OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svea Von Sverige

Svea Von Sverige


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 10/05/2005

EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:05

Comme tous les dimanches, dès qu'on se réveille, on regarde la semaine des guignols et le vrai journal de Karl zéro.
Après une interview politique (avec De la noé il me semble), karl zero diffuse un reportage de 10 minutes sur le mouvement gothique, filmé dans un festival en Allemagne. Et la, l'horreur !!! Karl zéro affirme de toutes pièces ke les gothiques sont des nazis !!! Hommage aux associés d'hitler, tenues de général allemand de la gestapo, le marteau de thor qui est un symbole nazi (faudra lui rappeller ki est exactement thor?!), labels de musique nazi...etc
Bref, une HORREUR !
Si qqun ici ou dans votre entourange l'a vu, qu'il m'en parle rapidement car je compte écrire à canal +.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:34

Si qqun ici ou dans votre entourage l'a vu, qu'il m'en parle rapidement car je compte écrire à canal +.

Avant d'avoir un quelconque avis la dessus,je prefere le regarder!!
Arrow C'est vrai quand meme qu'a force d e provoc', on cherche ce genre d echose pour etre objectif!!Il ne faut pas s'etonner qu'en jouant avec des symboles forts,cela ne puisse pas etre interprete forcement comme on l'aurait pense....exemple: porte une croix gammee sur ta veste quand tu te promenes,les gens croiront que tu adores le nazisme,et c'est legitime....un costume "ss" egalement...on a tellement souffert
de ca,que les reactions demeurent violentes et passionees encore a l'heure actuelle;si tu collectionnes les grenouilles et que tu sors avec une grenouille,ca ne provoquera rien,juste du rire.....
tu devrais essayer de sortir avec....
...quant au reportage,quelqu'un peut organiser une projection privee ou publique un de ces jours svp? alien

ps:on ne se reveille pas forcement le dimanche avec les guignols.... Wink
...je trouve qu'ils sont loin d'etre objectifs....ils m'interessent bcoup moins depuis que j'ai pu constater ca...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:06

Le reportage est dispo ici: http://www.canalplus.fr/pid82.htm

Cliquez sur VIDEOS à droite (dans la photo de la tronche à Cohn-Bendit) et une fenêtre apparait. Cliquez ensuite sur la partie 2, celle avec la tronche de Cohn-Bendit (il est partout !!!) et attendez que la partie se charge, le reportage sur les goths est à la fin.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:37

crimson moon a écrit:
Le reportage est dispo ici: http://www.canalplus.fr/pid82.htm

Cliquez sur VIDEOS à droite (dans la photo de la tronche à Cohn-Bendit) et une fenêtre apparait. Cliquez ensuite sur la partie 2, celle avec la tronche de Cohn-Bendit (il est partout !!!) et attendez que la partie se charge, le reportage sur les goths est à la fin.

tu as l'air vachement remonté contre Daniel Cohn-Bendit,dis-moi....c'est a propos de quoi? En fait,tu t'es trompe....il faut cliquer sur Delanoe pour obtenir le reportage la 2eme fois....
Je viens de regarder le reportage en detail et franchement je ne vois pas ce qui pose un probleme;ils ne disent pas que cette scene est nazie,ils disent juste qu'elle est infiltree par des admirateurs du nazisme,ce qui est vraie je suis desole de dire ca....Le constater ca ne veut pas dire que la majorite se reconnaisse la dedans....Nuancons nos propos!! Le sieur Valmont...est bien place pour en parler,il a ce qu'il faut chez lui pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:17

K> Je n'ai rien contre Cohn-Bendit (quoique, mais bon, pas de politique !)... au fait concernant Valmont, il n'est plus inscrit sur le forum.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 0:33

crimson moon a écrit:
K> Je n'ai rien contre Cohn-Bendit (quoique, mais bon, pas de politique !)... au fait concernant Valmont, il n'est plus inscrit sur le forum.

d'accord avec toi, pas de politique!! mais parfois certains groupes melangent musique et politique ce qui rend la tache difficile pour en parler par la suite....mais c'est mieux sans bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2005 - 0:45

l'horreur !!! Karl zéro affirme de toutes pièces ke les gothiques sont des nazis !!! Hommage aux associés d'hitler, tenues de général allemand de la gestapo, le marteau de thor qui est un symbole nazi (faudra lui rappeller ki est exactement thor?!), labels de musique nazi...etc

Tu devrais apprendre a nuancer ton propos!! Si tu regardes et ecoutes attentivement,l'equipe du Vrai Journal ne dit pas ce que tu dis qu'ils disent....
C'est comme si tu voyais un curé et que tu apprennes dans le journal qu'ils existe des cures pedophiles....tu dirais toi,que tous les curés sont pedophiles?Non,j'espere,moi egalement!!! Ici,il s'agit d'un reportage ou il ne dit pas que tous les gothiques sont des nazis!!! Si tu ne l'as pas compris du premier coup,alors revisionne le sujet une seconde fois...D'autre part,quand on a pas envie d'etre traite de nazi,alors on s'habille pas avec un impair en cuir facon gestapo expres....c de la provoc' et il faut pas sortir de l'ENA pour se douter que quelqu'un sur le chemin laissera penser a ce genre de choses....Quand on le fait expres,on assume les consequences!!!
Je sais bien que la majorite des gothiques n'epouse pas les idees fascistes de droite et de gauche mais parfois je me demande quand meme si ce milieu n'est pas constitue de gens qui ont tous un probleme a la base.....je m'inclus dedans rassure-toi!!! Rolling Eyes

Force est de constater qu'il vaut mieux en parler avant l'echeance de 2007,car a mon avis,ca va etre problematique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Juin 2005 - 18:07

le marteau de thor qui est un symbole nazi (faudra lui rappeller ki est exactement thor?!


tu sais que Thor est quand même le dieu de la guerre pas de la diplomatie...a mediter Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:24

Dis-moi charlie, Svea, elle repond pas? ...difficile d'avoir une discussion....tant pis ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:26

Bah, ne nous embalons pas, s'il dit des conneries (je n'ai pas vu le reportage), alors grand bien lui fasse...

Faut pas s'embaler, n'oublions pas que les goths sont avant des outres à vin et autres alcool, alors qu'ils ne se mettent pas à s'indigner !

Les vierges effarouchées, c'est pas les goths, ils ne font que fantasmer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:26

je crois que pour qu'elle comprenne le reportage,il faudrait qu'elle reprenne la cassette au moins 5 fois....
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:05

Cagliostro a écrit:
je crois que pour qu'elle comprenne le reportage,il faudrait qu'elle reprenne la cassette au moins 5 fois....

Si c'est pas plus ! Mr. Green

Non, je rigole ! Laughing

Ok, je sors Arrow

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Céramiqu
Invité




EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 11:21

guh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!   EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPOUVANTABLE KARL ZERO !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karl Orff
» [CD] Compil' KARL LAGERFELD
» Karl Biscuit/Système Castafiore
» [DERNIERE MINUTE] Karl Bartos en concert gratuit...
» BIM 2006 : Karl Bartos, Rev Co, Spetsnaz, Sheep On Drugs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LES CATACOMBES-
Sauter vers: