| The Essence...ou comment pomper The Cure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: The Essence...ou comment pomper The Cure Sam 28 Nov 2009 - 15:21 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Dim 29 Nov 2009 - 13:38 | |
| Bein j'avais zappé dit donc... Oui le groupe est toujours vivant et tourne un peu partout... "Curistes",oui ils ne s'en cachent pas...ils ont d'ailleur fait des reprises de Cure que ce soit sur scène ou ailleur...Le chant est mené par le charisme de Hans au timbre assez proche du "gros Bob" Quelques morceaux encore... Only for YouAll is EmptyDrifting Série de statues et de pierres tombales A Mirage Un de leurs morceaux les plus connus J'aime bien celui-ci Sharack préfèrerait sans doute l'intro de Nothing (pas le lien nà  cherche-le toi même  ) Pour le reste bein cherchez...  il y en a plein,concerts etc... @+ | |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Dim 29 Nov 2009 - 14:47 | |
| Non mais c'est plus que du pompage, c'est un copier-coller ! Que ce soit la voix et la musique...
C'est clair ça s'écoute mais ça fait bizarre... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Moriae Encomium

Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Dim 10 Jan 2010 - 22:57 | |
| j'en avais entendu parler... c'est à s'y méprendre. La voix du chanteur ressemble vraiment à celle de Smith. Musicalement, certes j'aime bien - c'est du The Cure bonne période pompé, mais The Cure et moi, c'est sacré ! - mais et la musique, le style, le son et la manière de chanter sonne trop The Cure. Comme l'a dit DJ_oXid, ça s'écoute mais ça fait bizarre... Après c'est toujours mieux que certaines daubes rock goth darkwave d'aujourd'hui  | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Dim 10 Jan 2010 - 23:35 | |
| - Lord Sébastyén a écrit:
- Comme l'a dit DJ_oXid, ça s'écoute mais ça fait bizarre... Après c'est toujours mieux que certaines daubes rock goth darkwave d'aujourd'hui
 çà sent le puriste là...ou plutôt devrais-je dire le "Curiste"  Je partage ton point de vue @+ | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 56 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Lun 11 Jan 2010 - 10:49 | |
| daubes rock goth darkwave d'aujourd'hui = y en a ???? | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Lun 11 Jan 2010 - 17:27 | |
| Heu...  Silke Bischoff...j'ai bon  Ah non merde  c'est les nineties @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Mer 6 Juil 2011 - 22:48 | |
| Pour nos "Curistes" qui ne connaissent pas encore... Only For You @+ | |
|
 | |
Kilolzegaute

| Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Lun 25 Juil 2011 - 11:53 | |
| Et la panne d'Essence ? On m'a déjà fait ce coup là !!! | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Mer 16 Nov 2011 - 22:18 | |
| - Kilolzegaute a écrit:
- Et la panne d'Essence ? On m'a déjà fait ce coup là !!!
En tout cas je ne suis jamais en panne d'inspiration... Petit écart à ce topic mais celà vaut le coup d'aller explorer la chaîne "Tutube" de ce Brésilien (Rodney Marcellus) à travers ces projets "Low Hypnoise" et "Imagens Caoticas"... Essence @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure Mar 4 Juil 2017 - 18:32 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Essence...ou comment pomper The Cure  | |
| |
|
 | |
| The Essence...ou comment pomper The Cure | |
|