OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Vos rêves et cauchemars

Aller en bas 
+7
agnus.dei
Sasori
DANA
Bloody Tears...
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
THEREMIN
DJ_oXid
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:09

Sur ce topic unique, n'hésitez pas à raconter vos rêves qui ont illuminés vos nuits ou à l'inverse, vos cauchemars qui vous glacent encore le sang...

Pas sérieux s'abstenir. Merci.

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par DJ_oXid le Mer 1 Juin 2011 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:25

Cette nuit, j'ai rêvé que j'assistais à un concert de A-HA dans un square à Metz ! Le dernier titre du concert c'était "Take On Me" et à la fin, les membres sont venus me parler en Français...

J'avais l'impression que c'était des potes !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:58

Je viens de me réveiller à l'instant et je ne me remets pas de mon cauchemar (si on peut l'appeler comme ça). Je n'ai pas encore bu mon premier café de la journée et je suis encore un peu "remué" par ce cauchemar...
A la lecture de mon récit, vous allez me dire que je regarde trop de films S.F ou d'Horreur... Je vous assure que ce n'est pas une copie d'un roman SF, c'est bien ma propre description.

Je me retrouve dans une rue d'une ville futuriste. Sentant une peur, je me réfugie avec plein d'autres gens dans un immeuble rouillé. Tout le monde converge alors vers le toit. Les gens pleurent et éclatent en sanglots.

J'aperçois alors une sorte d'agent municipal qui est installé dans un appareil volant et dans sa main ganté, il tient un tube diffusant un gaz mortel.
Je regarde ma main, elle est pleine de sang. Et je ne sais pas pourquoi mais je pense que les agents municipaux veulent nous tuer à cause de ça.
Je me retrouve alors avec d'autres gens au milieu du toit et je vois cette machine qui arrive. Je sens un gaz brûlant qui commence à me ronger les jambes. Et là, le chef de ces agents dit: "Non, on en a assez !".

Ensuite, je me vois aller dans un restaurant en terrasse. Autour de moi, il y a des agents de sécurité habillés en noir. Je ressens une ambiance de dictature futuriste. Je m'assois à la terrasse du restaurant et j'ai toujours cette blessure à la main. Je la cache à la serveuse qui vient prendre ma commande car instinctivement, je sais que si elle découvre ma blessure à la main, je serais abbatu sur le champ par les agents municipaux... Tout autour de moi, je ressens la peur et l'impression d'être surveillé.


A mon réveil, j'ai tout de suite pensé à des films comme SOLEIL VERT ou EQUILIBRIUM voire IMMORTEL.
Ce qui m'a surpris, ce sont les ambiances et les sensations très nettes que j'ai ressentis dans ce cauchemar...

Allez un bon café, ça ira mieux ! Mais avec un peu de recul, c'est comme si j'avais vécu un film LIVE, une sorte de REAL-MOVIES de Science-Fiction. Cool la sensation !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:45

Grosse déception ce matin, triste retour à la réalité, j'ai visualisé en rêve ma fiche de salaire avec 1000 € en plus!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:19

BANdEs de cINGlé(E)S

Mr. Green

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:24

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
BANdEs de cINGlé(E)S

Mr. Green

Mr. Green

Mais non voyon c'est rien, je trouve que ça le fait ce sujet !! Bien trouvée l'idée ma[X] Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:29

Bloody Tears... a écrit:
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
BANdEs de cINGlé(E)S

Mr. Green

Mr. Green

Mais non voyon c'est rien, je trouve que ça le fait ce sujet !! Bien trouvée l'idée ma[X] Wink

C'est pas une idée que j'ai eu ! C'est ce que j'ai cauchemardé ! Ceci dit, ça me donne l'envie d'écrire une nouvelle de S.F...
Vos rêves et cauchemars A3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:43

En général, il est rare que je me souvienne de mes rêves... excepté deux ou trois qui commencent a devenir récurrents.

Le fait interessant est que j'ai un personnage "suiveur". En dehors de tous fantasmes d'ordres sexuels, et peut importe le type, la nature et le lieu dans lequel se déroule mon rêve, je croise souvent la même personne: Une fille que je n'ai jamais rencontré, ayant le même âge que moi et des traits plutot courrants. Je n'ai aucune information sur elle...
Je me pose beaucoup de questions, notamment quelle peut être la raison psychologique, ou non, de sa presence dans mes songes depuis presque trois ans. Ca me fait assez froid dans le dos, je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:31

Encore un cauchemar-futuriste que je viens de faire. Je vous assure, je n'invente rien. Une fois de plus, ce qui m'a frappé, ce sont les Sentiments que j'ai ressenti et les sensations.

Je me vois marcher dans les rues de Metz. Il y a un éclair blanc très chaud. Je me réveille dans le Futur au même endroit. Les badauds ont l'air assez "fous", ils déambulent dans tous les sens. Je reconnais nettement la rue Serpennoise.
J'ai faim. J'entre dans une épicerie avec l'idée de manger un bon casse-dalle. Avant moi, je vois deux adolescentes acheter chacune deux pilules rouges. Le commerçant leur dit "Bon appétit". C'est à moi. Je demande: "Y a moyen d'avoir de la vraie bouffe ?". Le vendeur me dit "Non, par contre j'ai ça". Il me montre une sorte de gros légume vert. Je lui réplique: "Laissez tomber, donnez-moi une bonne bière". Là, on me sert une sorte de boisson dans un fut à champagne.

Sirotant mon "machin", un mec au bar se permet de me le prendre et de le boire et il m'agresse en me disant: "Tu as de l'argent toi !". Je lui demande: "Pourquoi ?". "Les mecs qui ont une veste en cuir comme toi, ce sont des gens qui ont du pognon", me rétorque t-il.

Je sors à grandes enjambées de l'épicerie-bar. Je sens en moi la nostalgie du temps passé. J'interpelle un mec dans la rue en lui demandant ceci: "Y a pas une boîte dans le coin où l'on peut entendre la musique des années 80-90 ?". Le mec me répond: "Non, c'est fini depuis longtemps ça !".

Ensuite, j'essaie de trouver un bouquiniste afin de pouvoir humer des "restes" du temps passé. Je pénètre dans une boutique et avec plaisir, je revois des vieux livres et des DVD encore plastifiés avec leur fascicule, comme ceux que l'on trouve (où l'on trouvait) chez les buralistes d'antan. Je ressors.

Je me vois ensuite pénétrer dans des couloirs et j'ouvre des portes qui semblent déboucher sur le même couloir. J'ai la sueur qui s'empare de mon corps apeuré. "Ouf !", dis-je. J'arrive enfin à pénétrer dans une sortie débouchant sur un parking souterrain. Je cours. La porte du parking s'ouvre enfin et je vois le dehors. Il y a une grosse barre avec un champs magnétique incrusté dans le sol. Elle tourne très lentement au sol comme l'aiguille d'une montre. J'arrive à sortir.

Je me retrouve ensuite dans un grand hangar. Les gens sont lookés comme en soirées goth. Ils dansent mais bloqués chacun par un champ magnétique. Ils font du surplace sans pouvoir faire un centimètre. Il fait très chaud et j'entends des cris mais je ressens la sensation que les gens sont heureux dans cette situation.


Mon cauchemar s'arrête là. C'est vraiment ce que j'ai rêvé. Une fois de plus, ce sont les impressions que j'ai ressenti qui 'mont frappé. Troublant !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:34

Si vous pouvez répondre a ma question...

Quelques mois avant le décé de ma grand mère, j'ai fais un cauchemard et c'était en fait son enterrement.. on dis souvent que la mort rajoute sept vies mais l'enterrement est ce que ça veut dire que la personne va mourrir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:04

Dans le cas présent c'est ce qui s'est passé.

Moi j'ai déjà rêvé de mon enterrement. Et je suis toujours en vie.

On pourrait très bien rêver tous de nos enterrements respectifs, ça ne changerait rien à la seule certitude qu'on puisse avoir en ce bas monde: on va tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:22

Une question: cela vous est déjà arrivé de rêver de l'endroit où vous avez vécu pendant votre enfance, de revoir des gens styles vos amis d'enfance avec qui vous traîniez dans la rue mais que cela se passe dans une époque futuriste...et qu'ils ont le physique qu'ils avaient à l'époque...

J'ai rêvé de cela cette nuit ou plutôt non, ce matin et ces gens, que je n'ai pas vu depuis 15 ans au moins, étaient assis sur un banc...moi je courais et j'étais poursuivis par quelque chose que je n'arrive pas décrire.

En tout cas, j'ai ressenti une sensation très bizarre...Pinaise, c'est mieux que les films ces rêves ou cauchemars ! Very Happy

Question Question Question

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:56

C'est drôle mais c'est souvent le matin, quand on dort, que l'on fait les rêves plus bizarres ou ceux qui nous marquent le plus...

Voici mon dernier rêve...il est tout frais, il date de ce matin.

Je me voyais dans une ville la nuit...et chaque nuit, des soucoupes volantes venaient, avec leurs faisceaux lumineux, happer des êtres humains: ceux qui couraient dans les rues, bref, tout le monde. Il y avait des dizaines et des dizaines de soucoupes volantes.

Moi, je me voyais courir pour essayer d'échapper à leurs faisceaux lumineux. Puis, j'avais rejoins un groupe de personnes qui se dirigeait vers la mairie et qui criait aux fenêtres du maire de la ville: "On veut savoir la vérité, vous nous avez rien dit !". Et là, ô surprise, j'ai vu très nettement sortir le nouveau maire de Metz... Mr. Green

C'est mieux qu'un film ce truc !!! Tout était si net, si "réel". Je ressentais parfaitement les sensations d'angoisse, de peur...

Les soucoupes volantes qui étaient dans les cieux n'étaient pas là pour détruire la ville mais bien pour capturer les habitants. Je ressentais aussi le chaos, les gens couraient dans tous les sens...

Dingue ce rêve-cauchemar ! Vos rêves et cauchemars A3 Vos rêves et cauchemars A1 Vos rêves et cauchemars 686674

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tears...

Bloody Tears...


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : ROMBAS (57)
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:11

MDR !

Trop bien t'es rêves et cauchemars ! On pourrait ce croire dans un film de martien et d'alien ! Vos rêves et cauchemars A3

Tu fais des rêves bizarre lol
Dis ? tu penses a tout ça la journée ? car on dit que les pensées créer les rêves...

tu viens de loin ! ON VEUT SAVOIR LA VÉRITÉ !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akorplasma
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:30

Bloody Tears... a écrit:
MDR !

Trop bien t'es rêves et cauchemars ! On pourrait ce croire dans un film de martien et d'alien ! Vos rêves et cauchemars A3

Tu fais des rêves bizarre lol
Dis ? tu penses a tout ça la journée ? car on dit que les pensées créer les rêves...

tu viens de loin ! ON VEUT SAVOIR LA VÉRITÉ !!! LOL

Non, je ne pense pas à ça toute la journée...mais avec toutes les images que je vois en une journée (Cinéma-TV) et les discussions politiques que j'ai eu il y a quelques temps...disons que c'est un mix' logique de tout ça ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : sarrebourg 57
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:11

J'ai peur ! Vos rêves et cauchemars A1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxaxtxhxi.skyblog.com
Invité
Invité




Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:53

J'ai rêvé il y a 2 jours que mon boss me filait 5000 euros ..comme çà... j'y crois encore.
Revenir en haut Aller en bas
agnus.dei

agnus.dei


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : thionville
Date d'inscription : 18/09/2005

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:17

j'ai rêvé que je me crachais au bord d'un avion...classique en ce moment, en même temps il ne faut pas un bac+8 pour comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyabigail.skyrock.com/
Sasori

Sasori


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : sarrebourg 57
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:58

Franxerox a écrit:
J'ai rêvé il y a 2 jours que mon boss me filait 5000 euros ..comme çà... j'y crois encore.
La c'est de la torture parle lui en donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxaxtxhxi.skyblog.com
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:35

Je rêve souvent que j'ai envie de pisser mais qu'on me voit...

Moi pudique ? ..oui
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:30

IL y a 2 nuits à l'Hotel à Dijon:

poursuivit par des vampires dans Metz ( ou un autre ville avec une cathédrale...Stras peut ètre).... j'ai croisé dans ma course un groupe de jeunes Goths...j'ai reconnu RYOSAN ( et oui ..lui !!!).... puis des chars FT 17 de la 1ere guerre mondiale apparaissent sur les murs d'un chateau fort...zarb!!!!... je me reveille il est 8 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:42

Et il t'a pas sauvé? le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptySam 30 Mai 2009 - 0:16

Kilolzegaute a écrit:
IL y a 2 nuits à l'Hotel à Dijon:

poursuivit par des vampires dans Metz ( ou un autre ville avec une cathédrale...Stras peut ètre).... j'ai croisé dans ma course un groupe de jeunes Goths...j'ai reconnu RYOSAN ( et oui ..lui !!!).... puis des chars FT 17 de la 1ere guerre mondiale apparaissent sur les murs d'un chateau fort...zarb!!!!... je me reveille il est 8 h !!!

C'est rien...cool Cool juste un peu de surmenage Mr. Green T'as besoin de vacances Vos rêves et cauchemars Vacances17 comme nous tous Vos rêves et cauchemars MDR76

T'est pas passé par Veckring des fois ou Phalsbourg dernièrement Question (chars)Vos rêves et cauchemars Char-assaut les vampires c'est ton "boss" Vos rêves et cauchemars Fouet-sadique qui te harcèle,les jeunes Goth Vos rêves et cauchemars BonneSoeur01 sont simplement figurants dans cette histoire et sont les futurs employés de ta "boîte"...ceux qui vont prendre ta place (Ryosan attends dans l'ombre...) Mr. Green quand au chateau-fort bah...c'est celui du comte Dracula Vos rêves et cauchemars Dracula-2 d'ou les vampires geek

Je suis très mauvais dans l'interprétation des rêves Mais meilleur en Smiley's dwarf

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptySam 30 Mai 2009 - 8:53

J'ai croisé des chars à Commercy sur la route il ya 3 semaines:

Vos rêves et cauchemars Nbdfu1

photo prise depuis ma caisse...surprenant le passage des monstres... canon de 150 mmm sur chassis de char AMX 30 !!!

Les Goths = surement vous tous... bande de noircis !!!!

Dans ce rêve il ya aussi mon ex femme ...qui me trahissait avec les suceurs de sang... saaaaaaloooope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars EmptySam 30 Mai 2009 - 12:13

J'aimerais bien rouler ca pour pas qu'on m'emmerde sur la route -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves et cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves et cauchemars   Vos rêves et cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves et cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves et cauchemars, significations ?
» [EXPO] Cauchemars gothiques à Londres
» Les Rêves
» La radio de vos rêves...
» Réaliser ses rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: