OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ephemere




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 10/08/2011

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:00

Bonjour à tous!

En quête d'informations concernant le Souterrain Porte VI, je viens de découvrir ce forum qui me semble être bien fourni et bien utile pour mes recherches de soirées à venir ... héhé!

Voilà, comme certain(e)s d'entre vous le savent peut être déjà, cette année le Souterrain ouvre à nouveau ses portes, cela fait 2 ans que j'attends la programmation et je commence gentiment à trépigner d'impatience Very Happy!

Maintenant que l'affiche est sortie et placardée partout dans Nancy, maintenant que les dates de programmation sont tombées (vernissage de l'expo le 09/09, soirée rétro-catch le 17/09, et festoch du 23/09 au 01/10), maintenant que les places sont en vente sur la fnac (90€ le pass semaine + environ 17€ pour la soirée du 17/09) ... je cherche plus d'infos concernant les performances de cette année!

En effet, le site du totem ne s'ouvre plus, idem pour celui de materia prima, pas d'infos sur myspace, ni sur facebook (vous rendez compte!! fervente opposante de facebook j'ai meme créé un faux compte pour y accéder!!!) ... et le peu d'infos qu'on trouve en ligne concerne les groupes musicaux qui se produiront - et même si cela m'intéresse - ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans ce festival ...

Donc si quelqu'un a réussi à contacter les organisateurs ou se trouve être l'un des membres de l'équipe ou encore si quelqu'un a réussi à glaner des infos ailleurs, partagez-les s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! (oui ca fait un peu capricieuse, mais je vous l'ai dit, je trépigne!)

Merci à tous par avance pour l'attention portée à ce post et pour vos futures réponses ^^

(PS: j'ai pas encore lu les consignes pour intégrer des images au post donc rendez-vous sur google pour voir l'affiche super héros de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:06

Salut à toi noble éphémère étranger FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Chevalier Mr.Red Si,si en cherchant bien tu as la programmation (groupes présents) citée par mes soins FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE 0003

Il suffit pour celà de consulter ce topic Idea

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
ephemere




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 10/08/2011

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:52

Merci à toi !!! Laughing

Je trouve qu'il y a nettement moins de performances qu'il y a deux ans!!!! (D'ailleurs j'avais pas pris le pass semaine cette fois-ci) et encore moins qu'il y a quatre ans où là pour le coup y'avais plusieurs perf par soirées tous les soirs de la semaine!!

Cela dit j'suis ravie de retrouver Suka Off dans la prog ...
Revenir en haut Aller en bas
ephemere




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 10/08/2011

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:54

oups, j'ai perdu un bout de mon message en route ... Embarassed

Et pour le colloque a-t-on un thème + précis ? les intervenants ? la date ? ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:26

ephemere a écrit:


Et pour le colloque a-t-on un thème + précis ? les intervenants ? la date ? ...

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Up-jongleur Des idées Idea Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:07

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:22

Tu viens de "tuer" mon "UP" là...FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Lol pourquoi tant de haine Question FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE 0055

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:24

parce que !
c'est pas la bonne réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:02

Ephemère s'est présentée ICI manifestement tu l'avais zappée... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:43

voui... j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:52

shk-rrr a écrit:
voui... j'avoue...

C'est bien...je n'ai même pas besoin pour celà d'utiliser la torture Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:33

le lien que tu me proposes n'est pas franchement une torture pour moi, mais il doit certainement l'être pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:09

Prétentieuse... tongue je voulais changer un peu... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:44

L'ombre fuyante a écrit:
ephemere a écrit:


Et pour le colloque a-t-on un thème + précis ? les intervenants ? la date ? ...

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Up-jongleur Des idées Idea Question



Bon bein je vais répondre... Mr. Green

Cette année le thème tourne autour des héros et supers héros, qu'ils soit Grecs (Ulysse) ou issus des comics Ricains (Captain America). Un grand gala avec 10 catcheurs est également prévu le samedi 17 septembre à 18h30 avec des Djs, effeuillage burlesque Mr.Red voitures Américaines, Rock acrobatique...tarifs de 10€ à 22€.

Je confirme la reformation juste pour l'occasion du duo mythique Kas Product lors de la soirée du vendredi 23 septembre, entrée 10€ à 18€, précision supplémentaire...Tess Wassila sera là en personne pour les "teufeurs" ainsi que Laurent Hô pour les "kill teufeurs" Mr. Green

Le jeudi 29 septembre on pourra retrouver Spatz (Kas Product) dans sa nouvelle formation...Bloomchoke p'taing Exclamation il ne s'est plus rasé le crâne depuis... Mr.Red les Double Nelson aussi + un tas d'autres trucs à découvrir plus en détails sur le site web officiel de ces manifestations.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:11

pour Laurent Hô, je te rejoins, c'est clair que c'est bien hardcore, par contre pour Tess Wassila j'aurai dit pour clubber plutôt que teufeur, les sonorités sont über light, du moins à mes oreilles...
je chipote hein, comme c'est pas ma tasse de thé, je ne suis sans doute pas objective ou assez experte...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:06

Non, tu as parfaitement raison... "clubber" est le terme approprié je pense bien que nous soyons à milles lieues de ces ambiances bien trop "hype" et pas assez "noisy" pour nos oreilles Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:28

bah disons que ça me fait I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:39

shk-rrr a écrit:
bah disons que ça me fait I don't want that

C'est assez morne et superficiel... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:14

Je débarque avec ma moitié vendredi pour la soirée Tuxedomoon, Morpheus Secret feat. Minimal Compact, H. Hunter...

J'achète les billets sur Digitick là...juste une question. Etant demandeur d'emploi, j'ai droit à une réduction, que faut-il amener à part la carte de demandeur d'emploi ? Cela suffit ou il faut une preuve supplémentaire ? Merci ! ^^

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:37

Prier... Mon ami...FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE 0105 Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
ephemere




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 10/08/2011

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:00

Salut DJ_Oxid ....

Pour ce soir, ne te prends pas la tête... hier, ils n'ont meme pas vérifié les dates sur les tickets...prends ta carte du pole emploi au cas où ...

Nous on a franchement été déçu de la soirée d'hier! Le programme avait complètement bougé par rapport à la semaine derniere lorsqu'on a réservé les tickets!

Les performances se superposaient donc pas moyen de voir ce que nous voulions, certains artistes annoncés n'étaient pas exposés et la petite salle du bar (où se poursuit habituellement l'expo) était fermée!
De plus Urbrain (dans la salle d'expo) n'était pas présents lorsque nous sommes passés et ils ont fait leur dernière représentation de la soirée en même temps que la perf des Suka Off ...
Bref à 22h45 y'avais plus de performances !!!

J'espère que ce soir sera plus sympa pour vous et qu'il y aura plus de monde et d'ambiance!
Bref! Grosse déception! en plus y'avait personne!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:59

Retrouvez un condensé en vidéos des moments forts du festival ICI Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE   FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL SOUTERRAIN PORTE VI - TOTEM - NANCY-MAXEVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Souterrain Porte # VII
» festival "Souterrain porte 4" à Maxéville
» SOUTERRAIN PORTE III
» 11.09.09 au 03.10.09 souterrain porte V - Nancy
» [18 et 19-05-12] (Opus Negrido Festival) (TOTEM - 54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: