OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno

Aller en bas 
+2
LE BOUNEUSSE ...
DJ_oXid
6 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:59

Pour celles et ceux qui veulent mieux connaître ce chanteur décalé, voici l'adresse de son site http://www.arno.be/

Entre gainsbourg, Thiéfaine et Bénabar...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:01

Il est génial, completement raide def' à chaque prestation, il est à mourir, ce type! j'adore!


Encore un belge une foué....
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:06

StrangerInTheStrange... a écrit:
Il est génial, completement raide def' à chaque prestation, il est à mourir, ce type! j'adore!


Encore un belge une foué....

Culte ce chanteur ! L'autre fois il était dans l'excellente émission "Paris Dernière" sur Paris-Première. Il traînait dans un bar de Paris encore bien arraché !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:13

J'ai vu ça aussi je crois..... et un live sur le cable ou il ne tenait même plus debout... ptdr.... n'empêche qu'il est passé à Besançon l'année dernière et que je suis vereux de l'avoir raté...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:14

StrangerInTheStrange... a écrit:
J'ai vu ça aussi je crois..... et un live sur le cable ou il ne tenait même plus debout... ptdr.... n'empêche qu'il est passé à Besançon l'année dernière et que je suis vereux de l'avoir raté...

Il y a un forum sur son site...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:23

Merci, ça va..... j'en ai déjà 8 à pourrir en ce moment.... et j'ai du mal à tout suivre, en plus, je vais devoir me calmer pour aller un peu en cours... (il serait temps....)
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUNEUSSE ...

LE BOUNEUSSE ...


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 11/10/2005

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:12

Il chantait dans un groupe Keupon belge qui était TC MATIC .. . .. "allez allez chez l'curé avec ton Q de pd . .. .." . ... "le samedi soir tout l'monde prend un bain...". .. la bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:06

Il fallait le voir récupérer sa victoire de la musique lors de la dernière édition de cette (hum) cérémonie... Fin pété, comme à son habitude. Le seul truc qu'il ait trouvé à dire, c'est "je passe à la télé, là? En couleur?".

Merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyJeu 26 Jan 2006 - 4:09

J'adore le personnage, je connais moins la musique, à part "les yeux de ma mere" que je trouve magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Stranger
Invité




[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:04

Ils sont rouges aussi les yeux de sa mère? parce que je la connnais pas cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:09

sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:12

StrangerInTheStrange... a écrit:
Ils sont rouges aussi les yeux de sa mère? parce que je la connnais pas cette chanson...

pourtant je me mouillerai pas trop pour dire que c'est la plus connue (et commerciale.. c'est un slow, genre balade obispo.. mais avec des paroles un peu moins boyz band Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:06

ARNO en concert le VEND 5 NOV à Vandoeuvres-Les-Nancy (54) à 20 H 30 pour le FESTIVAL VAND'INFLUENCES. (salle des fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:11

Arno dans TC MATIC (1984)...ou la laàààààà !!!!:
titre à passer en teufferie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty
MessageSujet: Re: [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno   [COUP DE COEUR] Le chanteur Arno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUP DE COEUR] Le chanteur Arno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur !
» Coup de coeur [photos]
» [coup de coeur] JEFF BUCKLEY
» [COUP DE COEUR] Le cinéma US actuel
» [SERIE COUP DE COEUR] La Caravane de l'Etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: