OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon second tableau: "3958"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon second tableau: "3958" Empty
MessageSujet: Mon second tableau: "3958"   Mon second tableau: "3958" EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:31

"3958", c'est le titre de mon second tableau... Mon premir tableau n'avait pas de nom https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1598

En fait, c'est la vision d'un cauchemar que j'ai eu et où le nombre 3958 désigne l'année de la fin du Monde.

C'est pas original, je sais, mais c'est bien ce que j'ai cauchemardé... Prémonitoire ou pas, j'ai voulu extérioriser cela par un tableau qui est le deuxième de ma série. L'image est un peu flou, veuillez m'en excuser !

Mon second tableau: "3958" Imag0034el8

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Mon second tableau: "3958" Empty
MessageSujet: Re: Mon second tableau: "3958"   Mon second tableau: "3958" EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:49

Je vois que tu es toujours dans le rouge et noir... c'est bon ca !
C'est un peu dans la veine de ce qui se fait en ce moment, j'aime bien.
Maintenant c'est vrai que j'aurai mieux vu des chiffres plus travaillés, plus décomposés peu être... voir carrement imitant l'affichage d'un cadran a cristaux liquides, pour l'apparence futuriste d'un côté et pour le côté "compte a rebours..."

Mais l'art est tellement subjectif que l'auteur est son premier public et c'est le plus important a satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon second tableau: "3958" Empty
MessageSujet: Re: Mon second tableau: "3958"   Mon second tableau: "3958" EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:58

J'aime beaucoup quand chacun pense comme il veut... J'aime l'art quand il est à "tiroir", quand chacun interprête comme il le veut ce qu'il voit.

Pour moi, les chiffres tels que je les ai faits sont des routes, des chemins vu du dessus... Mais ces routes n'ont pas d'arrivées...le 3, le 9, le 5 débouchent en dehors du cadre, comme dans un précipice sans fin.

Le 8 ressemble à un immeuble où j'ai voulu symboliser l'enfermement, le chaos, où la aussi il n'y a pas de "belle" issue possible.

Mais c'est subjectif, en tout cas, je compte réaliser un troisième tableau...dans une semaine, un mois, 6 mois ou dans 20 minutes... je ne sais pas encore, j'agis vraiment par pulsion mentale.

En tout cas, je prends vraiment du plaisir à faire de la peinture.

Content que cela te plaise et merci pour tes remarques Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon second tableau: "3958" Empty
MessageSujet: Re: Mon second tableau: "3958"   Mon second tableau: "3958" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon second tableau: "3958"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» après "bière et punk" voici la version "bière
» SOIREE GOTH "DARK PLEASURES" VENDREDI 30 JUIN 2006
» [PUNK-ROCK] Nouvel album de CORTEGE: "Paris Brûle"
» [COMPIL'] "Bippp French Synth-Wave" (1979-1985)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: PROJETS ARTISTIQUES PERSONNELS-
Sauter vers: