OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty
MessageSujet: [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie   [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:46

On connaît la musique extrême et l'imagerie macabre de Rob Zombie...

Depuis quelques années, Rob Zombie s'adonne à la réalisation cinématographique...et c'est plutôt réussi. Zoom sur l'un de ses films: "La maison aux 1000 cadavres"/"The House of 1000 corpses" (2002), que je viens de voir, et cela ne s'invente pas, en ce dimanche soir à minuit, confortablement installé dans mon fauteuil...et dans le noir !

L'histoire: Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques...

MON AVIS: Voici un bon film qui met en scène une famille bien déjantée, encore plus atteinte que celle de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE !!! Les scènes de tortures sont vraiment extrêmes et on peut dire que le film ne fait pas dans la dentelle...
On sent aussi les clins d'oeil aux bons vieux films d'horreur américains des années 50/60 comme l'ETRANGE CREATURE DU LAC NOIR de Jack Arnold.

Aussi, ça fait du bien de savoir qu'il y a encore des passionnés de films d'horreur comme on les aime (principalement aux USA, il va de soi, en France, nous on sait pas faire ça...où bien on ne veut pas faire ça, mais ça c'est un autre débat !), comme Rob Zombie, qui passent à l'acte afin de réaliser et de scénariser des films comme "The House of 1000 corpses". Vous l'avez compris, ce film est un bon film d'horreur qui va ravir les amateurs d'hémoglobines et de sueurs froides !

Bravo Rob Zombie et vas-y, continue avec d'autres films à mettre une claque à tous ces réalisateurs de m.... qui veulent parodier les films d'horreur en les ridiculisant de façon déplorable (type SCREAM, SCARY MOVIES...). C'était mon coup de gueule du jour !


LE FILM EST DISPONIBLE EN DVD. thumright
[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie House9td

[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie House17lt

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie   [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie EmptyMar 14 Nov 2006 - 13:43

Je l'ai regardé il y a 2 jours! Tout simplement ENORME! L'un des meilleurs films d'horreur qu'il m'ait été donné de voir!
On y retrouve tout les délires du pére Rob Zombie que l'ont trouvais également dans ces vidéo-clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie   [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:20

Je conseille aussi la suite qui s'intitule "Devil's Rejects" réalisée bien evidement par le sieur Rob Zombie !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie   [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:32

J'ai vu cet été une partie d'un film avec/de Rob, mais je m'en souviens pas des masses, une histoire de "forains", une maison pleine de freaks et trucs bizarres et des automobilistes qui se retrouvent atablés avec une famille de dingue. C'est celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie   [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:39

k2r a écrit:
J'ai vu cet été une partie d'un film avec/de Rob, mais je m'en souviens pas des masses, une histoire de "forains", une maison pleine de freaks et trucs bizarres et des automobilistes qui se retrouvent atablés avec une famille de dingue. C'est celui ci ?

C'est bien celui là. Cool


Sinon pour la suite the Devil's Reject, j'attend qu'il sorte en dévédé.....du moins qu'un pote l'achéte et me le préte. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Invité
Invité




[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie   [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:55

k2r a écrit:
J'ai vu cet été une partie d'un film avec/de Rob, mais je m'en souviens pas des masses, une histoire de "forains", une maison pleine de freaks et trucs bizarres et des automobilistes qui se retrouvent atablés avec une famille de dingue. C'est celui ci ?


Bizarre que tu t'en souviennes pas plus.


T'avais bu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie   [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:06

Jamais! Dites non à l'alcool les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty
MessageSujet: Re: [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie   [CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] "The House of 1000 corpses", de Rob Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT] "Halloween"_Rob Zombie
» [SERIE-FRISSON] "Hammer House Of Horrors"
» [CINE FRANCAIS] "A Boire", avec Edouard Baer
» [CINE FRANCAIS] "Akoibon" d'Edouard Baer (2005)
» [VU AU CINE] Film: "Klimt" (avec John Malkovich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: