OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortis

Mortis


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2012

Les Rêves Empty
MessageSujet: Les Rêves   Les Rêves EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:57

Les rêve révèlent parfois le plus profond de notre Inconscient. Pouvant parfois nous apporté un grandes souffrances.

Il s'agit pour ma part d'un monde exceptionnel bien loin de cette triste et morne vie. Des moments d'un intense bonheur, dépassant par dessus tout ceux de mon existence réelle!

J'ai connu l’amour, pas de prémonition, mais le coup de foudre envers quelqu'un pour qui je n'avais jamais porter la moindre importance.

Mais le pire restera toujours les univers magnifiques que j'ai pu découvrir en rêves, des lieux qui n'existeront jamais en réalité.
Et l'épée qui aura pourfendu mon âmes, la rencontres d'être aussi merveilleux avec qui je fus en parfaite transcendance, la découverte de l'amour le plus pur de ma vie ! Un amour sans début ni Fin, de merveilles amplis de magie sans aucune souffrances si ce n'est le retour à la vie et l'amour pour un femme qui n'existera jamais !


Quel on été vos rêves les plus beaux ?

Quel signification ont ils pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rêves et cauchemars
» La radio de vos rêves...
» Réaliser ses rêves
» Inconscient, rêves détruits
» Rêves et cauchemars, significations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: VIE DE LA PENSÉE-
Sauter vers: