OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu ou revu ?

Aller en bas 
+53
etatslimites
LapinBleu
hellsangel
shk-rrr
L'ombre fuyante
Kilolzegaute
Sasori
Alex57
Tári
agnus.dei
Leviathan
Dolly Molly
lawrah
defontney
Kodéine
cadavrexquis
Luxury
Melle Opium
blackspirit75
Blackbaccara
Avinar
Full Venom
THEREMIN
gohwen
Simplearetenir
cnxia
Monsieur 8
Razorblade
°
Robin
Witch Tears
atthilla
Speciale.K
Illogical
Melpomène
LE BOUNEUSSE ...
Loufi
Bloody Tears...
DJ Dekadenz
Beryth
Aela Gwenn Telenn
voronwë
Marquise
Sadness
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Mardraum
NaRcIs-SIcK
Ex
N4ncy
Elysian
DANA
L'Hérétique
DJ_oXid
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:12

J'ai rerererererevu CHRISTINE (1983) de John Carpenter.

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 95787410

Ce film raconte une histoire fusionnelle entre Arnie, un jeune collégien et Christine...une voiture américaine. Peu à peu, la voiture va prendre psychologiquement possession du jeune Arnie. Et cette force d'attraction va peu à peu éloigner Armie de ses proches...

Classique du cinéma Fantastique, c'est avec un réel plaisir que j'ai à nouveau revu ce film incontournable du maître John Carpenter.

A voir et à revoir ! Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:46

DOGMA

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:48

Bah moi j'essaye désespérément d'avaler Da Vinci Code en entier...qu'est-ce que c'est lourd !

Mais bon on va dire que je l'ai vu,et...bof bof hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:03

[DJ] Dekadenz a écrit:
Bah moi j'essaye désespérément d'avaler Da Vinci Code en entier...qu'est-ce que c'est lourd !

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/VIE-CULTURELLE-ARTISTIQUE-c3/CINEMA-SERIES-f5/LA-DAUBE-DU-MOMENT-Cine-Da-Vinci-Code-t1429.htm?highlight=da+vinci+code

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:21

blackhawk a écrit:
[DJ] Dekadenz a écrit:
Bah moi j'essaye désespérément d'avaler Da Vinci Code en entier...qu'est-ce que c'est lourd !

https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/VIE-CULTURELLE-ARTISTIQUE-c3/CINEMA-SERIES-f5/LA-DAUBE-DU-MOMENT-Cine-Da-Vinci-Code-t1429.htm?highlight=da+vinci+code

Pas aimé du tout ce film! Mad
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:49

J'ai rererererevu: DVD 7 LES CONTES DE LA CRYPTE

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 00285810

Trois épisodes de 1992-1993:

"L'article de la mort", raconte l'histoire d'un journaliste alcoolique qui tente par tous les moyens, d'écrire l'article choc lui permettant de retrouver sa place au sein de son journal.

"Concerto pour un loup-garou", se déroule dans un hôtel isolé au milieu d'un bois avec comme touriste un ancien criminel de guerre nazi, de riches hommes d'affaires...et quelques invités avec du "mordant" !

"Mort d'un pigeon voyageur", nous offre une histoire à l'humour noire sur un démarcheur pour les pompes funèbres...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:06

J'ai rererevu à l'instant (cela a du bon les insomnies !): AMITYVILLE II: "The Possession" (1982) de Damiano Damiani.

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Amityv10

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Amityv11

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Amityv12

L'histoire se passe après les événements du premier opus d'Amityville qui racontait l'histoire de la famille Lutz...qui avait échappé aux forces obscures de la maison démoniaque. Cette fois-ci, c'est la famille Martinelli qui emménage mais là, ce ne finira pas aussi bien...

Certes, le scénario peut paraître basique...qu"importe, ce film me fait toujours autant frissonner et certaines scènes demeurent toujours aussi impressionnantes. A l'heure actuelle, on parodie les films d'horreur (cela, je l'avais déjà évoqué dans un autre post). Mais là, on a affaire à un vrai film d'horreur avec une mise en scène et un vrai jeu d'acteur...Et la scène finale d'exorcisme est particulièrement marquante. Ce n'est pas surjoué comme cela paraissait être dans le film "l'Exorciste". Ici, j'ai trouvé cela un peu plus profond, avec plus de relief.

J'aime ces films d'horreur américains des années 70 et 80. Et ce deuxième film de la longue saga de la maison de Long Island est bien meilleur que le premier.

De toute façon, on ne fera plus des films d'horreur comme lors de ces années...heureusement, il reste des éditeurs passionnés qui ressortent ces films en DVD ! J'ai trouvé une édition à 1.50 euros !
Smile Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Devil-s3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:29

LOVE AND DEATH ON LONG ISLAND (1996) de Richard KWIETNIOWSKI. (Titre du DVD édité en France, LONG ISLAND PLACE).

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 L_000210

Gilles De'Ath est un écrivain Anglais qui mène une vie austère dans sa grande demeure de Londres, ne vivant que pour ses livres et ses conférences. Mais il va se découvrir une passion pour un acteur américain de films de série B pour adolescents.
Dès lors, l'écrivain va aller au cinéma, s'acheter une télévision et les films de son acteur préféré... Et cette passion dévorante va le pousser à aller rencontrer son idole aux USA.

MON AVIS: Ce film a reçu le prix de la Critique Internationale au Festival du Film de Chicago en 1997. John Hurt, acteur à la filmographie prolixe (citons par exemple, "1984", "Elephant Man", "Midnight Express", "V pour Vendetta"...), est touchant en écrivain subitement passioné par autre chose que son cocon tristement quotidien. Cette rencontre entre un écrivain qui ne connaît rien au cinéma et qui n'avait jamais été au cinéma avant et un acteur de films commerciaux n'ayant jamais lu autre chose que ses scénarios écrits à la chaîne est un vrai régal.

LONG ISLAND PLACE est une bonne comédie dramatique sur une amitié extrême et assez originale qui se laisse très bien regarder.

A découvrir illico presto !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:11

Un grand moment de culture:

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 B0002VF56G.02._SX220_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:30

Razorblade a écrit:
Un grand moment de culture:

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 B0002VF56G.02._SX220_SCLZZZZZZZ_

thumleft

J'adore aussi cette série de films d'Horreur. Twisted Evil

Je ne les ai vu qu'en VHS il y a quelques années. Faudra d'ailleurs que je les redécouvre.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:05

WARLOCK III (1998), d'Eric FREISER.

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Warloc10

Voici un film bien cliché à voir...quand il n'y a rien à voir !

Ce film raconte l'histoire (ô combien éculée !) d'une prophétie diabolique devant se dérouler 300 ans après les éléments déclencheurs...

Tout se passe dans un manoir abandonné avec une bande d'étudiants qui vont se souvenir de leur week-end ! Entre magie, possession ou autres pouvoirs de sorcière, le cocktail sent le réchauffé.

Mais même si le film verse très vite dans la série B d'Horreur/Epouvante, on peut souligner l'excellente prestation de Bruce Payne, dans le rôle de l'être démoniaque avide de sacrifices humains...

Ma foi, j'ai quand même passé un bon moment devant ce WARLOCK III, hé hé !

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Devil-s3 Mr.Red

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:00

Hello tous, je cherche des avis et/ou le dvd du film "Mirrormask", dont le visuel m'attire pas mal.
http://www.elbakin.net/ressources/trailers/bientot.htm

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Mirrormask-logo
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:51

GHOST RIDER !!!

Ce film est vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:55

Je passe une annonce pour film: Je recherche les adapatations en films des nouvelles d'Edgard Allan Poe. En particulier celles de Roger Corman avec Vincent Price. PS je les rend super vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:49

Mardraum a écrit:
Je passe une annonce pour film: Je recherche les adapatations en films des nouvelles d'Edgard Allan Poe. En particulier celles de Roger Corman avec Vincent Price. PS je les rend super vite !

Je crois que "Le puits et le pendule" à été adapté en film !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:08

Oui celui-là on l'a déjà en dvd :-d il nous manque surtout "le tombeau de Ligélia" "le corbeau" ...pour ceux que ca branche on a "Le puit et le pendule" "le masque de la mort rouge"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:53

Le dernier roi d'Ecosse.
Inattendu ... mais vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:40

ANNIE HALL, (1977), de Woody ALLEN.

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Annie210

Voici une très bonne Comédie Dramatique du GRAND Woody ALLEN. L'action se passe à New-York. Pour résumer, c'est l'histoire d'un homme de quarante balais qui analyse sa dernière relation amoureuse avec une certaine Annie.

J'ai trouvé les dialogues savoureux. Woody ALLEN est vraiment un génie. D'ailleurs, qualifier ce film de Comédie Dramatique est assez réducteur. Les grands réalisateurs ont pour moi un style qui transcende toutes ces étiquettes. Oui, c'est plutôt une comédie, oui cela peut paraître dramatique. Mais il y a quelque chose en plus. Ce plus, c'est la marque de fabrique des grands réalisateurs, des grands cinéastes. Et Woody ALLEN excelle dans la perfection.

La thématique du Sexe est recurrente dans le film. Mais c'est présenté finement, sans tomber dans la bêtise ni la vulgarité, comme on peut le voir parfois dans certaines comédies américaines commerciales qui sont de surcroît débiles et abruties.

ANNIE HALL est un film à voir et à revoir. C'est un must, c'est de la balle et ça fait rire ! Very Happy

Annie Hall Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=WZJ7qWa_hzw

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:02

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 00106410

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:59

Toi, tu as regardé FRANCE 3 hier... Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:08

"Scorpion"

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 18724051

Date de sortie : 21 Février 2007
Réalisé par Julien Seri

Avec Clovis Cornillac, Karole Rocher, Jérôme Le Banner
Genre : Action, Policier, Drame
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2007

Synopsis

Angelo ne vit que pour la boxe thaï. Ecarté injustement des championnat, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue.
A sa sortie après six ans de prison, c'est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre, une machine à cogner, à prendre des coups, à combattre. Il va devenir Scorpion.
C'est le prix à payer pour gagner les combats clandestins sans règles et sans limites de free fight.

J'ai passer un bon moment devant ce film que j'attendais... Les combats sont particulièrement soignés, le scénario est bien rythmé, le suspens est bien présent. C'est sûr qu'il ne s'agit aucunement d'un drame psychologique pseudo-intellectuel, mais simplement d'un bon film d'art martiaux made in France, d'un bon diverstissement..
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:10

blackhawk a écrit:
Toi, tu as regardé FRANCE 3 hier... Wink

Ouais ! Avec "Les Valseuses" ce sont les deux films que je ne loupe pas quand il repasse à la téloche !

En plus "Tenue de soirée" est un nid à répliques cultes !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:48

CANNIBAL FEROX (1981), d'Umberto LENZI.

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Cannib10

Amazonie. Une étudiante en Anthropologie et ses amis tentent d'étudier les rites et le mode de vie d'une tribu. Peu à peu, le groupe d'aventuriers découvrent la réalité du cannibalisme...

Voilà le résumé que je peux faire de film que j'ai vu cette nuit. Dans le genre, j'avais bien sûr adoré CANNIBAL HOLOCAUST. Mais CANNIBAL FEROX est tout aussi extrême. Le plus surprenant, c'est le côté réaliste de certaines scènes comme le découpage et le charcutage d'une tortue par la tribu ou bien certaines scènes d'humiliations diverses. Concernant les scènes avec les animaux, on disait à l'époque du film en 1981, que certaines scènes étaient bien réelles...

Dans le groupe des explorateurs, y'a un mec qui prend de la coke en permanence. C'est ce mec qui va en premier dans le film être très violent avec les individus de la tribu. Et oeil pour oeil, dent pour dent, les membres de la tribu vont se venger...à leur façon.

J'ai retenu la phrase phare du film, prononcée par l'étudiante en Anthropologie: "La violence engendre la violence". (d'ailleurs qui s'en sortira et qui dans sa thèse, niera finalement l'existence effective du Cannibalisme, comme pour entrer dans la norme des Universitaires qui pensaient que le Cannibalisme n'existait pas en Amazonie. La scène de fin avec la remise du diplôme allant dans ce sens pose donc plein de questions).

CANNIBAL FEROX est un très bon film du genre qui a connu une suite. A voir bien sûr ! Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:31

Les bons films gore italiens ! thumleft

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:22

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Borat_DVD_Cover

affraid lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ou revu ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?
» Si vous avez soif beaucoup...
» Les films que vous n'avez toujours pas pigé
» Le prochain film que vous allez voir
» Avouez le: vous avez écouté de la merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: