Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !
Nombre de messages : 1236 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Ptits jeux débiles Lun 24 Avr 2006 - 18:31
On a tous dans le coeur un ptit jeu naze qui traine sur notre P.C. aux couleurs de chiottes et à la bande-son MIDI criarde qui ferait passer la NES pour un bijou technologique. Pour ma part je fais dans le classique avec le démineur et le freecell et yéti-sport... Et toi c'est quoi la ptite nullité qui prend 30ko sur ton disque dur mais dont tu ne pourrais pas te séparer sans une ptite larme qui embuerai tes ptits yeux de tekel abattu ?
LE BOUNEUSSE ...
On a tous dans le coeur un ptit jeu naze qui traine sur notre P.C. aux couleurs de chiottes et à la bande-son MIDI criarde qui ferait passer la NES pour un bijou technologique. Pour ma part je fais dans le classique avec le démineur et le freecell et yéti-sport... Et toi c'est quoi la ptite nullité qui prend 30ko sur ton disque dur mais dont tu ne pourrais pas te séparer sans une ptite larme qui embuerai tes ptits yeux de tekel abattu ?
La grande période de la NES ! Perso, j'ai débuté avec bien plus oldies que ça... Qui se souvient de l'AMSTRAD CPC 464 version monochrome à K7 ? lol !
Et pour tous les amoureux de cette grande période des consoles 8-16 bits...voici un site avec des émissions sur les vieux jeux vidéos (notamment la cultissime MICRO KID'S de 1992): http://www.abandonware-videos.org/
Nombre de messages : 533 Age : 39 Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57) Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Ptits jeux débiles Mar 9 Mai 2006 - 15:09
ça me fait penser à un lien : un site que vous connaissez peut-être, qui regorge d'excellents jeux débiles en Flash : http://www.absoluflash.com/jeu-gore/
Et voici un autre jeu débile : http://www.underz.org/bejito/ping/ Le jeu consiste à latter le pinguin pour qu'il aille le plus loin possible. Un clic sur le bouton gauche de la souris pour armer, un autre pour frapper, voilà. Tiens, je viens de réussir un coup à 493,5 mètres.
... Modification : je viens de réussir un coup à 501,6 mètres ! (on s'occupe comme on peut...
Edition et modification : un coup à 566,9 mètres... qui fera mieux ?
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Ptits jeux débiles Mar 9 Mai 2006 - 16:14
je connais 3 versions du pingouin.. faut que je les retrouve..
(dieu ce qu'on a pu bloquer la dessus avec des potes!! :p)
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
Sujet: Re: Ptits jeux débiles Mar 9 Mai 2006 - 16:16
Pour information, en dépassant la barre des 50 000 points en jeu libre, on gagne un compte qui permet de pérenniser vos meilleurs scores. Mais depuis que j'ai mon compte, je ne joue plus. J'ai d'autres ambitions à présent.
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Ptits jeux débiles Mar 9 Mai 2006 - 18:21