Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: LA mAIsOn d'oXId !! Mer 22 Mar 2006 - 12:04
Composition sur toile & papier ARCHES. Exposée au Musée de Saint Dié des Vosges tout le mois d'Avril.
Cher OXiD, ta MAIsOn ? c'Est laQUelle des 3 ? Celle avEc LA cHEMINée aFin qUe le PèRE NOël t'aPPORte des dISQUes paR MILLieRS Pour teS SOIréeS . . .!!!
[/center]
Old Tefl Invité
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Mer 22 Mar 2006 - 14:05
Celui-là est vraiment superbe. Encore bravo !
DANA What Else ?
Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Mer 22 Mar 2006 - 14:33
Magnifique ! Bravo Monsieur Mondes.Gothiques !
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Mer 22 Mar 2006 - 15:09
Le haut-fourneau n°3, c'est ma maison...Tout est en fer et en acier. De mon balcon, je peux voir mon beau-jardin qui est en fait une belle friche industrielle. La musique qui est diffusée dans ma maison est ultra répétitive: j'adore entendre le bruit des hauts fourneaux et des machines en live 24h/24. Les voisins ? Y'en a pas...l'odeur des fumées de l'usine les a fait partir. Alors parfois, je me bouche le nez mais ça passe.
Toutes et tous chez moi pour un barbecue, ça vous dit ?
Zut, j'ai voulu faire un haut-fourneau en smiley.
Sinon, et bien celle-ci je la veux, mets la moi de côté...dès que j'ai mon boulot je te l'achète lol !
Sinon ma proposition d'exposition avant une de mes soirées tient toujours.
_________________ oXid, Fondateur du forum.
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Jeu 23 Mar 2006 - 14:48
OXID a écrit:
Le haut-fourneau n°3, c'est ma maison...Tout est en fer et en acier. De mon balcon, je peux voir mon beau-jardin qui est en fait une belle friche industrielle. La musique qui est diffusée dans ma maison est ultra répétitive: j'adore entendre le bruit des hauts fourneaux et des machines en live 24h/24. Les voisins ? Y'en a pas...l'odeur des fumées de l'usine les a fait partir. Alors parfois, je me bouche le nez mais ça passe.
Toutes et tous chez moi pour un barbecue, ça vous dit ?
Zut, j'ai voulu faire un haut-fourneau en smiley.
.. . UNe biEN JOLie hISTOire que vOILà . .. . ...
wed-pouetpouet
Nombre de messages : 94 Localisation : Metz Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Jeu 23 Mar 2006 - 15:52
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
[b][color=white]
Composition sur toile & papier ARCHES. Exposée au Musée de Saint Dié des Vosges tout le mois d'Avril.
Cher MOndeS GotHiquEs (ah putain c'est chiant de taper comme ca, j'arrive pas). Je le trouve magnifique... vraiment... respects...
Monsieur 8
Nombre de messages : 74 Localisation : a l'Est rien de nouveau Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Jeu 23 Mar 2006 - 19:40
Au fait , Monsieur LMG , il fallait quand même que vous sachiez d'ou vient cette abréviation que , je suis certain , personne n'a réussi à déchiffrer dans cette toile. Ce qui est bien normal , vu que peu de personnes connaissent vos inspirations. Lisez , Monsieur ... lisez ...
au revoir à bientot L'armée américaine à développé l'AMDEC. La référence Militaire MIL-P-1629, intitulé "Procédures pour l'Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets leurs Criticités, est datée du 9 Novembre 1949. Cette méthode était employée comme une technique d'évaluation des défaillances afin de déterminer la fiabilité d'un équipement et d'un système. Les défaillances étaient classés selon leurs impacts sur le personnel et la réussite des missions pour la sécurité de l'équipement. Le concept personnel et équipement interchangeables ne s'applique pas dans le monde moderne de fabrication des biens de consommation. Les fabricants de produits de consommation ont établi de nouvelles valeurs telles que la sécurité et la satisfaction client. Ensuite, les outils d'évaluation du risque sont devenus partiellement démodés. Ils n'ont pas été suffisamment mis à jour...........
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Jeu 23 Mar 2006 - 23:42
C'éTAIt MoNsiEUr hUiT aLIAs JEAn tOPAr .. .. . ..OrevOir, .. . .A BIentÔt .. .
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Ven 25 Fév 2011 - 19:03
J'ai trouvé ta soubrette pour passer l'aspirateur...
@+
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: LA mAIsOn d'oXId !! Lun 27 Juin 2011 - 17:14
Ta façade est bien noircie par les cheminées des usines oXid...