Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES Mer 6 Mar 2013 - 23:24
Savez-vous qui est ce type J'hallucine... C'est un écrivain et enquêteur indépendant, il a coécrit avec le journaliste Yves Couprie "Ovnis, enquête sur un secret d’Etat".
Attention au choc Le Steeve Strange Français cloné avec Gavin Friday des Virgin Prunes, voir Kajagoogoo, my Goth çà vaut son pesant d'or...
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES Mer 10 Avr 2013 - 21:16
Il a été prouvé à maintes reprises que les OVNIs généraient quelquefois des champs magnétiques... importants
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES Dim 14 Avr 2013 - 23:20
Séquence de rattrapage, découvrez le Jean-Gabriel Greslé Belge interviewé "derrière les rideaux" lors des rencontres de Châlons en Champagne en 2005 (durée 45 min.), perso, je l'écoute avec délectation...
Nombre de messages : 12886 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES Lun 15 Avr 2013 - 1:00
L'ombre fuyante a écrit:
Séquence de rattrapage, découvrez le Jean-Gabriel Greslé Belge interviewé "derrière les rideaux" lors des rencontres de Châlons en Champagne en 2005 (durée 45 min.), perso, je l'écoute avec délectation...
En effet ! Merci beaucoup pour ces liens ombréééééé !
J'apprécie également Auguste MEESSEN que j'avais découvert dans cette vidéo...concernant l'affaire des ∆ Belges de 1989/1990:
A 13 min 45...Auguste MEESSEN réagit aux pointes de vitesse de 2 200 km/h des engins...
_________________ oXid, Fondateur du forum.
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES Lun 15 Avr 2013 - 19:08
Yesss
Le seul truc sur lequel se serait "planté" Meessen, c'est le "triangle" de Petit Rechain très médiatisé du faussaire dont je ne cite même pas le nom, cela n'en vaut pas la peine...
C'est juste au photo "bidon" (encore que le faussaire n'ai pas voulu reproduire sa supercherie dans les mêmes conditions de l'époque à ce jour...), çà n'enlève en rien le fait que la vague Belge s'est étendue sur deux longues années avec des milliers de témoins de "triangles"...
Et ouaip... Hollande osera t-il lever le p'tit doigt en abordant le sujet S'il le fait, sa cote de popularité risque de grimper,"le changement c'est maintenant" eh bien qu'il le prouve...
Sujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES Ven 10 Mai 2013 - 22:27
La 3AF-Sigma n'a pas voulu lâcher le morceau, le Congrès de Washington débouche finalement sur pas grand chose de nouveau, décidément encore une nouvelle frustration... dans le petit monde de l'ufologie
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES Mer 15 Mai 2013 - 18:45
Il est bon parfois de se reposer sur un objet insolite...
Le peuple aux yeux ouverts (collectif France-Lucide) est mécontent de la tournure des évènementsnous exigeons rapidement de la 3AF SIGMA une prise de position radicale qui soit claire et transparente, que votre message soit fort et médiatique ainsi que soit rendu public l'intégralité de votre rapport de 200 pages et "tutti-quanti" Le combat pour la vérité ne fait que commencer
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES Mar 23 Juil 2013 - 20:31
Il y a quelques semaines, une autre lettre ouverte avait été envoyée à Mr Taquet, le Président de l'Académie des sciences, la réponse comme on pouvait s'en douter est sans appel...