OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 24 février 2006 soirée gothique et métal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

24 février 2006 soirée gothique et métal Empty
MessageSujet: 24 février 2006 soirée gothique et métal   24 février 2006 soirée gothique et métal EmptySam 18 Fév 2006 - 20:23

salut à tous!!! Laughing
me voici pour mon grand retour!
n'ayant pas organisé de soirée en decembre à cause des fêtes et en janvier à cause des partiels j'annonce la prochaine soirée le 24 février vendredi soir à partir de 21h!
l'entrée est gratuite et les boissons ont un prix bas....
pour la musique la première partie sera métal surtout black et goth puis goth avec tous les styles: electro ebm indus médiéval heavenly dark ambiant batcave death rock....
un petit set pour chaque comme on me l'a demandé!
alors si vous avez envi de passer une soirée cool et tranquille sans danser et sans vous prendre la tête pour boire un coup et discuter avec ses potes c'est le rendez vous à ne pas manquer!
sinon à partir de mars les soirées changerons probablement de place; elles ne seront plus le vendredi dernier du mois mais un samedi je sais pas encore lequel faut voir avec les patrons!
en espérant vous voir ou revoir, dark kiss à tous Belladona
pour l'endroit c'est comme d'hab bar l'arcenic 1 rue de saint avold 57490 à l'hopital près de l'ancien 5! pour plus d'infos envoyez moi un mess ou pour des questions et/ou suppositions musiques ou autres!
à plus Bye! 24 février 2006 soirée gothique et métal A2
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

24 février 2006 soirée gothique et métal Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2006 soirée gothique et métal   24 février 2006 soirée gothique et métal EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:31

Hé hé, encore une bonne soirée en vue ! J'espère que tu te casseras autant la tête que lors de ta soirée "Heavenly/Ambient" pour trouver des groupes originaux... C'était vraiment un bel effort, mais ça en valait la peine, l'ambiance était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

24 février 2006 soirée gothique et métal Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2006 soirée gothique et métal   24 février 2006 soirée gothique et métal EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:58

La Reine-Lézard a écrit:
Hé hé, encore une bonne soirée en vue ! J'espère que tu te casseras autant la tête que lors de ta soirée "Heavenly/Ambient" pour trouver des groupes originaux... C'était vraiment un bel effort, mais ça en valait la peine, l'ambiance était géniale.
merci j'en rougis de plaisir!
oui je pense que l'ambiance va être cool demain et la pay list est très variée pour tous! du métal au batcave par l'électro et le médieval tout le monde sera satisfait!
j'ai hâte de te voir BIZ

qui d'autre à l'intention de venir?????
dark kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

24 février 2006 soirée gothique et métal Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2006 soirée gothique et métal   24 février 2006 soirée gothique et métal EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:05

Tu passeras des groupes batcave ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
belladona dell moria

belladona dell moria


Nombre de messages : 87
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/06/2005

24 février 2006 soirée gothique et métal Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2006 soirée gothique et métal   24 février 2006 soirée gothique et métal EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:26

ouai ouai 4 ou 5 pour faire un essai mais si le public pour ça n'est pas là se sera la seule fois étant donné que je ne suis vraiment pas fan fan!!!!!!!!
biz à ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 février 2006 soirée gothique et métal Empty
MessageSujet: Re: 24 février 2006 soirée gothique et métal   24 février 2006 soirée gothique et métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 février 2006 soirée gothique et métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée gothique au 412 vendredi 6 octobre 2006
» soirée gothique à bordeaux
» [ 05/01/2007 ] SOIREE GOTHIQUE AU 412
» [412] Soirée du 03/02/2006
» SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: