OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [LEGENDE] "La maison d'Amityville"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[LEGENDE] "La maison d'Amityville" Empty
MessageSujet: [LEGENDE] "La maison d'Amityville"   [LEGENDE] "La maison d'Amityville" EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:46

Voici un documentaire d'un quart d'heure sur la fameuse maison d'Amityville.

https://www.dailymotion.com/video/xork5_amityville-lhistoire-vrai-storia

Pour savoir plus mou moins ce qui s'est passé, il y a aussi sur WIKIPEDIA un très bon dossier sur ce sujet:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amityville

Personnellement, j'ai adoré les films et les livres (notamment, pour ce qui est des livres et du film de AMITYVILLE II) mais sur le terrain, je ne crois pas vraiment à ces histoires. Et s'il y a eu quelque chose, je ne crois pas que c'est dû à une entité "démoniaque" lol !

Faut donc se méfier un peu des ces histoires américaines mais bon...disons qu'en terme de films, de livres, de fictions...j'adore cette légende ! Mais de là à y croire dans les faits réels, non !

Mais j'adore l'histoire d'AMITYVILLE, c'est clair !

[LEGENDE] "La maison d'Amityville" Devil-s3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

[LEGENDE] "La maison d'Amityville" Empty
MessageSujet: Re: [LEGENDE] "La maison d'Amityville"   [LEGENDE] "La maison d'Amityville" EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:04

J'ai lu un bouquin au sujet de cette maison. Non pas un récit romancé, mais plutôt quelque chose s'apparentant à un compte-rendu d'enquête. Ben moi, ça me fait flipper. Je ne vais pas entrer dans la polémique du "y croire ou pas", je ne m'y connais guère dans ces choses-là. Mais je crois quand même qu'il y a des phénomènes qui nous dépassent.

Et pour moi le cas de Amityville en fait partie. Je me rappelle un passage du livre qui m'a fait vraiment cauchemarder : le père raconte être sorti, parce qu'il avait entendu un bruit. Il voit sa fille à la fenêtre de l'étage, qui le regardait, et derrière... une affreuse tête de cochon avec des yeux rouges et démentiels. Je m'imagine assez bien la scène...

Oui, effectivement, l'imagination travaille beaucoup dans ces cas-là, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[LEGENDE] "La maison d'Amityville" Empty
MessageSujet: Re: [LEGENDE] "La maison d'Amityville"   [LEGENDE] "La maison d'Amityville" EmptySam 17 Mar 2007 - 0:33

Concernant ce cas, j'avais lu sur le Net que certains événements avaient été exagérés.

Maintenant, il a été rapporté également que sur le remake récent du premier opus du film, des phénomènes étranges se sont déroulés pendant le tournage.

Cela me rappelle les mêmes phénomènes que l'on avait aussi rapporté par rapport aux différents tournages des films POLTERGEIST I, II et III dans les années 80.

Est-ce un coup marketing pour renforcer l'attention sur le film ? Est-ce la réalité ?

Moi même, en 26 ans d'existence, je n'ai jamais vu ou assisté à des phénomènes paranormaux ou étranges. Mais je ne nie pas que cela puisse exister.

Si, la seule chose qui m'avait troublé une fois, ce sont des séances de "spiritisme" avec un verre et les lettres de l'alphabet.

On était trois et chacun avec un doigt sur un verre. Et sur la table, il y avait les lettres de l'alphabet et des chiffres. Et lors de cette séance, j'ai clairement senti une force qui dirigeait le verre vers les lettres, ce qui formait des phrases. J'ai bien remarqué que ce n'était pas l'un d'entre nous qui faisait bouger le verre.

Le plus troublant, c'est que j'avais posé des questions sur mon avenir...et les deux ou trois réponses que j'ai eu...se sont avérées exactes.

Mais c'est la seule fois que j'ai vécu une éxperience que je pourrais qualifier de "paranormale".

J'ai un pote aussi qui m'a fait part de ses voyages astraux et c'était assez troublant mais à la fois intéressant à entendre.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[LEGENDE] "La maison d'Amityville" Empty
MessageSujet: Re: [LEGENDE] "La maison d'Amityville"   [LEGENDE] "La maison d'Amityville" EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:38

Bienvenue dans ma maison mystique... Mr. Green

Arrow The Head Stops - Mystic House

Nous ne sommes pas en présence de l'école d'art de Nancy mais il y a comme un petit quelquechose...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[LEGENDE] "La maison d'Amityville" Empty
MessageSujet: Re: [LEGENDE] "La maison d'Amityville"   [LEGENDE] "La maison d'Amityville" EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:49

Le projet est en marche...bientôt nous aurons notre maison fantôme à quelques encablures de Metz, plus besoin d'aller chez les Ricains à Amityville... Mr. Green

Arrow Projet Gue(ho)st House

Elle servira aux artistes comme lieu d'exposition Laughing

Encore un lieu que ne manquera pas d'aller visiter Kiki... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[LEGENDE] "La maison d'Amityville" Empty
MessageSujet: Re: [LEGENDE] "La maison d'Amityville"   [LEGENDE] "La maison d'Amityville" EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:04

Il y a une présence étrangère dans cette maison qui n'est pas de notre monde... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[LEGENDE] "La maison d'Amityville" Empty
MessageSujet: Re: [LEGENDE] "La maison d'Amityville"   [LEGENDE] "La maison d'Amityville" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGENDE] "La maison d'Amityville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» après "bière et punk" voici la version "bière
» SOIREE GOTH "DARK PLEASURES" VENDREDI 30 JUIN 2006
» [PUNK-ROCK] Nouvel album de CORTEGE: "Paris Brûle"
» [COMPIL'] "Bippp French Synth-Wave" (1979-1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: