OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 En ce moment, j'écoute ...

Aller en bas 
+41
JeFF
Mardraum
La Reine-Lézard
Syrah
haha
LE BOUNEUSSE ...
DJ Dekadenz
Guehu83
Demoness
Max
N4ncy
Ex
NaRcIs-SIcK
Fraise maléfique
DANA
Loreleï
MistressMisanthrope
atthilla
Pomme Maléfique
agnus.dei
Maria
Darkwing
Vladek
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
synthetik-toy
Bitter Beauty
eresh
cnxia
Lareine
[squeller]
Elysian
shk-rrr
bill goths
Mrs. Ragging Cat
zillah
psykodrame
daemonia.nymphe
.
L'Hérétique
Loutre en peluche
DJ_oXid
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:14

Merci, je m'en serais douté...
A cet instant précis le vinyl de violator tourne a plein régime dans mon appart,... Halo.......
Et y'a intérêt à ce que mes nouveaux voisins apprécient... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:18

quel cultissime LP !!!

franchement une merveille de A a Z !!!

DM4EVER king tout le monde aura reconnu Dave Gahan dans le clip d'Enjoy The Silence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:40

La je viens de caller le vinyl de martin Gore un délice...
Das Lied Von Einsamend Mädchen...
MMMMMhhhhhhhh, Donuts...
Sinon Je me souviens d'avoir vu un jour un clip d'enjoy the silence sur M6, mais je crois que ce n'était qu'une animation flash....
Et je ne sais plus s'il y a un clip d'enjoy sur le dvd du Dévitionnal tour (qui est encore dans les cartons de mon déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:01

le clip que tu as vu n'est pas le clip original mais le clip du remix que Mike Shinoda a fait cette annéed'enjoy the silence.

le clip original est comme quasiment a chaque fois, un clip d'Anton corbijn le celebre photographe Wink

on y voit Dave se balander dans des lieux très variés avec un costume de roi !!! cape et couronne sont a l honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:04

ça me dit vaguement quelque chose...
Je regarderai sur le devitionnal alors (vu que la mise en scène, les décors et les prises de vues sont aussi de Corbijn et qu'il y a des clips sur le dvd...)
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:34

Je confirme. Dave Gahan se promène avec sa chaise longue pliante du meilleur goût en tenue de roi au milieu de magnifiques paysages.
Il apparaît évidemment sur le double dvd Singles 86-98 que j'ai eu le plaisir de m'offrir récemment.

Je le laisse momentanément disponible à Fara suivant sa guise. C'était convenu. Les autres, allez au goulp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:35

And Also The Trees -- "Slow Pulse Boy..."

From horiizoooon to horiiiiiizon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:42

Iggy Pop: live at the avenue B
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:09

eh oh, pn arlait de DM ici, alors hein !!

:p

Le DM ultime pour moi c'et Music For The Masses, quelle belle époque !

Pimpf !!

Shake the Disease !

"You know how hard t is for me to shake the disease that takes hold of my tongu in situations like these"


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:30

et VIOLATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR.............
La Grande Epoque...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:24

Pour moi la meilleure époque de DM, c'est entre 1981 et 1986...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:34

En fait de cette époque je ne connais que le Black Celebration (1986, si je ne m'abuse) qui ma fois est agréable à l'écoute... Mais violator restera je pense mon préféré... surement parce que c'est un des premiers vinyls qui m'aient vraiment plus étant gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:38

J'ai moi-même quelques morceaux de cette période que j'affectionne tout particulièrement, mais j'ai parois l'impression que c'était un autre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:43

En parlant de Dépêche, "en ce moment, j'écoute..." Fad Gadget (DM a commancé en première partie de Fad)
Collapsing New People...
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:06

CarnevAle a écrit:
And Also The Trees -- "Slow Pulse Boy..."

From horiizoooon to horiiiiiizon......


Ah ! J'adore ce morceau ! Je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:08

Même si je ne connais pas tout de DM, je suis viscéralement enchaîné à "Songs of Faith and Devotion". Mais il me reste des choses à apprendre certes.
Sinon j'écoute "Rendez-vous in New York" de Chick Corea.
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:10

Chick Corea = jazz nan? ça pas goth?
Ne serais-je plus le seul goth de cette planète a écouté du jazz?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:18

Tiens te v'là goth Biniou ?

oh merde !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:24

Stranger In The Strange a écrit:
Chick Corea = jazz nan? ça pas goth?
Ne serais-je plus le seul goth de cette planète a écouté du jazz?
Si tu considères un pauvre clampin sans véritable étiquette musicale comme goth, à ce moment-là, non tu n'es plus le seul. Ah ca te la coupe hein ?

Et entre nous, on a bien raison d'en écouter... du jazz... vous savez, le truc qui fait des couac là...
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:01

Citation :
Le DM ultime pour moi c'et Music For The Masses, quelle belle époque !

Pimpf !!

Shake the Disease !

AHHHHHHHHHHH FFFAARRRRRRAAAAAAA TTUUU MMEEE DDDEECCCOOIISSSSS !!!

pimpf OUI mais Shake the disease n'est pas sur Music for the masses !!!

c'est un single qui n'a pas d'album enfin on le retrouve sur le LP "SINGLES 81 85" mais pas sur MFTMasses...

comment toi tu peux te tromper ??? En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Devil-s4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:17

Alors j'ai même le droit de dire que la j'écoute une session Gillespie/Getz alors? cool.
Et après un peu de Soft Cell... Na.
Revenir en haut Aller en bas
.
Famine



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/05/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:44

Elysian a écrit:
CarnevAle a écrit:
And Also The Trees -- "Slow Pulse Boy..."

From horiizoooon to horiiiiiizon......


Ah ! J'adore ce morceau ! Je ne m'en lasse pas...


J'ai découvert ce groupe en concert a stras( heavens gate) il y'a deux ans et ouah...j'ai vraimant été touché par le guitariste, je trouve son jeu incroyable, d'une netteté impeccable et je me souviens note par note de cette chanson, de l'implication du guitariste et du regard du chanteur, un grand moment de musique
Je suis un peu a la bourre( comme d'hab ) mais j'me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:42

Navré vieux Bill, mais cete chanson me'enthousiasme tellement que je la vois partout,mais je dois dire que cette erreur est le preuve qu'au moins je ne cherche pas à faire semblant d'avoir ue culture musicale quelconque en cherchant sur google....

Bref, évidemment Shake n'est pas sur For The Masses, mais là je ne pourrais même pas dire où ell est, nevermind...

Et que dire de "But Not Tonight" éxtrite de Black Celebration ?

yummy
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:40

Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'ai débalé le carton du déménagement avec le coffret des premiers singles de depeche.
DREAMING OF ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I JUST CAN GET ENOUGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NEW LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill goths

bill goths


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 48
Localisation : sur Terre quand je suis pas dans la lune
Date d'inscription : 06/08/2005

En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:45

ahhhh tu mets le doigt( si je peux me faire mettre....euhh me permettre lol! ) sur le fameux But not tonight qui a mon sens est un titre malheureux car il n'est pas sortit en single alors que franchement il en avait le potentiel...

dansant et touchant a la fois, la melodie simple et pourtant si entetante la rends vraiment sublime, bref du vrai bonheur en barre Very Happy

PS : cette chanson a été utilisée pour la B.O de Modern Girls(film sans grand interet) et pour l anecdote SIRE RECORDS qui signe DM aux States a inversé la face A et la face B du Single STRIPPED a savoir But not tonight en face A alors que Stripped(le vrai single) c'est retrouvé en face B Shocked zété pas contents les Depeche ahhh non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messaia.com
Contenu sponsorisé





En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, j'écoute ...   En ce moment, j'écoute ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment, j'écoute ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN CE MOMENT J ECOUTE..
» En ce moment j'écoute...
» En ce moment, j'écoute ...
» Qu'ecoutes tu en ce moment?
» En ce moment, j'écoute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: