| En ce moment, j'écoute ... | |
|
+41JeFF Mardraum La Reine-Lézard Syrah haha LE BOUNEUSSE ... DJ Dekadenz Guehu83 Demoness Max N4ncy Ex NaRcIs-SIcK Fraise maléfique DANA Loreleï MistressMisanthrope atthilla Pomme Maléfique agnus.dei Maria Darkwing Vladek LeS.MoNDeS.GoTHiQueS synthetik-toy Bitter Beauty eresh cnxia Lareine [squeller] Elysian shk-rrr bill goths Mrs. Ragging Cat zillah psykodrame daemonia.nymphe . L'Hérétique Loutre en peluche DJ_oXid 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: En ce moment, j'écoute ... Mer 8 Juin 2005 - 17:34 | |
| Histoire d'agrémenter un peu, quand vous parlez d'un groupe, essayez de poster un lien, une image, que sais-je... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mer 8 Juin 2005 - 17:36 | |
| Underworld _ Born Slippy  |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mer 8 Juin 2005 - 19:10 | |
| Très bon ce morceau, d'ailleurs, je viens "d'acquérir" les deux parties de la BO de Trainspotting, film que l'on ne présente plus. CD 1  CD 2  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Ven 10 Juin 2005 - 1:16 | |
| Qntal IV _-_ Ozymandias  J'attendais beaucoup de ce dernier opus du groupe d'electro-medieval allemand, et le résultat s'avère en fait tout simplement somptueux. La voix de Syrah est toujours aussi cristalline, faisant un raccord parfait entre les nappes electro et les mélodies médiévales, teintées d'un mysticisme religieux invitant à la méditation. Onirique. |
|
 | |
Charlie Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Ven 10 Juin 2005 - 2:12 | |
| - k2r a écrit:
- Qntal IV _-_ Ozymandias

J'attendais beaucoup de ce dernier opus du groupe d'electro-medieval allemand, et le résultat s'avère en fait tout simplement somptueux. La voix de Syrah est toujours aussi cristalline, faisant un raccord parfait entre les nappes electro et les mélodies médiévales, teintées d'un mysticisme religieux invitant à la méditation.
Onirique. je ne me souviens plus du morceau de Qntal archi connu qui passait sur les platines du heaven Discodrome mais....peut etre un truc avec festinum,un truc ds le genre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Ven 10 Juin 2005 - 2:16 | |
| Qntal - Ad mortem festinamus (Du 1er album).
Facile d'accès, mais pas le mieux. |
|
 | |
Charlie Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Ven 10 Juin 2005 - 2:18 | |
| - k2r a écrit:
- Qntal - Ad mortem festinamus (Du 1er album).
Facile d'accès, mais pas le mieux. oui c'est ca,je me souviens!! il faut dire que je ne suis pas un grand connaisseur,sauf 2 ou 3 titres,de Qntal, j'ai du en rater parmi les meilleurs,il y a de grandes chances.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mar 14 Juin 2005 - 23:45 | |
| ET EN AVANT POUR LE MACADAM CIRCUS ! Bérurier Noir - Et Hop + Macadam Circus II (Album: Abracadaboum!)  Demain, 11h, fin des partiels, les enfants seront rois et feront la loi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Ven 15 Juil 2005 - 19:51 | |
| Frontline Assembly _ Civilization
Souvenirs de Barcelone ... |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Lun 18 Juil 2005 - 14:35 | |
| En ce moment, j'écoute Tina Turner sur Radio Salu (das Saarland beste Musikmix), car je suis au boulot. Sinon, j'écoute Debussy. | |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mer 20 Juil 2005 - 12:59 | |
| j'ecoute rien que de la new wave en ce moment:
Jackson, Madonna , Beatles , Stones.....un de mes carrés favoris.....en fait un peu de new wave aussi avec U2 et Peter Gabriel & Mirwaïs.... |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mer 20 Juil 2005 - 13:07 | |
| COCAÏNE d'Eric Clapton  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mer 20 Juil 2005 - 13:12 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
- COCAÏNE d'Eric Clapton
 mmmmm....j'aime beaucoup! (sans etre un ultra fan de Clapton mais c'est comme pour le titre "Suzanne" d'un autre chanteur...qui a donné envie aux sisters de s'appeler les Sisters of Mercy titre d'une d eses chansons....) |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Mer 20 Juil 2005 - 17:23 | |
| NICK CAVE: "Darker with the Day" (album "No more shall we part, 2001). _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Jeu 21 Juil 2005 - 8:31 | |
| TAMTRUM "Versus" Lok- 8 ( 'under the sign of the angel dust' en particulier ) |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Jeu 21 Juil 2005 - 12:54 | |
| Amadou et Mariam -- Taxi Bamako | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Jeu 21 Juil 2005 - 13:08 | |
| | |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Jeu 21 Juil 2005 - 13:17 | |
| non nononon taxi bamako..aMadou est vraiment unt res bon guitariste..même si ca s'entend à peine dans leur chanson...Encore un prodige Handicapé...Petez moi un truc s'il vous plais! | |
|
 | |
daemonia.nymphe

| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Jeu 21 Juil 2005 - 19:29 | |
| moi j'écoutes joy disaster ah non c'était interpol!  | |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Ven 22 Juil 2005 - 17:05 | |
| - daemonia.nymphe a écrit:
- moi j'écoutes joy disaster ah non c'était interpol!
 je croyais que sans joy desastre, la musique n'existerait pas! ....moi je ne fais que lire ce qui peut etre ecrit ici et la sur internet.....pffffff.....la joie du desastre....pfffffff.....quelle blague!!! ....par contre, Interpol.....j'aimerais bcoup les voir sur scene....mais quand je ne sais pas...... |
|
 | |
psykodrame

| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Ven 22 Juil 2005 - 18:48 | |
| je croyais que sans joy desastre, la musique n'existerait pas! ....moi je ne fais que lire ce qui peut etre ecrit ici et la sur internet.....pffffff.....la joie du desastre....pfffffff.....quelle blague!!!
....par contre, Interpol.....j'aimerais bcoup les voir sur scene....mais quand je ne sais pas......[/quote]
Qu'est ce que tu reproches à Joy Disaster? | |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Ven 22 Juil 2005 - 20:47 | |
| - psykodrame a écrit:
- je croyais que sans joy desastre, la musique n'existerait pas! ....moi je ne fais que lire ce qui peut etre ecrit ici et la sur internet.....pffffff.....la joie du desastre....pfffffff.....quelle blague!!!
....par contre, Interpol.....j'aimerais bcoup les voir sur scene....mais quand je ne sais pas...... Qu'est ce que tu reproches à Joy Disaster?[/quote] tu parles de qui .....??? hehe................... .......................on va pas perdre notre temps a parler de quelque chose qui n'en vaut pas la peine....life is too short! allez sans transition.....au suivant....!! |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Sam 23 Juil 2005 - 14:22 | |
| J'ai vu Interpol sur scène à Lux Ville et c'était formidable. Ils sont géniaux. | |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Sam 23 Juil 2005 - 14:26 | |
| - Le gymnopédiste a écrit:
- J'ai vu Interpol sur scène à Lux Ville et c'était formidable. Ils sont géniaux.
il faudra que je trouve une autre date....et la je ne la manquerai pas....pour assister a ca au moins une fois...j'ai besoin d'en avoir le coeur net....!!! |
|
 | |
. Famine
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ... Sam 23 Juil 2005 - 17:57 | |
| Pareil...je les ai miserablement loupés une fois de plus...la prochaine, on ne m'y prendra plus... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En ce moment, j'écoute ...  | |
| |
|
 | |
| En ce moment, j'écoute ... | |
|