OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty
MessageSujet: [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2   [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:13

Bon, ce n'est pas un film d'auteur, ni d'horreur ni aux ambiances dites "goth" dont je vais vous conseiller le visionnage, mais d'un polar américain: "Training Day", diffusé ce soir à 22h45 sur France 2.

Vous y retrouverez l'excellent Denzel Washington (qui a reçu l'oscar du meilleur acteur de l'année pour ce film) et Ethan Hawke (actuellement à l'affiche au cinéma dans "Lord of War").

L'histoire:Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

MON AVIS: J'ai déjà vu ce film en DVD mais je vais le revoir ce soir, c'est clair. D'habitude, ce n'est pas des films qui retiennent mon attention (sauf "Seven", "Narc" ou "Little Odessa") mais quand j'ai vu ce film la première fois, j'ai apprécié le jeu d'acteur de Denzel Washington mais aussi l'ambiance. On ressent parfaitement la moiteur des ruelles interminables et obscures de Los Angeles. Ce film a quelque chose, c'est certain et déjà, l'intrigue est vraiment passionnante avec bien des rebondissements.
Pour les plus réticentes et réticents d'entre vous, je vous dirais ceci: regardez-le, vous verrez...
Je sais, l'histoire "style guerre des gangs" peut rebuter mais croyez-moi, ce film sort du lot.


[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Trainingday4gv

[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Trainingday23qj

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2   [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:23

Ouiiiiiii.
Je confirme!
J'étais vraiment pas emballé à la base par le look de Denzel Washington, ni par son jeu, ni par l'histoire. En gros j'avais vraiment pas envie de voir ce film.
Eh ben il est vachement bien en fait.
Un bon moment en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2   [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:05

Le dénouement et la fin de ce film sont des moments toujours aussi captivants... Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2   [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:12

Et le jeudi, c'est sodomie...


Dernière édition par le Mer 25 Jan 2006 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2   [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:14

Boulet

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2   [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:33

Gniiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2   [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:07

Je fais remonter ce topic car 3 ans après...même heure, même chaîne !

Ce mardi 16 mars 2010, le film à 22h45 !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2   [CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE SOIR C'EST POLAR] "Training Day" sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE] "Amazing Stories" ce soir sur_SCI FI
» [T.V] Ce soir "Blue Velvet" sur TCM
» [CE SOIR A LA T.V] Film: "Blind Shaft"
» [TV CE SOIR] Doc: "La traque des nazis" (France 2)
» [CE SOIR A LA TV] "Affreux, sales et méchants"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: