OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Invité




A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...) Empty
MessageSujet: A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...)   A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...) EmptyVen 10 Juin 2005 - 2:58

A quoi pense t'elle?


Non. Ce n'est pas possible. Ca ne peut pas...Ce ne peut pas etre lui!
Pourtant il lui ressemble...Il lui ressemble tellement!
Cette facon de me regarder,je ne l'ai jamais oubliee!
Elle a hante si longtemps mes nuits d'adolescence...
Lui aussi m'a reconnue j'en suis sure;des qu'il est entre pour les photos,il m'a bien sur reconnue.
Mais il n'a rien dit, rien; il s'est contenté de m'indiquer ma place,d'un geste, et de regler ,en silence,les projecteurs qui inondent maintenant le studio d'une maniere crue,odieuse soudain.

D'ordinaire, je bavarde avec les photographes pendant les seances; certains meme sont devenus a la longue presque des amis, mais cette fois je suis muette d'angoisse.
Pourtant, ce matin, elle me plaisait ma tenue, avec la culotte de jeune fille et la brassiere qui laisse voir le ventre...

Mais c'est fini...

Le plaisir de poser, la sensation delicieuse de ma beauté sublimee par la lumiere, la caresse irresistible d el'objectif sur mon corps offert, tout cela c'est fini, je les deteste,je me deteste.

Je ne veux plus,je ne veux + y jouer, a l'adolescente,surtout pas ce matin.surtout pas devant lui!

Il se tait toujours, il se contente d'enchainer les prises que j'essaie d'accompagner d eposes lascives habituelles comme si mon corps et ma tete n'etaient plus ensemble.
Mon corps dans le plaisir. Ma tete dans le degout,le degoût du souvenir...

Seuls mes yeux le foudroient ,lui.
Lui qui pose sur moi,devenue femme,le meme regard ignoble qu'il avait eu ce soir la,sous le porche sombre,un certain hiver glacé,a la sortie du lycée...

Mes yeux voudraient le tuer.

Sent-il ma haine? Forcement il la sent mais il continue sans rien dire...

A la fin, la haine devien tsi grande qu'elle me donne du courage.Les mots viennent tout seuls,implacables,durs :

-Le lycée de nemours, un 24 fevrier, a 18h, cdela vous dit quelque chose?

L'homme pose son appareil sur le fauteuil,derriere lui,puis se retourne vers moi lentement, tres lentement...

-What did you say? e demande t-il a la fois surpris et plein de bienveillance.

...Je me suis trompée....une fois de plus....


Noëlle Châtelet /ecrivaine
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 26/06/2006

A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...)   A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...) EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:38

c'est dommage les fautes d'orthographe, et puis ecrivaine, c'est moche comme mot
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...)   A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...) EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:51

Ce serait sympa de t'enregistrer Charlie..

Sinon ce serait plus sympa sans les fautes, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...) Empty
MessageSujet: Re: A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...)   A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pense-t'elle? (pendant qu'elle pose...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose de dreads !!!!
» [Flood Intensif] Pose une question au prochain posteur...
» VENTE de toiles DaRk , Pendant EXPO'APPART ( chez moi) !!
» [METZ] Fermeture du Black Fields
» Quelle horreur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: