| THE CURE | |
|
+6Virgin Paradox Leviathan Leirus lepolsk DJ_oXid THEREMIN 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: THE CURE Mer 6 Déc 2006 - 22:23 | |
| Robert Smith is planning for a May release
The Cure are hoping to release their new album in May.
Frontman Robert Smith has been writing new songs for the follow up to 2005's 'The Cure', attempting to overcome a bout of writer's block.
"I find myself stopping short and thinking 'I've done this before' and better," he explained. "I've given myself a deadline to finish the words before Christmas. If I don't I should be shot."
Smith said that the album will be a mix of sadder songs alongside more upbeat tracks.
"I tend to favour this option," he said. "More in the style of (1987)'s Kiss Me Kiss Me Kiss Me' album, with different things happening instead of being a mood piece. But the art of that is to get it all to hang together."
The band no longer has a keyboard player since Roger O'Donnell quit last year, while original guitarist Porl Thompson has returned.
Smith added: "There's no need for keyboards when you have Porl playing guitar. He can pretty much create any sound you want. He's brought back a sense of urgency and we've got a rock edge again."
The band is augmented by bassist Simon Gallup and drummer Jason Cooper
Speaking to Reuters Smith said: "Being a four-piece is getting back to stripped down stage look and sound."
As previously reported the band are set to headline the Ultra Music Festival on March 27 at Miami's Bicentennial Park. |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: THE CURE Sam 16 Déc 2006 - 19:16 | |
| Wah 2007 va être une belle année niveau zic J'écoute The Cure depuis l'âge de 10 ans ça me poursuit c'est dingue comme le temps passe vite ! Robert t'es le meilleur!  | |
|
 | |
THEREMIN

Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : METZ Date d'inscription : 04/02/2006
 | Sujet: Re: THE CURE Mer 21 Mai 2008 - 18:40 | |
| Bon nous voilà en 2008 que le temps passe vite Et voilà le nouveau 2 titres sorti le 13 mai 2008 (le 20 mai en France)... L'album lui sortira le 13 septembre et entre temps un single le 13 de chaque mois...  Mon avis sur ce 1er single "the only one" rien de bien nouveau mais je l'aime bien c'est un titre léger et lumineux et le second "NY Trip" est de la même lignée... Un peu des reminiscences du Wish  mais version 2008! (avis perso) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE CURE Mer 21 Mai 2008 - 19:20 | |
| J'aime bien aussi, ça donne le moral en plus. |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: THE CURE Mer 21 Mai 2008 - 21:41 | |
| En plus, ce deux titres est à 4 euro (prix FNAC) avec un boîtier type album. Franchement, ces deux titres ont la pêche...voilà de quoi nous faire saliver avant la sortie de l'album.  _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE CURE Mer 13 Aoû 2008 - 18:10 | |
| The Cure...découverte perso en 1982...putain ca date les enfants....personne écoutait cette zic de mort!!! Tous les albums en poche...préférence les années 79 -83...trés noires. Et Bloodflowers aussi...retour aux sources. Vu en concert en 1985 Arène de Fréjus ( le live juste avant le mythique CURE A ORANGE, c'était la veille... avec Robert et ses cheveux courts!!!) et en 2000 à Strasbourg au milieu des trentenaires bedonnant dans leur T-Shirt d'époque troués dans lequel ils ne rentraient plus les pauvres... MDR!!!... Ils chialaient leur race en voyant le gros Robert entonné les tubes du grenier "Boys Dont Cry, The Forest et j'en passe... Une cops avec moi a versé des larmes tout le long des 3 h de demi du Live. FX  |
|
 | |
THEREMIN

| Sujet: Re: THE CURE Jeu 14 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Un peu beaucoup déçue par le single "Freakshow"  mais le nouveau "Sleep when I'm dead" tourne en boucle dans ma tuture en ce moment... J'aime beaucoup ce 2 titres Reste à attendre l'album pour se faire un jugement plus global là c'est assez difficile de juger sur des 2 titres Ca fait plaisir de voir The Cure toujours actif en 2008  leur oeuvre traverse le temps sans prendre une ride et j'espère qu'ils vont nous surprendre agréablement avec l'album à venir... | |
|
 | |

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: "Dream 13" reporté Ven 15 Aoû 2008 - 12:49 | |
| _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE CURE Ven 15 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Quel age doit avoir notre Beber??? Il est vieux maintenant...notre Mick Jaguer de la New Wave à nous... FX |
|
 | |
lepolsk

Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : METZ Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: THE CURE Ven 15 Aoû 2008 - 13:52 | |
| R.Smith à 49 ans !!
mais ça ..y'a que les vieux comme moi qui le savent !!!
tous les matins ..un petit one hundred years... | |
|
 | |
lepolsk

Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : METZ Date d'inscription : 07/03/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE CURE Ven 15 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Aaah je le voyais plus papy sur le retour le Robert!!!!! Tiens la route Bebert, y a encore du chemin à faire....
CURE TOUJOURS TU M 'INTERESSES!!!
FX ( je me lève camarade...soirée hier soir au CABLE...couché à 5 heures...seul encore une fois...) |
|
 | |

| Sujet: Re: THE CURE Ven 15 Aoû 2008 - 14:00 | |
| - Franxerox a écrit:
- Aaah je le voyais plus papy sur le retour le Robert!!!!!
Tiens la route Bebert, y a encore du chemin à faire....
CURE TOUJOURS TU M 'INTERESSES!!!
FX ( je me lève camarade...soirée hier soir au CABLE...couché à 5 heures...seul encore une fois...) Sinon, il a pas mal grossi aussi le Rob ! ^^ _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE CURE Ven 15 Aoû 2008 - 14:02 | |
| C'est vrai il fait peur...en vrai (vu dernière à Stras j'ai dit en 2000 déjà une baleine!!!).
Fx |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE CURE Ven 15 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Hey c'est pas vieux 49 piges ! Si le Robert prends exemple sur la longévité des vieux briscars du heavy et du hard rock, il a encore de la marge pour déchainer les passions jusqu'a 70 ans sur scène et en studio  |
|
 | |
Leirus
Nombre de messages : 92 Age : 85 Localisation : Place pigale Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: THE CURE Lun 25 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Hey il n'y a pas que lui notre magnifique siouxie viens de fêter ses 50 ans en mai dernier....par contre niveau création rien à voir....  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: THE CURE Mer 19 Nov 2008 - 19:58 | |
| lu : l'album a trés bonne presse. |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: THE CURE Mar 25 Nov 2008 - 9:59 | |
| Ecouté : mouais. Le précédent est mieux. Celui-là me semble...passable. :/ | |
|
 | |
Virgin Paradox

Nombre de messages : 15 Localisation : Centrus B40 Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Tragique disparition.. Mar 25 Nov 2008 - 11:47 | |
| Que dieu ait son âme. Amen. [img] 
Dernière édition par Virgin Paradox le Mer 26 Nov 2008 - 9:19, édité 1 fois | |
|
 | |
Leviathan

| Sujet: Re: THE CURE Mar 25 Nov 2008 - 17:00 | |
| J'aurais plutôt marqué le décès des Cure, et pour la date, déjà quelques années auparavant (genre après Kiss Me, Kiss me, Kiss Me). Mais ça ne tient qu'à moi. ^^ Par contre on utilise le verbe avoir et non être dans ce cas.  | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: THE CURE Jeu 30 Avr 2009 - 18:14 | |
| Vu à CORA dans la série BACK TO BACK...  le repressage du "The Singles" de THE CURE de 1985 en vinyle: prix: 19,90 euros...j'avais en 1985...perdu le sceud... en CD uniquement | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: THE CURE Jeu 22 Oct 2009 - 19:18 | |
| | |
|
 | |
Moriae Encomium

Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: THE CURE Lun 11 Jan 2010 - 23:07 | |
| Bon et bien, si Robert ne nous refait pas le coup de l'arlésienne... en 2010 devrait sortir la réedition 3CD's de Disintregration (album remasterisé, demos et le live Entreat en entier) et deux DVD's (Orange et la tournée 92 - Show) ainsi que les sessions BBC. 2010 sera The Cure ou ne sera pas !!  | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: THE CURE Mar 12 Jan 2010 - 12:39 | |
| Aaaah...enfin le live d' ORANGE en DVD... ma vieille K7 video de 1986 n'en pouvait plus... vivement... euh...ROBERT t'es gros !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: THE CURE Mar 12 Jan 2010 - 15:25 | |
| - L'ombre fuyante a écrit:
- Bon,bon,bon...je ne sais pas si celà avait déjà été evoqué quelquepart mais il me semble que celà à sa petite importance ici...
The Cure live à Metz en 1981-Funeral Party
C'est mon petit cadeau du jour
@+ J'ai déjà vu la vidéo en intégralité...la qualité du Son est mauvaise durant tout le concert. Assez difficile à regarder. A réserver donc aux ultra-fans ! Y a pas un logiciel qui permettrait de rendre le son plus audible ? _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: THE CURE  | |
| |
|
 | |
| THE CURE | |
|