| En ce moment, j'écoute ... | |
|
+41JeFF Mardraum La Reine-Lézard Syrah haha LE BOUNEUSSE ... DJ Dekadenz Guehu83 Demoness Max N4ncy Ex NaRcIs-SIcK Fraise maléfique DANA Loreleï MistressMisanthrope atthilla Pomme Maléfique agnus.dei Maria Darkwing Vladek LeS.MoNDeS.GoTHiQueS synthetik-toy Bitter Beauty eresh cnxia Lareine [squeller] Elysian shk-rrr bill goths Mrs. Ragging Cat zillah psykodrame daemonia.nymphe . L'Hérétique Loutre en peluche DJ_oXid 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stranger Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Lun 16 Jan 2006 - 22:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Lun 16 Jan 2006 - 22:46 | |
| This Morn' Omina _ Son Of The Sun Ca sent les vacances d'été, ou comment s'en persuader. |
|
 | |
shk-rrr

Nombre de messages : 2368 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/06/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Lun 16 Jan 2006 - 23:13 | |
| l'album construction time again de DM | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 3:19 | |
| - StrangerInTheStrange... a écrit:
- OXID a écrit:
- MAURICE RADIO LIBRE sur http://www.mauriceradiolibre.com/
Allô qui va là j'te prie ? depuis que tu en parle, je me suis décidé à essayer... ben bof...
https://www.youtube.com/w/Specimen---Returning-From-A-Journey%2C-Interview?v=Bw6Be-K2cTg&search=specimen L'émission existe depuis 1990. Cela a commencé sur Ouï FM. De 1994 à 1996, avant que SKYROCK ne devienne SKYRAP, Maurice a poursuivi sur SKYROCK donc l'émission. 1997, il décide de créer sa syndication d'émissions de radios. Puis coupures en 2000 je crois, puis coupure en 2002 et reprises en mai 2005. Maintenant il est plus cool mais avant il surprenait +. Une fois à l'époque de ses émissions sur SKYROCK, je me souviens de grands moments notamment de ses monologues de 45 minutes sans coupures ou bien une fois au bout de 20 minutes d'émission, il avait jugé que les auditeurs étaient trop cons. Il s'est barré en diffusant 1 heure de musique et il est revenu en espérant que les auditeurs avaient changé de mentalité... L'émission durait alors de 22h à pas d'heure, c'était le top ! Un 31 décembre, il avait animé l'émission en direct d'une salle de concert, c'était la grande époque !!! Maintenant je le trouve beaucoup plus cool mais ses discours sur la société me plaise. Tu es peut-être tombé sur un moment creux ! En tout cas, je peux comprendre qu'on soit pas trop emballé mais bon, moi j'aime !  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 3:23 | |
| F.Y.D. _ Defied  Haaaaaaaaaaaaan les tympaaaaaaaans ! |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 8:44 | |
| | |
|
 | |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 11:21 | |
| & auSSI lEs arbRes . .. 33 tOurs frOm l a FACe caCHée .. .  | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 12:25 | |
| - OXID a écrit:
- StrangerInTheStrange... a écrit:
- OXID a écrit:
- MAURICE RADIO LIBRE sur http://www.mauriceradiolibre.com/
Allô qui va là j'te prie ? depuis que tu en parle, je me suis décidé à essayer... ben bof...
https://www.youtube.com/w/Specimen---Returning-From-A-Journey%2C-Interview?v=Bw6Be-K2cTg&search=specimen L'émission existe depuis 1990. Cela a commencé sur Ouï FM. De 1994 à 1996, avant que SKYROCK ne devienne SKYRAP, Maurice a poursuivi sur SKYROCK donc l'émission. 1997, il décide de créer sa syndication d'émissions de radios. Puis coupures en 2000 je crois, puis coupure en 2002 et reprises en mai 2005.
Maintenant il est plus cool mais avant il surprenait +. Une fois à l'époque de ses émissions sur SKYROCK, je me souviens de grands moments notamment de ses monologues de 45 minutes sans coupures ou bien une fois au bout de 20 minutes d'émission, il avait jugé que les auditeurs étaient trop cons. Il s'est barré en diffusant 1 heure de musique et il est revenu en espérant que les auditeurs avaient changé de mentalité... L'émission durait alors de 22h à pas d'heure, c'était le top ! Un 31 décembre, il avait animé l'émission en direct d'une salle de concert, c'était la grande époque !!!
Maintenant je le trouve beaucoup plus cool mais ses discours sur la société me plaise. Tu es peut-être tombé sur un moment creux ! En tout cas, je peux comprendre qu'on soit pas trop emballé mais bon, moi j'aime !  Un moment ultra creux, ou il n'avait visiblement rien à dire : monologue d'un quart d'heure ou il cherchait ses mots pour enfin nous raconter que la gonzesse en face de lui avait un jean moulant, des bottes en poil de moumoute de pouf et un petit haut noir... et le poncho de la standardiste, j'oubliais.... après, on a eu du boum-boum... |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 13:58 | |
| | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 14:45 | |
| Frank Sinatra - New York New York | |
|
 | |
DJ Dekadenz Cyber Engel

Nombre de messages : 2136 Age : 36 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/08/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 14:50 | |
| Soko Friedhof - Blutsünstiges Mädchen | |
|
 | |
Monsieur 8

Nombre de messages : 74 Localisation : a l'Est rien de nouveau Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 15:21 | |
| un tout vieux - Touch El Arab - " Muhammar" (ça ne me rajeuni pas tout ça...) | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 15:28 | |
| The Beatles - With a little help from my friends | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 15:55 | |
| Diana Krall - Hit that jve Jack |
|
 | |
Monsieur 8

Nombre de messages : 74 Localisation : a l'Est rien de nouveau Date d'inscription : 10/10/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 16:14 | |
| and now MODERN ENGLISH !!! yeeeaaaahhh .... on applaudis bien fort !! -MODERN ENGLISH- " grief " | |
|
 | |
NaRcIs-SIcK

Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/10/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 17 Jan 2006 - 20:02 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ...  | |
| |
|
 | |
| En ce moment, j'écoute ... | |
|