OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu ou revu ?

Aller en bas 
+53
etatslimites
LapinBleu
hellsangel
shk-rrr
L'ombre fuyante
Kilolzegaute
Sasori
Alex57
Tári
agnus.dei
Leviathan
Dolly Molly
lawrah
defontney
Kodéine
cadavrexquis
Luxury
Melle Opium
blackspirit75
Blackbaccara
Avinar
Full Venom
THEREMIN
gohwen
Simplearetenir
cnxia
Monsieur 8
Razorblade
°
Robin
Witch Tears
atthilla
Speciale.K
Illogical
Melpomène
LE BOUNEUSSE ...
Loufi
Bloody Tears...
DJ Dekadenz
Beryth
Aela Gwenn Telenn
voronwë
Marquise
Sadness
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Mardraum
NaRcIs-SIcK
Ex
N4ncy
Elysian
DANA
L'Hérétique
DJ_oXid
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:44

Bloody Tears... a écrit:
GHOST RIDER !!!

Ce film est vraiment terrible.
....terriblement nul à ch##r !!

Là c'est sûr... les Amerloques sont super bon niveau effets spéciaux, y 'a rien à dire, mais coté scenar... faut qu'ils revoient leur copie !!
Ce film m'a profondément déçu.
Mais je sais que dans les 15 années à venir... ont va bouffer du "Super-Héros-Comics-Marvel" en veux tu en voilà, toute la jeunesse de notre tranche d'âge, les 30tenaires... alors ça peut pas faire mouche à tout les coups , c'est sûr et certain !!

Sinon mon p'tit dernier :
"Le Nombre 23"
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 I26433_18710995

Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.
Ce nombre est partout dans sa vie, et Walter est de plus en plus convaincu qu'il est condamné à commettre le même meurtre que Fingerling... Des images cauchemardesques se mettent à le hanter, celles du terrible destin de sa femme et d'un de leurs amis, Isaac French. Walter ne pourra plus échapper au mystère de ce livre. Ce n'est qu'en découvrant le secret du nombre 23 qu'il aura une chance de changer son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:45

QUELLE CONNERIE !!! Tous ceux qui ont v(l)u H2G2 savent que la réponse à l'ultime question sur la vie l'univers et tout le reste est ... 42 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:50

Neuf mois aussi avec Hugh Grant

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Neuf_m10

Sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:01

'Con'stantine..chiant a souhait,ça donne l'impréssion qu'on matte une BD

ce matin j'ai revu SNATCH..rien a dire terrible ,ça me fait penser a un autre film crimes,arnaque & butanique

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Snatch-poster01
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:36

Avinar a écrit:


ce matin j'ai revu SNATCH..rien a dire terrible ,ça me fait penser a un autre film crimes,arnaque & butanique[/b]
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Snatch-poster01

Tu as bon goût l'ami ! SNATCH est un film culte ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:32

Normal! il n'y a que des jolies têtes dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:07

Arnaques, crimes & botanique et Snatch sont les deux films cultes de Guy Ritchie !!! Les deux films sont basés sur des quiproquos à se plier de rire !!!
Rien que les noms des personnages de Snatch rappelle les noms des gangsters des années 20/30 ( Tony Dents-de- plomb, Doug le cerveau, Oncle Avi, Frankie Quatre-doigts, Turkish, Glorieux Georges...)

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:47

Sans oublier tête de brique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:01

Avinar a écrit:
Sans oublier tête de brique Mr. Green

Yeeeeeeeeesss !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:46

Le nombre 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:36

LES INVASIONS BARBARES, de Denys ARCAND, (2003) (France/Canada).

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Affich10

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 P210

L'histoire: Rémy, divorcé et la cinquantaine est à l'hôpital à Montréal. Son ex-femme mobilise toute la famille, ses amis...et ses anciennes maîtresses à son chevet.

MON AVIS: Je ne suis pas mécontent d'avoir acheté ce DVD. Ce film m'a fait rire et m'a ému. On bascule souvent dans le film dans l'un ou l'autre de ces sentiments. Mais sans être larmoyant tous les cinq minutes et avec un humour assez fin et mesuré. Et les dialogues, waouwwww ! Somptueux !

A noter que ce film a reçu le CESAR 2004 du meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur scénario mais également l'OSCAR du meilleur film étranger en 2004 ainsi que le Prix du Scénario et le Prix d'Interprétation Féminine à Cannes en 2003.

Je ne suis pas fan de ces remises de Prix mais là je dois dire que c'est mérité. (Ca n'est pas toujours le cas lol, enfin, de mon point de vue).

Tient, l'acteur Stéphane Rousseau a des faux-airs de Brad Pitt je trouve !

A découvrir ou à redécouvrir.
Very Happy

EXTRAIT CULTE DU FILM
https://www.youtube.com/watch?v=kPmgfrYAwxA

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:36

Ca y est j'ai vu 300 ... C'est gras ça poutre, il y a un peu trop de bons sentiments et d'effets spéciaux. Il y a du grand spectacle sans sombrer dans le ridicule du trop sentimentalisme. Les persos sont vraiment sympas (j'ai aimé les héfors et le bourreau de Zéres...). Pour moi il ne vaut pas sin city car il manque de personnalité, les persos ne sont pas attachants ou n'ont rien de particulier à part de ressembler à des big jim en slip de cuir ^^ Mais à aller voire quand même car il remplit bien son rôle les combats sont jouissifs rhytmés et ne sont pas trop longs ou trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:08

The Believer
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Aff_dannybalint
C'est une histoire presque incroyable et pourtant vraie. Daniel Balint, jeune juif élevé dans le respect de la tradition est devenu un extrémiste, un skinhead new-yorkais de 22 ans violemment antisémite et qui n'hésite pas à s'en prendre physiquement à ceux qu'il hait le plus: les juifs. Il fréquente un groupuscule d'extrême-droite où ses talents d'orateur sont très appréciés. Il se voit donc confier la mission de collecter des fonds pour ce mouvement néo-nazi en quête de respectabilité. Mais Danny est contraint de cacher sa véritable identité. Jusqu'au jour où un journaliste met la lumière sur cette insupportable dualité du juif néonazi et menace de la rendre publique. Danny Balint vit alors de plus en plus mal ses contradictions et s'engage encore plus radicalement dans des actions antisémites. Mais ses racines, son enfance et sa religion vont inexorablement le rattraper

Pas a la hauteur d'un American History X mais..ça reste un bon film a voir
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:40

Avinar a écrit:
The Believer
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Aff_dannybalint
C'est une histoire presque incroyable et pourtant vraie. Daniel Balint, jeune juif élevé dans le respect de la tradition est devenu un extrémiste, un skinhead new-yorkais de 22 ans violemment antisémite et qui n'hésite pas à s'en prendre physiquement à ceux qu'il hait le plus: les juifs. Il fréquente un groupuscule d'extrême-droite où ses talents d'orateur sont très appréciés. Il se voit donc confier la mission de collecter des fonds pour ce mouvement néo-nazi en quête de respectabilité. Mais Danny est contraint de cacher sa véritable identité. Jusqu'au jour où un journaliste met la lumière sur cette insupportable dualité du juif néonazi et menace de la rendre publique. Danny Balint vit alors de plus en plus mal ses contradictions et s'engage encore plus radicalement dans des actions antisémites. Mais ses racines, son enfance et sa religion vont inexorablement le rattraper

Pas a la hauteur d'un American History X mais..ça reste un bon film a voir

Très bon film ! Je l'ai découvert il y a quelques années sur CANAL+. C'est un film au style direct et brut. Je ne l'ai vu qu'une seule fois. Tu as d'ailleurs très bien fait de l'évoquer car c'est un film assez marquant.
En fouinant ici et là, on peut sûrement le trouver en DVD et avec les commentaires audio du réalisateur, probablement... Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:59

Le secret de Térabithia - si j'avais su ... je ne l'aurais pas vu.
C'est certes enfantin mais surtout ça m'a fait pleurer !
Je pourrais pas vous dire d'aller le voir ou ne pas le voir ... Pour une fois je n'ai aucun avis sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:18

Sunshine sunny
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Sun


Et bin ce soir, je me suis pris une belle claque...non pas par la voisine...autant visuelle que "questionnementielle" Confused.
Ce film m'a particulièrement bluffé thumleft .

J'le décris dans un sujet plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:53

HOLLYWOOD ENDING, de Woody ALLEN (2002, USA).

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Ending10

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Ending11

L'histoire: Après avoir connu le plus gros de son succès dans les années 80, Val Waxman est un cinéaste qui désormais, s'est tourné dans le tournage de petits spots de pubs. Mais grâce à son ex-femme, Val est sur un gros coup: la réalisation d'un film à gros budget sur sa ville de toujours, New-York.
Mais Val, va être atteint, pendant son tournage, d'une cécité suite à différents problèmes psychosomatiques. Personne ne sait qu'il tourne son film complètement aveugle sauf son ex-femme...
Il va aussi renouer le contact avec son fils, un Punk déjanté.

MON AVIS: Des dialogues subtiles, un comique de situation très fin...et un Woody Allen au meilleur de sa forme en total névrosé de la vie. HOLLYWOOD ENDING est un très bon film, une bonne comédie, posée et très drôle. Plus je découvre les films de Woody Allen, plus j'en deviens un fan invétéré. On sent le talent d'écriture derrière. J'adore cet humour. Edouard Baer, en France, s'inspire beaucoup de Woody Allen. Cela se sent. Et c'est du bon !

A voir d'urgence !
Very Happy Mr. Green

Hollywood Ending
(Extrait du film ou Val, complètement aveugle, discute avec Sharon qui ne se doute de rien).
https://www.youtube.com/watch?v=9e3a6EGmNfg

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:30

ENFERMES DEHORS, film d'Albert DUPONTEL (2006, France).

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 18479310

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 18471110

Fans d'Abert Dupontel...vous avez certainement déjà vus ce film...ou pas. En tout cas, je l'ai découvert il y a quelques jours...et quel film ! Si vous avez aimé BERNIE ou bien LE CREATEUR, vous allez déifier ENFERMES DEHORS.

Ca raconte l'histoire d'un SDF qui, trouvant un uniforme de policier, se voit partir dans un délire total.
Ce film est une vraie folie, une sorte de conte comico-déjanté...Dupontel est un grand comédien. On ressent même beaucoup l'ambiance d'humour noire du cultissime BERNIE. A noter que l'on retrouve Yolande Moreau et Bruno Lochet de la bande des DESCHIENS. Smile

A déguster ou redéguster d'urgence ! Very Happy joker

Enfermés Dehors Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=17rjny6nejI

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:02

Je me souviens avoir bien dormi devant ce film lors de sa sortie en salle... je le trouve nettement moins bon que Bernie.
Revenir en haut Aller en bas
Avinar




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/03/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:04

On ne devrait pas exister
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 ON%20NE%20DEVRAIT%20PAS%20EXISTER

Pas top!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:40

Avinar a écrit:
On ne devrait pas exister
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 ON%20NE%20DEVRAIT%20PAS%20EXISTER

Pas top!

J'en avais parlé ICI

Je ne l'ai pas encore vu, j'en donnerai mon avis dès que je peux ! Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:14

THE TOXIC AVENGER vol.1, de Michael HERZ et Lloyd KAUFMAN (1985, USA).

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Sans_t22

L'histoire: L'action se passe dans un lycée. Les brutes épaisses font du football américain, les pimbèches de la gym...Et au milieu de tout cela, le benêt de l'école dont tout le monde rigole...mais plus pour longtemps ah ah ah ! Twisted Evil alien

MON AVIS: grand fan de films de série Z et des années 80, j'ai adoré ! C'est délirant, gore, sauvage, déjanté...bref, c'est du "made in TROMA" cuvée 1985...A noter, les musiques omniprésentes au style 80's US et assez kitchouilles.

A voir et à revoir d'urgence ! Very Happy

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:53

J'ai rerererevu EYES WIDE SHUT, de Stanley KUBRICK (1999).

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Eyes_w10

L'histoire: William et Alice forme un couple qui se met à vaciller à cause d'une histoire de supposée tromperie...

MON AVIS: A chaque visionnage, je redécouvre avec toujours autant d'intensité ce film qui, hélas, fut le dernier du regretté Kubrick...Et comme tous les films de ce grand monsieur, ce EYES WIDE SHUT est une oeuvre majeure dans l'histoire du Cinéma. Angoissant et sublime, dramatique et beau...voici ce que j'ai ressentis quand j'ai rerererevu ce film.
On peut dire aussi que malgré toutes les possibilités qu'ont William et Alice d'être infidèles, aucune limite n'est franchie. Ce film montre aussi cela: la solidité même, en fin de compte, de leur couple.


Eyes Wide Shut
https://www.youtube.com/watch?v=QKH2_Glsm7U

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:00

Hier je suis allé voire PIRATES DES CARAIBES III en avant-première et j'ai pris une grosse grosse claque ! Des scènes d'action très bien réalisées, des personnages bizzaroïdes, une ambiance de début à coupé au couteau (ça m'a fait penser aux films des années 80)... Un excellent divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:41

Je rejoins l'avis du Cap'tain Mardraum, "Pirates des Caraïbes 3 " est bien dans la lignée des deux premiers mais apporte vraiment quelque chose de plus au niveau des combats, comme des personnages. Les personnages sont bien inscrits dans l'histoire et ont chacun leurs traits de caractères bien marqués, les combats sont vraiment impressionnants et l'humour souvent présent.

Dans un autre genre, j'ai recemment acheter "Children of men". Le film prends place en 2027, alors que l'Humanité n'a plus vu de naissance depuis pres de 17ans, un groupe de "resistants" protège une jeune fille qui est enceinte et represente donc le dernier espoir de la race humaine. Le monde qui est tombé en plein déchéance connait des guerres et attends sa fin dans une morosité homniprésente, on y voit différentes reactions : certains prient, pensant que tout cela est une punition divine, d'autres accusent les Etats et les armées et attendent leur tour, et uniquement une poignée de perssonnes gardent espoir et luttent.

Le film est saisissant de realisme, les mouvements de foules, les combats de rues et les explosions semblent bien réels. Il a été filmé camera a l'épaule, comme un documentaire, mettant ainsi le spectateur au millieu de l'action mais sans tombé dans l'excès, évitant des mouvements inutiles donnant le mal de mer. (cf "Irreverssible" par exemple.)
Au niveau technique, ont peut aussi noter que les scènes d'actions, mettant en mouvements parfois jusqu'a plus de 100 figurants, furent tournés pour la majorité en une seule prise. Et qu'une scène se deroulant dans un véhicule a necessité l'utilisation d'une technique jusqu'ici jamais utilisée.

Un film a voir, a regarder comme un documentaire sur notre hypothetique fin, et nos reactions facent a ce qui semble ineductible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ou revu ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez soif beaucoup...
» Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?
» Qu'avez vous commandé au Papa Noël ?
» Les films que vous n'avez toujours pas pigé
» La liste des groupes que vous avez vu en LIVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: