OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-

Aller en bas 
+127
jagermeister
rosenoire
Innerwar
Noze
Mortis
Sibelius
Blade Runner
asia52
whirlingwitch
Zuhurbelea
the_austrasian_goat
Livio Lasombra
gothique-girl-power
jaacreepy
Cyrille
Scrattt
TimekillerDM
LE BOUNEUSSE ...
Hellspawnkilla
ephemere
Angie
k2r
blackvelvet
Tessa
Archnophobia
Couscous
L'ombre fuyante
Histuko
Exil
Kilolzegaute
Sasori
A.
3m0tiion-h3lL
dark_angels
etatslimites
siouxsette
Razorblade
Leviathan
Tári
Xyphord
Dolly Molly
Zeneca
defontney
Kodéine
GOTHMALE
JIN
Stray
edeniangel
Pierstoval
AnarkiA
Crow25
EternalSin
Stan
Nena
malkut
darkthought
psikopat57
toffni
Vivie
gothiclolita
Juno_ReActor
Artesia
THEREMIN
Loufi
Marquise
Beryth
Thalia
Morticia
Mardraum
Aela Gwenn Telenn
voronwë
Sadness
JeFF
Aranel's whore
Guehu83
Syrah
La Reine-Lézard
bill goths
haha
Max
Kuroi Bara
yukine
NaRcIs-SIcK
Tristan
Florian
belladona dell moria
the electric guitars
N4ncy
Loreleï
DANA
Den le souffle de la mort
M-Ax singer of lixiviath
atthilla
amnesy
Vladek
sinik
Sanctae Hung
Bitter Beauty
eresh
Maria
~kittendrezzedinblack
DJ Dekadenz
cnxia
Lareine
Lilith
Pomme Maléfique
warlock
FC
Sinihil
Perle noire
daemonia.nymphe
zillah
Mr le comte
Echo Frau
synthetik-toy
Valia
shk-rrr
Lamproie
anaconda
Ex
.
Darkwing
Loutre en peluche
Mrs. Ragging Cat
Elysian
L'Hérétique
DJ_oXid
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:36

Kilolzegaute a écrit:
Mère Grand... dans CHAPEAU MELON ET BOTTE DE CUIR ?

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 MDR93 si tu veux...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:00

Ne sois pas timide...viens, nous t'attendons n3kr0m4nc3r dans la vie il faut savoir prendre les devant...-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Sex31 -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Sex454 Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
k2r




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:30

cf. page 1
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:42

Effectivement, si j'avais su...mea culpa -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 MDR13 mais quelle transformation radicale tout de même Exclamation Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:09

Archnophobia a écrit:
Hahaha, tu sais, c'est grâce à Marockmag que j'ai trouvé le forum.. En fait, avant, le Marockmag était un forum international qui a comme sujets les groupes marocains qui assistent sur scènes nationales et internationales et les groupes internationaux, invités, au Maroc..
Avant hier je me baladais sur le site, j'ai constaté qu'il n'est plus en vie, ensuite j'ai tappé le nom sur google, et puis le sujet marock mag sur Ombres et Sentiments est apparu.. Quelle coïncidence !!
Et voilà..


Il y a une ouverture Tunisienne...c'est juste à côté... Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Angie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:11

Bonjour à tous !

Je suis Angie, 25 ans.

Angie by Focalize

Grosse lectrice fan de thriller bien glauques et dérangeants, je voue un culte à JC Grangé et M. Chattam entre autres.
Je lis également un peu de fantasy notamment en ce moment la série des Drizzt chez Miranda ou les annales du disque monde de Prattchet et de fantasy urbaine (les dossiers Dresden) mais même s'il y a des vampires dans Dresden, ne me parlez surtout pas de Bit-ly parce que là je mors !

Sinon je joue à de temps en temps à D&D (mage chantelame) et j'adore les jeux de société.

Niveau série, je ne jure quasiment que par Doctor Who (et par les Daleks) et niveau anime, mes préférés sont sans doute Code Geass, Death Note et XXXHolic (pour toute l'ambiance mystérieuse qu'il dégage).

A part ça que dire de plus ?
Je suis amatrice de piercing et tatouage mais mon boulot ne me permet pas de faire ce que je veux (je suis chef de projet en agence de com).

Niveau musique, tout dépends de mon humeur mais je pense que là dessus aussi on pourra s'entendre

Dans tous les cas, on se croisera sur le forum pour faire plus ample connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:48

Soit la bienvenue ici ! Je pense que tu te plairas en ces lieux...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:49

Hello Angie -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Bonjour005 soit la bienvenue parmis les déjantés de ce forum geek -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 0034

En guise de bienvenue, accepte ce petit cadeau... Mr.Red

Love Like Blood "Angie"



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Angie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:13

Merci à tous les deux pour votre accueil !
Dois-je créer un topic dédié où la présentation dans le trombi suffit ?
**Angie pas très au fait de vos coutumes**
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:09

Angie a écrit:

Dois-je créer un topic dédié où la présentation dans le trombi suffit ?

Non, c'est très bien comme ça ! Chacun fait comme il le veut. Il faut simplement éviter les doublons niveau sujet donc inutile de te représenter.

Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:32

Angie a écrit:
**Angie pas très au fait de vos coutumes**


Il n'y en a pas vraiment, chacun ici a son propre mode d'expression, utilise simplement celui qui t'appartient, nous ferons le tri Mr.Red Beaucoup sont là pour faire leur promo... sorties d'albums autoproduits ou sur un label "X", soirées concerts, expos, vernissages, écrits personnels, mémoires etc... nous avons des emmurés vivants, des Goules, des Zombies, squelettes et fantômes aussi Mr. Green avec eux il n'y a pas de contacts, d'échanges, pas moyen d'engager la causette en quelque sorte... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:46

Celui-ci m'avait échappé...-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 0019



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
ephemere




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 10/08/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:14

Bonjour à tous et à toutes!

Le grand chef m'a sommé de me présenter si j'avais l'intention de poster sur ce forum... Alors bon, j'vais tenter de me prêter à cet exercice qui n'est pas sans difficultés pour moi !

Nom de code: L'éphémère

Âge: 25 ans

Alibi: J'ai attéri ici en cherchant la programmation de la 6e édition du Souterrain. Festival que j'ai découvert un peu par hasard (tout comme ce forum) lors de mes études à Nancy et que je suis donc depuis la 4e édition!

Nature: Rêveuse, Analytique, Anxieuse, Passionnée, Organisée et Bordelique (oui oui on peut être les deux à la fois!), Amoureuse, Hyperactive, Joviale, Dépensière et Curieuse!

Intérêts: La musique (même si je suis incapable d'en jouer) et notamment les ptits concerts underground (d'où l'intérêt pour ce forum) -- L'art décalé, débridé, choquant, vibrant, délirant sous toutes ses formes...Artiste dans l'âme mais pas dans le passage à l'acte, j'ai une attirance toute particulière pour la photographie, la peinture et l'écriture! -- Les restes de "goth-goth" qui sommeillent en moi font que j'adore les promenades dans les petits cimetières mal entretenus -- Les nuits paisibles où rien ne se passe et au cours desquelles, ne trouvant pas le sommeil, j'ère dans mon appartement -- Me déguiser -- Rencontrer, échanger, discuter, provoquer, polémiquer, et refaire le monde -- Passer des heures à ne rien faire d'autre que glander sur internet d'un site à l'autre ou mater des séries (ahlala je détestais ça avant!) -- et surement encore plein d'autres choses!

Et voilà! J'espère avoir répondu aux attentes du grand chef en matière de présentation ... Pour plus d'infos, le plus simple est encore de converser... Au plaisir de vous lire !

Revenir en haut Aller en bas
Hellspawnkilla

Hellspawnkilla


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/08/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:22

Salut tout le monde !

Petite présentation histoire de pouvoir commencer à errer sur ce site.

Hellspawnkilla, déviant mosellan notoire, je suis en recherche constante de bizareries en tout genre et d'expériementations hasardeuse.

Je connais ce site au moins depuis sa création mais je n'ai jamais songé à aller y trainer (j'étais un adepte d'Oraison Funèbre) et me suis donc décidé car, à la recherche d'informations sur concerts, festivals et lieux étranges qui anime notre vaste région.

Attiré par toutes forme d'art, des plus conventionnelles et bannales aux plus extrèmes et dérangeantes.
Je suis pour ma part musicien (bassiste), au sein d'un groupe de heavy/cosmic opéra/zouk déjanté où l'aléatoire se dispute au délirium sonore.
Je fais également un peu de photo quand le temps me le permets (j'aurai peut être l'occasion d'en poster quelques unes ici) et surtout l'inspiration car n'étant pas un pro de l'objectif, il me faut du temps pour trouver les idées et les capturer ensuite.
J'ai aussi un goût prononcé pour le corps et tout ce qui s'y rattache (ce qui m'a plus ou moins conduit à exercer une profession médicale), les effets spéciaux à base de maquillages et de latex, et surtout, une facination particulière pour le masque et le costume.

Maintenant inscris, je suis ravis de pouvoir commencer à échanger et à discuter sur tout les sujets qui pourront passer ici.

Au plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zaphodsound
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:32

De nouvelles recrues non dénuées d'interrêt... Mr. Green
Bienvenue à vous deux en ces lieux obscurs qui sont désormais les vôtres... -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Star-wa4

ephemere a écrit:

Passer des heures à ne rien faire d'autre que glander sur internet d'un site à l'autre ou mater des séries (ahlala je détestais ça avant!)


Incontestablement, tu vieillies -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Jesors

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:51

Soyez tous les deux les bienvenus dans cet antre ! Les sujets ne manquent pas ici et bien évidemment, j'invite les gens à ne pas hésiter à ouvrir des sujets, faire remonter d'anciennes discussions.

Et pour les nouveaux en manque de sensations fortes (!), voici une rubrique du forum invisible...pour celles et ceux pas inscrits à cette dernière:
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/t382-inscription-plaisirs-secrets

L'info est passée ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:54

Arf Exclamation tout de suite dans le vif du sujet...-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Grossi006tu ne perds pas le nord Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:46

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
ephemere




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 10/08/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:48

Ah bah bravo pour l'accueil Monsieur L'Ombre Fuyante ! Tu commences par te poser en sauveur en répondant à mes questions pour pouvoir mieux de taquiner sur mon "grand âge" lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:51

J'ai toujours été un fin séducteur irrésistible -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 0019

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:59

Hellspawnkilla a écrit:
Salut tout le monde !

Je connais ce site au moins depuis sa création mais je n'ai jamais songé à aller y trainer (j'étais un adepte d'Oraison Funèbre) et me suis donc décidé car, à la recherche d'informations sur concerts, festivals et lieux étranges qui anime notre vaste région.

Tiens donc ? mais qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:57

shk-rrr a écrit:
Hellspawnkilla a écrit:
Salut tout le monde !

Je connais ce site au moins depuis sa création mais je n'ai jamais songé à aller y trainer (j'étais un adepte d'Oraison Funèbre) et me suis donc décidé car, à la recherche d'informations sur concerts, festivals et lieux étranges qui anime notre vaste région.

Tiens donc ? mais qui es-tu ?

C'est un revenant tout simplement... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Hellspawnkilla

Hellspawnkilla


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/08/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:15

shk-rrr a écrit:
Hellspawnkilla a écrit:
Salut tout le monde !

Je connais ce site au moins depuis sa création mais je n'ai jamais songé à aller y trainer (j'étais un adepte d'Oraison Funèbre) et me suis donc décidé car, à la recherche d'informations sur concerts, festivals et lieux étranges qui anime notre vaste région.

Tiens donc ? mais qui es-tu ?

Tu ne risque pas de me connaitre dans la mesure où je n'étais pas inscris au forum. Je me contentais d'y faire des visites régulière pour me tenir au courant de concerts, sortie album et interview de groupes du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zaphodsound
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:40

oki oki, t'as quand même fait des soirées ou concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawnkilla

Hellspawnkilla


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/08/2011

-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:18

Surtout des concerts des logica nova et les concerts des watemai, made in sanity, adn, dead for a minute, etc.
C'était le bon temps où l'on pouvait avoir des soirées sympa dans des ptit cafés de patelins... -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 189515
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zaphodsound
Contenu sponsorisé





-=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-   -=  PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =- - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEW] Nouveau trombinoscope
» présentation
» presentation
» Présentation!!!!!!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: