| philo & mots....dans les mots.... | |
|
+4Mrs. Ragging Cat DJ_oXid Loutre en peluche . 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlie Invité
 | Sujet: philo & mots....dans les mots.... Lun 6 Juin 2005 - 11:09 | |
| QUESTIONNAIRE PIVOT
1. Votre mot préféré ? 2. Le mot que vous détestez ? 3. Votre drogue favorite ? 4. Le son, le bruit que vous aimez ? 5. Le son le bruit que vous détestez ? 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? 8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Lun 6 Juin 2005 - 11:39 | |
| 1. Votre mot préféré ? desopilant 2. Le mot que vous détestez ? Devoir 3. Votre drogue favorite ? Le Café avec un C 4. Le son, le bruit que vous aimez ? le bruit de la scie HUUUuUuuUuUUuuu 5. Le son le bruit que vous détestez ? Les os qui cassent 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? OUUAAAannncuuuléééééé 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Moi biensur 8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? Le votre 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Le shaaaa 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? Tu y as cru hein? | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Lun 6 Juin 2005 - 13:37 | |
| Mon mot préféré: certes.
Le mot que je déteste: transcendantal, sans hésiter.
Ma drogue favorite: le café, c'est sûr.
Le son, le bruit que j'aime: un rire in contrôlable.
Le son, le bruit que je déteste: les applaudissements polis.
Mon juron favori: XXXX (insérer le mot de votre de choix) de merde.
Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet: Jirky 69
Le métier que je n'aurais pas aimé faire: commercial.
Réincarnation souhaitée: une loutre.
Si dieu existe, j'aimerais qu'il me dise "les bobos întellos brûlent tous en enfer". | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Lun 6 Juin 2005 - 14:18 | |
| 1. Votre mot préféré ? Ruine 2. Le mot que vous détestez ? Obéis ! 3. Votre drogue favorite ? Vodka Tagada 4. Le son, le bruit que vous aimez ? tous ceux que produit mon tatoueur 5. Le son le bruit que vous détestez ? les battements de coeur 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? enfoiré démoniaque 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Dr Frank N' Furter 8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? tout ce qui concerne la médecine 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? datura 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? "you're so fucking orgasmic, dear" |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Lun 6 Juin 2005 - 16:23 | |
| 1. Votre mot préféré ? Sentiment
2. Le mot que vous détestez ? Travail
3. Votre drogue favorite ? Le Café
4. Le son, le bruit que vous aimez ? Celui qui sort de mes enceintes
5. Le son le bruit que vous détestez ? L'aboiement d'un chien ou le miaulement d'un chat
6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Dieu est mort
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Dark Vador
8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? C.R.S
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? une rose rouge
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? Access denied _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Lun 6 Juin 2005 - 18:44 | |
| 1. Votre mot préféré ? Procrastiner 2. Le mot que vous détestez ? Pardon 3. Votre drogue favorite ? Alcool, sexe 4. Le son, le bruit que vous aimez ? cf. signature 5. Le son le bruit que vous détestez ? les pleures d'un bébé 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Espèce de bim bam ! 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Ernest-Antoine Seillière (Han!) 8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? Ernest-Antoine Seillière (Han²!) 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Salvia Divina, pour coller avec Omighja et son datura dream ... 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? Avec ou sans glaçon ? |
|
 | |
Mrs. Ragging Cat

Nombre de messages : 121 Localisation : Oui Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: shake Mar 7 Juin 2005 - 14:20 | |
| Votre mot préféré ? O.K
Le mot que vous détestez ? Mais
Votre drogue favorite ? MILKSHAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le son, le bruit que vous aimez ? Ronronnement d'un katze
Le son le bruit que vous détestez ? Marteau de mes voisins
Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Barla (orthographe incertaine ça veut dire taré en arabe)
Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?DJ Oxid
Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? Gynécologue
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Un renard
Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? Welcome to Neverland ! | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | |
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Mer 8 Juin 2005 - 9:13 | |
| 1. Votre mot préféré ? - sexe
2. Le mot que vous détestez ? - travail
3. Votre drogue favorite ? - café,cigarette
4. Le son, le bruit que vous aimez ? - celui du silence
5. Le son le bruit que vous détestez ? - la craie sur un tableau
6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? - Va te faire enc**er
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? - Clara Morgane
8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? - V.R.P
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? - une hyène
10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? - Tu t'es trompé de porte, dégages !!! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Darkwing

Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Mer 8 Juin 2005 - 9:57 | |
| - K a écrit:
- QUESTIONNAIRE PIVOT
1. Votre mot préféré ? musique 2. Le mot que vous détestez ? haine 3. Votre drogue favorite ? musique (c'est comme une drogue, jpeux pas m'en passer) 4. Le son, le bruit que vous aimez ? le chant des oiseaux, des baleines, le métal 5. Le son le bruit que vous détestez ? la craie sur le tableau (aïe les dents!!) 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? putin 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? moi (^^) ou mon homme 8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? soldat 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? le loup 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ?on se fait un poker? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Mer 8 Juin 2005 - 14:52 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? - une hyène
Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les Hyènes... Pasque la Hyène c'est, c'est un animal dont on parle jamais... Alors que c'est un animal qui peut être très important parsque moi je trouve qu'être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec des, avec des vrais amis... c'est ... elle vous protège ... si jamais y'a du danger... Oué ben moi j'suis avec une Hyène !!! alors là... |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Mar 14 Juin 2005 - 12:05 | |
| 1. Votre mot préféré ? Oui 2. Le mot que vous détestez ? comprendre (c'est un verbe, mais je prends "mot" au sens large, hein !) 3. Votre drogue favorite ? aucune, c'est mal, la drogue 4. Le son, le bruit que vous aimez ? le vent crée par un mouvement 5. Le son le bruit que vous détestez ? quelqu'un qui mâche ! 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? hmmmm, le choix est large... "Putain de bordel" 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? ils mettent des ponts maintenant, mais sinon...ben....personne 8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? enseignant 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? chat, chat, chat 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? 'tout le monde peut se tromper, vieux" |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Mar 21 Juin 2005 - 18:30 | |
| - Fara a écrit:
8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? enseignant
 Sacré Fara, toujours le mot pour rire. | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Jeu 23 Juin 2005 - 10:41 | |
| en fait c'est une question un peu inultile : "le métier que vous n'auriez pas aimé faire", est donc nécessairement celui que je fais, sinon la question serait "le métier que vous n'aimeriez pas faire". "le métier que vous n'auriez pas aimé faire" sous-entend qu'on l'a déjà fait... donc il n'y a qu'une seule réponse possible ici...  |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Jeu 23 Juin 2005 - 13:28 | |
| pas si tu en a fais plusieurs... | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Jeu 23 Juin 2005 - 13:56 | |
| bien sûr, c'est pour ça que j'ai écrit "on l'a déjà fait", mais pauvre de moi, je n'en ai qu'un, de métier |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Jeu 23 Juin 2005 - 16:34 | |
| tain t'es nul...  | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Ven 24 Juin 2005 - 16:55 | |
| | |
|
 | |
MARCO
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Ven 15 Juil 2005 - 16:34 | |
| 1. Votre mot préféré ? La Beauté 2. Le mot que vous détestez ? Soumission 3. Votre drogue favorite ? La révolte 4. Le son, le bruit que vous aimez ? Le remoue de la mer 5. Le son le bruit que vous détestez ? La craie sur le tableau 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Putain 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Prévert 8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? Mineur 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? L'albatros 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? C'était bien. | |
|
 | |
Valia

Nombre de messages : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Ven 29 Juil 2005 - 17:18 | |
| 1. Votre mot préféré ? Encore 2. Le mot que vous détestez ? Please 3. Votre drogue favorite ? Héroïne 4. Le son, le bruit que vous aimez ? La machine à laver 5. Le son le bruit que vous détestez ? Réveil 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Putain 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Wahrol 8. Le métier que vous n'auriez pas aimer faire ? Caissière 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Ficus pour que les chiens me pissent dessus 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? Enfin | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Mar 2 Aoû 2005 - 7:32 | |
| 1. Votre mot préféré ? Hémoptysie, ou passablement... 2. Le mot que vous détestez ? Salope 3. Votre drogue favorite ? Héro bien sur...! 4. Le son, le bruit que vous aimez ? Le grésillement de la première clope de la journée... 5. Le son le bruit que vous détestez ? Quelqu'undans mon lit qui ne jouit pas. 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Putain d'enculé de ta mère la sodomite. 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Hitler, pour avoir enfin le courage de cramer un billet. 8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Gynéco 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? ue femme (si ça compte comme un animal?) 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? Casse toi gros con |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Mar 2 Aoû 2005 - 10:07 | |
| 1. Votre mot préféré ? Sax 2. Le mot que vous détestez ? Saxo 3. Votre drogue favorite ? Lucky Strike Red... 4. Le son, le bruit que vous aimez ? Celui d'un Big Band effectuant une chute de notes à pleins poumons 5. Le son, le bruit que vous détestez ? Celui du minuscule moustique qui tourne autour de la tête la nuit 6. Votre juron, gros mot, ou blasphème favori ? Crétin 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Serge Gainsbourg 8. Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ? Marilyn Manson 9. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Quelle drôle d'idée... peut-être une araignée 10. Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, qu'il vous dise ? "Les mirages sont partout" |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots.... Mar 2 Aoû 2005 - 10:09 | |
| all hail the great biniou ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: philo & mots....dans les mots....  | |
| |
|
 | |