OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Savoir ou aller...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:06

Salut tout le monde.
Cette partie du forum me fait doucement rire. Vous vous réjouissez de soirées qui ont lieu à Nantes ou au bout du monde, soirées où vous n'irez jamais, puis vous vous plaignez du manque de concerts etc.
Ensuite on vous annonce un concert gratuit tout près de chez vous, et y'en a pas un seul qui pointe sa gueule. C'est quoi cette team ombres et sentiments à 2 centimes ? Ca fait celui/celle qui sort et dès qu'il y a pas écrit "gothique,electro cold truc" ça se sauve en courant. Y'a pas écrit "open-mind", là, un peu plus haut???
Dans vos loisirs y'a tous écrit "soirées/concerts", jme demande si c'est pas plutot TF1/star ac, vos trips du samedi soir.
Je voulais juste dire ça. Mais continuez comme ça, c'est cool "ouah super cool undergournd une soirée à oignon-la-ville dans le 99 oh ben merde jpourrais pas y aller *se mine/pleure son desespoir d'âme perdue dans le dark*. "

Ps : perso vous m'avez pas manqué ça faisait un peu de couleur dans le paysage.
Spéciale excuse à Stranger et K2r, qui eux seraient venus s'ils avaient pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Stranger
Invité




Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:09

Loutre et Fara, vous n'avez aucunes excuses, vous êtes des vilains!




cat (<-this is a veryveryveryvery dark cat....)
Revenir en haut Aller en bas
shk-rrr

shk-rrr


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/06/2005

Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:58

moi j'ai gouté enfin mon premier week-end de tranquilité, au calme depuis des semaines !!!! ça m'a fait un bien fou je dois dire....

enfin bon je vois pas pourquoi tu t'étonnes encore du manque de public Pomme...
si je prends l'exemple de notre dernier concert, y avait pas foule non plus (mais bon je m'y attendais vu que ce ne sont pas des groupes super connus dans les mags goths).
sorti des gens proches de nancy qu'on connait et de quelques personnes qui se bougent souvent comme Wed et son amie, Lucie et Yann, j'ai vu personne que je connaissais. toutes les autres personnes étaient des gens que je n'avais jamais vu et qui n'étaient absolument pas goths dans le sens strict du terme (si tant est qu'il y ait un sens strict...)
et qu'on ne me dise pas que c'est parce que la prog n'était pas goth, les groupes proposés n'étaient pas moins goths que des groupes comme punish...

enfin bon moi je m'en fous, j'ai passé une super soirée !!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:25

Doucement stp pomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Pomme Maléfique

Pomme Maléfique


Nombre de messages : 102
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 19/05/2005

Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:05

qu'est ce que t'as toi t'as un problème ?
j'ai pas le droit de m'exprimer si ca va pas dans ton sens? Tu te la pètes parce que t'es modérateur? Avant de me supprimer demande son avis à Maxime stp.
Sharack si tu veux on peut fonder une association de filles déçues ! Wink , même si moi aussi j'ai passé une super soirée !

Ps stranger : Loutre et Fara étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logicanova.fr.st
Stranger
Invité




Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:14

Pomme Maléfique a écrit:
Ps stranger : Loutre et Fara étaient là !

Ah? je pensais que vous aviez fait un concert sans clavier ni groupie, moi..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:32

Pomme, je comprends ton désaroi. Cependant, permet's-moi de te faire penser à la teneur de ton message sur les goths dans le forum de Logica.

Forcément, on ne peut pas penser ça et s'attendre à ce que les membres du forum viennent.

Bref, je croyais que Max viendarit mais il n'est pas venu, tant pis.

Je pense que ce fut un très bon concert, même si j'étais légèrement dans les vappes. Spéciale dédicace à Mercutyo !



ET puis modère ton propos Pomme : c'est pas les goths qui sont pas venus, c'est les cons !

OUps

Merci Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:33

Merde alors, j'ai mis un avis personnel dans ce message, au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:19

Fara a écrit:

ET puis modère ton propos Pomme : c'est pas les goths qui sont pas venus, c'est les cons !

Doucement Fara... Sur ce forum, il y a des gens qui ont des affinités avec d'autres styles que Logica Nova.

Il y a deux ans, j'ai fait une soirée au SQUAT BAR axée electro-indus-noise-tekno hardkore... IL Y AVAIT 8 PERSONNES alors que l'entrée était gratuite.

Tu serais venus personnellement ?

Pomme > Serais-tu venus personnellement ? Je crois que tout ce qui est electro c'est pas ton truc.

Par conséquent, on ne peut insulter les gens comme ça. Moi, y a des gens qui ne viennent pas à toutes mes soirées au 412, vais-je pour cela les blâmer et les culpabiliser ? Non, je respecte le public. Le public est libre de faire ce qu'il veut.

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:25

Ce topic est verrouillé car je sens que ça va partir en couille. Désolé, cela ne plaira pas à tout le monde mais certains mots ont blessé des membres qui se sentent insultés.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:23

J'ajoute juste un post pour remercier Max pour son soutien parce que perso qu'on me dise que je me la pète alors que je dis simplement à quelqu'un de ne pas balancer des insultes gratuitement j'apprécie moyen...
Les arguments de Max sont les miens également...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Contenu sponsorisé





Savoir ou aller... Empty
MessageSujet: Re: Savoir ou aller...   Savoir ou aller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir ou aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Days - Ce qu'il faut savoir
» Newbe voudrait en savoir plus ...
» -= PRESENTATION ET TROMBINOSCOPE =-
» Qui veut aller à la scipine ?
» faut aller voir ce lien c'est urgent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: