OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN

Aller en bas 
+10
Bloody Tears...
wed-pouetpouet
Sårade Själ
darksidesong
L'Hérétique
Marquise
Ex
DANA
DJ_oXid
DJ Dekadenz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:20

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Soiree106eb

Pour situer le bar :
Vous prenez le jardin botanique,puis un peu plus loin la rue Mangin où se trouve la discothèque 1900,vous montez cette rue vous arriverez à un pont en metal,le bar est au niveau du pont Wink
J'ai bien entendu visité les lieux c'est spacieux il y a de quoi faire un bon gros dance floor !
Venez nombreux et nombreuses pour tanzen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Invité
Invité




SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 24 Mai 2006 - 12:35

Ah bah c'est cool ça, juste à côté de chez moi.
Faudra voir en temps et en heure, mais pourquoi pas se faire un apéro made in k2r avant ...
Bref, we'll see
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:25

Je redimensionne ton affiche. Pense à la faire avec 550 de largeur la prochaine fois, je te l'avais déjà dit, ça déforme le portail les images grandes. Faites trembler METZ, ça va donner !
Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:48

Arg oui mille excuses pour la taille de l'image...

Bah oui y'a moyen de se faire un before mais euh je devrai aller au bar vers 20h au plus tard Wink

Ouais Metz va trembler gniark Elektrooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:12

Une soirée goth a deux pas de chez moi ? j'y fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:30

à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:31

C'est plutôt bien qu'une soirée se fasse à Metz même ... Viendrais, viendrais pas ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyJeu 25 Mai 2006 - 3:03

Marquise a écrit:
C'est plutôt bien qu'une soirée se fasse à Metz même ... Viendrais, viendrais pas ... on verra

Tu plaisantes j'espère...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyJeu 25 Mai 2006 - 4:01

[DJ] Dekadenz a écrit:
Marquise a écrit:
C'est plutôt bien qu'une soirée se fasse à Metz même ... Viendrais, viendrais pas ... on verra

Tu plaisantes j'espère...^^

Non je crois pas !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:35

Pour ceux qui voudraient connaître l'enchaînement musical,en fait ce n'est pas bien compliqué...

Début à 21h30 avec de l'EBM et Elektro soft...ensuite montée en crescendo avec l'Elektro,la Dark Techno,l'Indus...je ne peux pas dire d'heure précise...en effet lorsque le bar se remplira et que les esprits se libèreront je passerai la vitesse supérieure,ensuite je m'adapterai à l'ambiance du moment Wink

Possibilité de passer un peu de Noize ou d'Indus-Noize mais à petite dose,je laisserai une feuille pour les requêtes,si on m'en demande j'en passerai sinon je ne pense pas...

Et encore une fois n'hésitez à rammener vos cd si vous avez des requêtes,j'ai beau avoir 300 cd je n'ai pas tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:33

Oh et n'hésitez pas à sortir les looks extravagants ! Smile

Masque à gaz,menottes,laisse,cagoule,combinaise latex intégrale et cie seront plus qu'appropriées ! Very Happy

Sex,Drogen und Industrial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
darksidesong

darksidesong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:01

hihihihi encore une qui va netre ben bonne !!

present ich muBe tanzen
Revenir en haut Aller en bas
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptySam 27 Mai 2006 - 4:45

J suis en congé le 10 juin. Donc si tu as besoin d'un coup de main pour la préparation, tu c où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptySam 27 Mai 2006 - 14:04

Ja Darksidesong du mußt tanzen ! Smile

Ouais kein problem si j'ai besoin d'un coup de main je te fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
wed-pouetpouet

wed-pouetpouet


Nombre de messages : 94
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyJeu 1 Juin 2006 - 9:43

méééheu.... c'est à côté de chez moi aussi mais en même temps ya la soirée OF au totem... Doute existentiel là... Das ist problematisch tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wedsound.net
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:13

Bah y'a pas à hésiter si c'est plus proche et puis à la mienne ça va tabasser àa va danser ça va être la folie...l'autre c'est du old school...remarque si tu veux aller te pendre en avalant du cyanure tu peux y aller...nous on va faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyVen 2 Juin 2006 - 0:08

[DJ] Dekadenz a écrit:
Bah y'a pas à hésiter si c'est plus proche et puis à la mienne ça va tabasser àa va danser ça va être la folie...l'autre c'est du old school...remarque si tu veux aller te pendre en avalant du cyanure tu peux y aller...nous on va faire la fête !

Que ce soit à Nancy ou à Metz, faut se féliciter qu'il y ait quelque chose. On est 6 milliards d'êtres humains sur Terre, y en faut pour tout le monde !
On va pas recommencer ces débats stériles, ça me gonfle.
Bon retour au sujet principal.
Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:00

C'est franchement pas malin du tout ce genre de commentaires.
Je m'arreterai là.

Je devais venir flyer.
J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:39

De retour du Wave Gotik Treffen,désolé pour mon absence...

Up Up !!! Smile

Concernant les remarques vous savez très bien que je plaisante ou alors vous le faites exprès car j'adore Cinema Strange,Goethes Erben,Diva Destruction,Alien Sex Fiend ou encore Skeletal Family,seulement,pour la millième fois,je pense simplement que le boom boom est plus accessible pour danser Wink

Venez nombreux et nombreuses je travaille encore sur l'agencement du bar et sur le mix !!! Smile

Tanzen !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:26

J-3 Very Happy

Commencez à étirer les muscles de vos jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:49

Citation :
Concernant les remarques vous savez très bien que je plaisante ou alors vous le faites exprès car j'adore Cinema Strange,Goethes Erben,Diva Destruction,Alien Sex Fiend ou encore Skeletal Family,seulement,pour la millième fois,je pense simplement que le boom boom est plus accessible pour danser

Meme si c pour déconner, j crois pas que ce genre de remarques soient particulièrement intéressant. Le seul résultat que ça entraine c que les personnes qui voudront venir à la soirée vont etre rebutés par ces commentaires. S'ils préfèrent le Old School, où est le problème???
N'oublie pas que moi, j'adore le médiéval, j pense que tu t'en rappelles?

Maintenant que c dit, oublions (mais pas trop non plus)la chose.
Pour les personnes intéressées, rappelle nous encore où est la soirée et l'heure du début du mix.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:18

Bah si ils préfèrent le Old School,le rap,ou n'importe quoi d'autre,ça change rien,chacun ses goûts,les trues iront à la soirée old school et les cyber iront à la soirée elektro,y'en faut pour tout le monde...

Mouais bah je vais cesser toute forme d'humour c'est plus prudent...

Et pis bah oui t'adores le médiéval d'ailleurs vas voir le topic du dark dance treffen du 17 juillet Wink

Sinon pour ce qui est du lieu et de l'heure tout est indiqué sur l'affiche en début de topic,avec une brève explication pour trouver le bar...mais si vraiment vous voyez pas demandez moi je vous expliquerai plus précisément Wink

Ah oui...en théorie je commence par de l'EBM mais si les gens veulent directement autre chose,je peux faire une intro plus ou moins HS genre médiéval ou goth metal...j'attends les propositions Smile

Niveau matos je devrais pouvoir me procurer 2x80 et 2x120 watts,je pense que ça devrait suffir...^^

Si il y a d'autres questions n'hésitez pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Sårade Själ

Sårade Själ


Nombre de messages : 77
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:39

Pour ton intro, à toi de voir. On te connait et on te fait confiance là dessus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:54

bah si je reçois aucune demande particulière ce sera EBM...ou autre fantaisie (que les personnes habituées à mes soirées connaissent bien hé hé...)

J'ai trop de choix maintenant je pourrai jamais passer tout ce que je veux...arg...je compte sur les demandes des gens présents pour orienter le son vers telle ou telle variable Wink


Tanzen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN EmptySam 10 Juin 2006 - 10:17

Allez, petit up du sujet pour vous rappelez que c'est ce soir !

Tanzen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty
MessageSujet: Re: SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN   SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE GOTHIQUE A METZ SAMEDI 10 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE DJ DEKADENZ : samedi 15 juillet à Metz
» SAMEDI 17 JUIN - Encore une soirée Pandemonium!!
» Soirée dunkel frequenz le samedi 18 juillet à Metz
» Soirée gothique au 412 vendredi 6 octobre 2006
» soirée gothique à bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: ÉVÉNEMENTS DÉJÀ PASSÉS-
Sauter vers: