OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [coup de coeur] JEFF BUCKLEY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:27

Hier je regardais un épisode d'une série quelconque (enfin non, mais bon, ce n'est pas le sujet), et j'ai entendu une chanson qui me prend aux tripes à chaque fois.

Hallelujah, de Jeff Buckley.

J'ai découvert ce musicien par l'intermédiaire de mon frère, qui m'a fait écouter l'album "grace". J'ai eu un véritable coup de coeur pour l'ambiance de sa musique. Comme toujours, je ne peux pas classer un artiste dans une case (c'est pour cela que j'ai mis ce post dans cette rubrique), il mélange plusieurs styles.
Des ballades blues aux déchainements rock sur scène, il mixe toutes ses influences.

Dommage qu'il soit mort, dans d'obscures circonstances.

Enfin bref, pour ceux qui ne connaissent pas, je le conseille vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Dream Borther With your tears...   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:19

Jeff Buckley quel artiste!
Il a une voix merveilleuse et des textes que j'apprécient beaucoup moi je suis tombée raide amoureuse de Grace et Dream Brother..
J'ai lu sa biographie d'ailleurs et j'avoue que ça m'a encore plus rapproche de lui ça peut parraitre stupide mais j'aime bien son coté simple je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon...
J'adore ce qu'il fait par contre son père sa musique passe beaucoup moins enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Guehu83

Guehu83


Nombre de messages : 26
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/11/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:42

Ah ! Un sujet sur le charismatique Jeff Buckley ! Le grand ... Ouais c'était un grand bonhomme. J'ai le live Olympia et même si la qualité de son est pas terrible dans cet album, le contenu est vraiment exceptionnel ! La version de Grace vous prend aux tripe, le Hallelujah est touchant, Jeff improvise sur du Led Zepplin et reprend du Edith Piaf avec une classe qu'il fut le seul à posséder jusqu'ici à ma modeste connaissance. Bref, oui c'est regrettable que sa carrière fut si courte, mais après tout, est-ce que ça ne fait pas partie de la légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:20

ben j'aurai pas été contre jouer les prolongations qd meme..
quelques albums de plus, et après hop! légende! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:56

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Devil-s3 obscures circonstances? il s'est pinté la gueule au bord du mississpi il est tombé dedans et il s'est noyé ça c'est de l'obscur!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:58

atthilla a écrit:
[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Devil-s3 obscures circonstances? il s'est pinté la gueule au bord du mississpi il est tombé dedans et il s'est noyé ça c'est de l'obscur!

il est pas tombé dedans il est allé nager pendant qu'un de ces amis jouait de la gratte et un bateau est passé suite au remou des vagues il s'est noyé...Et il n'est devenu qu'une personne de plus..Car cette endroit est reputé (si je puis dire) pour ses morts par noyades tous le même sénario
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:03

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Devil-s3 il devait vraiment être bourré pour aller nager volontairement dans le mississipi, vu le débit du fleuve susnommé le bateau a pas du faire grand chose à l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:06

ça j'en doute pas m'enfin par respect peut etre il parle pas de l'alcool dans la partie la de la bio il raconte juste un ras le bol qui a fait qu'ils se sont isolé une mort mythique car attention il est mort en chantant du led zepp ouah ou
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:11

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Devil-s3 c'est ça qui est fort:chanter avec de l'eau plein la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:12

et en mourant...

Quel homme ce Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
atthilla

atthilla


Nombre de messages : 243
Localisation : dans l'cul d'ta mère
Date d'inscription : 27/09/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:17

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Devil-s3 ouais,c'est comme ça que naissent les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:20

et que crève la crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Old Tefl
Invité




[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptySam 19 Nov 2005 - 12:04

bring it balblebleblebleble...
Revenir en haut Aller en bas
NaRcIs-SIcK

NaRcIs-SIcK


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:41

joker

Moi j'ai connu en regarde la série Dead Zone le générique des premieres saison et l'une de ces chansons : "New Years Prayers"... Elle est génial...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY EmptyDim 15 Jan 2006 - 20:46

NaRcIs-SIcK a écrit:
joker

Moi j'ai connu en regarde la série Dead Zone le générique des premieres saison et l'une de ces chansons : "New Years Prayers"... Elle est génial...

Hors sujet mais ptdr ta signature c'est vrai c'était tellement...Enfin je comprends pas parceu voronwë est super soft enfin bref...

AH oui dans le sujet jl'aime bien celle la mais bon mon amour c'est grace
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: [coup de coeur] JEFF BUCKLEY   [coup de coeur] JEFF BUCKLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de coeur] JEFF BUCKLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur !
» Coup de coeur [photos]
» [COUP DE COEUR] Le cinéma US actuel
» [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno
» Coup de coeur: Diablo swing orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: