Ah parfois, c'est bon d'enfoncer des portes ouvertes. Mais de là à en faire un site... Je me demande si y'a un spinalien qu'a eu la même idée, mouais enfin non c'est pas possible, franchement. Quoique, je dirais que c'est presque mieux à Epinal, y'a un café jazz quasiment tous les mois.
Stranger Invité
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Mer 25 Jan 2006 - 12:43
A vesoul, à coté de chez mes parents, ben y'a un pmu avec une 'tite télé qui donne les résultats des courses...
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Mer 25 Jan 2006 - 18:54
Dude a écrit:
(mais allez quand même faire un tour pour voir Oxid en commentateur sportif pour le FC Metz
Lol !!! Oui, j'aime le FC METZ (je sais, je suis un malade !)...
Notre modo Râ's Al Ghùl supporte Nancy lui ! img]http://www.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
Stranger Invité
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Mer 25 Jan 2006 - 19:29
Des goths footeux
a quand les rastas catcheurs?
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Mer 25 Jan 2006 - 20:25
StrangerInTheStrange... a écrit:
Des goths footeux
_________________ oXid, Fondateur du forum.
voronwë
Nombre de messages : 417 Age : 38 Localisation : 75 0 100 20 Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Mer 25 Jan 2006 - 21:56
des soirées télé y a que ca ici ...
même les matchs sont plus du tout passionnant , vous me direz , déja avant le foot j'en avait rien à ***** (insulte ) ***** , mais maintenant c'est carrément pourris à coté du policier du jeudi . un vrai goth , mérite mieux , ou en tout cas , il devrait plutot espérer une partouze meurtrière sur le terrain pour mouvementer la décadence lente et sans grand interêt , de notre équipe intercommunale grenat ...
_________________ on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde et on sera frères de merde.
Loutre en peluche Guerre
Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Jeu 26 Jan 2006 - 1:15
StrangerInTheStrange... a écrit:
Des goths footeux
N'insulte pas le grand Babylon Blaster! Je te prends quand tu veux Man, dans un match sans abandon, et que Jah ait pitié de ton âme pâlichonne!
Stranger Invité
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Jeu 26 Jan 2006 - 17:01
Chiche (on)
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Sam 19 Fév 2011 - 18:52
@+
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 54 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Jeu 21 Avr 2011 - 23:00
Metz, ville "Underground"
Police des moeurs "ville souterraine"
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Dim 1 Avr 2012 - 11:05
Bougez, déplacez-vous, allez entre autre aux concerts de l'Astrophone...
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Mer 13 Fév 2013 - 19:58
Metz, bouge tes fesses... Les rues de cette ville sont devenues décadentes, des immondices, des odeurs nauséabondes, des crottes de chien partout, les artères secondaires sont de véritables coupe gorges, on y fréquente des individus peu recommandables à chaque coin de rue, des camés, des agressions verbales sans motif apparent etc... la population Messine se morfond à la fois dans la luxure et la crasse, je ne mange pas de ce pain là, pauvre monde à la dérive...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: METZ BOUGE ! Lun 4 Mar 2013 - 21:45
Bientôt les lumières de la cité Messine ne seront plus... en effet, à compter du 1er juillet prochain la ville sera tenue d'éteindre ces illuminations nocturnes plus tôt ou les soustraire à certains endroits en particulier, il en devrait être de même avec les enseignes de magasins, ceci ayant pour but de limiter les coûts et la pollution lumineuse, le mal des grandes villes... Ainsi nous aurons un sombre été...
@+
L'ombre fuyante