OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [CD] Compil' KARL LAGERFELD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CD] Compil' KARL LAGERFELD Empty
MessageSujet: [CD] Compil' KARL LAGERFELD   [CD] Compil' KARL LAGERFELD EmptyJeu 19 Oct 2006 - 2:05

Karl LAGERFELD est un créateur talentueux et qui a un franc-parler que j'aime bien. Délaissant parfois ses ciseaux et ses morceaux de tissus pour un appareil photo (l'artiste a collaboré comme photographe pour le groupe LT-NO), Karl LAGERFELD est aussi amateur de musique.

En déambulant au rayon TECHNO/INDEPENDANT du Virgin de METZ, je suis tombé sur une compilation regroupant deux CD'S avec des musiques sélectionnées par le créateur lui-même. Utilisées pour ses défilés ou écoutées chez lui, Karl LAGERFELD vous propose:

CD 1 : At home
1. Devendra Banhart : I Feel Just Like A Child
2. The Boy Least Likely To : Be Gentle with me
3. Minotaur Shock : Vigo Bay
4. Lindstom And Prinz Thomas : Mighty Girl
5. Mayer/Aguayo : Slow
6. LCD Soundsystem : Too Much Love
7. Super Furry Animals : The proper Ornaments 8. The Pipettes : Your Kisses Are Wasted On Me
9. Black Mountain : No Satisfaction
10. Smokers Die Younger : Yer Actual
11. Electrelane : Eight Steps
12. Xavier Cugat : Perfidia
13. Planningtorock : I Wanna Bite Ya
14. The Fiery Furnaces : I ‘m In No Mood
15. A Hawk And A Hacksaw : Romceasca

CD 2 : Fashion show mix
1. Medley Igor Stravinsky : Capriccio For Piano and Orchestra (Presto) The Fall : Blindness The Bell Orchestre : Recording A Tape (Typewriter Duet)
2. Siouxsie And The Banshees : Spellbound
3. Matmos : Solo Buttons For Joe Meek
4. Caribou : Lord Leopard
5. Goldfrapp : Slide In (DFA Remix)
6. Joakim : I wish you were gone
7. Stereolab : I Was A Sunny Rainphase
8. Kreidler : Cervantes

[CD] Compil' KARL LAGERFELD 0602498425770tl8

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Frau

Echo Frau


Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2005

[CD] Compil' KARL LAGERFELD Empty
MessageSujet: Re: [CD] Compil' KARL LAGERFELD   [CD] Compil' KARL LAGERFELD EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:58

A boycotter!
Tous connards qui testent sur animaux et utilisent leur pelages pr faire des fringues a pétasses ca ne devrait pas être supporté, acheté ou médiatisé!

En plus ce qu'il mets dessus est à la portée de tous, ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[CD] Compil' KARL LAGERFELD Empty
MessageSujet: Re: [CD] Compil' KARL LAGERFELD   [CD] Compil' KARL LAGERFELD EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:19

Echo Frau a écrit:
A boycotter!
Tous connards qui testent sur animaux et utilisent leur pelages pr faire des fringues a pétasses ca ne devrait pas être supporté, acheté ou médiatisé!

En plus ce qu'il mets dessus est à la portée de tous, ailleurs! Wink

Moi je parle de Karl Lagerfeld en tant qu'artiste. Bien sûr que je suis contre le fait que l'on sacrifie ou que l'on "joue" avec les animaux. D'ailleurs, y a peut-être plus extrême que Karl LAGERFELD. Prends Hermann Nitsch.

J'en avais parlé ici https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/VIE-CULTURELLE-ARTISTIQUE-c3/BD-ARTS-GRAPHIQUES-ART-CONTEMPORAIN-DESIGN-f20/ART-CONTEMPORAIN-Hermann-Nitsch-t2077.htm

Maintenant, concernant Karl Lagerfeld, j'apprécie sa façon de parler, son ton, sa franchise et certains de ses goûts culturels (Musique ou Littérature) et de sa vision des choses (y'a qu'à regarder avec attention ses passages TV, lire ses interviews pour voir qu'il s'intéresse à bon nombre de choses autres que son milieu...).

Concernant la Mode, j'apprécie l'implication artistique des créateurs. Beaucoup de créateurs de mode ont démarré avec rien (comme Jean-Paul Gaultier qui vivait en HLM et qui a tout fait pour arriver là où il en est) et ont réussi grâce à leur don pour le dessin, à leur travail... Leur renom n'est pas arrivée toute seule !

Même si j'avais de l'argent, je n'achèterais pas des habits de mode mais j'aime moi le côté artistique voire design de la chose.

Maintenant le côté "fric à tout va", on sait très bien comment est le milieu de la mode mais ça, c'est autre chose. (De toute façon, si on savait ce qui peut se tramer parfois dans l'envers du milieu de la Musique ou du Cinéma, on serait vraissemblablement surpris !).

Concernant les tests sur les animaux je suis de ton avis mais faut pas mélanger cela avec le côté artistique.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Frau

Echo Frau


Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2005

[CD] Compil' KARL LAGERFELD Empty
MessageSujet: Re: [CD] Compil' KARL LAGERFELD   [CD] Compil' KARL LAGERFELD EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:28

Justement on assimile art à cruauté, deux termes qui n'ont rien à foutre ensemble. Pour paraphraser : "je trouve cela lamantable tss"
N'oublie pas que si ces gens réussient, c'est avant tout car ils feraient n'importe quoi pr y parvenir. Je connais très bien le monde de la mode et on se fiche pas mal de l'art, ce qui compte c'est les "tendences", ce qui fera vendre = une attitude totallement sioniste
Après, niveau créativité, ils n'ont rien inventés, que ce soit JPG ou Alexander Mc Queen ou Versace etc etc....ce qu'ils font c'est de la pure récuperation et cela me dépasse.
Enfin bon, je pense qu'il est meilleur de supporter ces groupes directement et pas par le biais d'une méga compile fiancée par des majors trop gourmandes et avides de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD] Compil' KARL LAGERFELD Empty
MessageSujet: Re: [CD] Compil' KARL LAGERFELD   [CD] Compil' KARL LAGERFELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] Compil' KARL LAGERFELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erasure compil
» Karl Biscuit/Système Castafiore
» tarif preferentiel compil MUTE Electronic Manifesto 3
» tarif preferentiel compil MUTE Electronic Manifesto 3
» EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: MUSIQUE :: STYLES INCLASSABLES - AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers: