OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucoupes volantes: les archives du CNES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:59

"Fin 2014, le GEIPAN compte disposer d’un réseau d’une centaine de caméras automatiques, observant les phénomènes lumineux en dessous de 50 km d’altitude, pour parfaire sa traque".

Bein il serait temps mes garçons... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:52

Les Nazis aussi ont accumulés bon nombres d'archives... Mr. Green

Arrow Антарктида - Конвой Фюрера sacré alphabet cyrilique Mr. Green pıxo xɐɯ au boulot Exclamation vas me traduire çà... Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Q_LAUG%7E1

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:23

Arrow Superbe collection de PAN ou ce que vous voulez... observés chez nous, ici en France Mr.Red Wink

En France toujours...Jean Claude Bourret invité dans l'émission "Carte Mémoire" sur France 3 Haute Normandie (vous devez activer Javascript sur la lecture de la vidéo) Laughing

Arrow Ovnis et phénomènes étranges (rétrospectives régionales de cas différents commentés par JC Bourret).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:39

L'ombre fuyante a écrit:
"Fin 2014, le GEIPAN compte disposer d’un réseau d’une centaine de caméras automatiques, observant les phénomènes lumineux en dessous de 50 km d’altitude, pour parfaire sa traque".

Bein il serait temps mes garçons... Mr. Green


Arrow Dispositif d'observation SEVPAN

Deux soirées consacrées aux ovnis sont programmées sur Direct 8 respectivement le 29 février à 20h40 (enfin une heure de grande écoute) et le 3 mars à 22h20 (rediffusion), il s'agit des documentaires "Ovnis, extraterrestres: révélations sur des phénomènes inexpliquées" et "Extraterrestres: science fiction ou réalité ?" tout deux récents (mis en forme fin 2011, début 2012).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:21

N'oubliez pas...Direct8 ce soir à 20h40 Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Xfile Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:15

L'ombre fuyante a écrit:
N'oubliez pas...Direct8 ce soir à 20h40 Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Xfile Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003

@+

Tu m'étonnes ! Smile

http://tv-programme.telecablesat.fr/php/detail/index.php?f_id_diffusion=59920795

http://tv-programme.telecablesat.fr/php/detail/index.php?f_id_diffusion=59920796

Au premier abord, on peut appréhender une telle soirée et surtout à la télévision française et DIRECT 8. Mais il y a quelques temps, ils avaient fait une plutôt bonne émission vraiment sérieuse.


_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:54

Observation récente chez nous en Moselle (Source: Forum les mystères des ovnis)...

"2012: le 03/03 à Vers 22h30 - Un phénomène troublant - Bure, commune de Tressange (57)

Prénom ou pseudo : Gerald.M

Ville: Bure, commune de tressange
Département: 57
Région ou Pays: Lorraine
Date: 03/03/2012
Heure du début de l'observation: Vers 22h30
Durée de l'observation: 10 minutes

Conditions météo: Ciel couvert, aucune étoile visible
Nombre de témoins: 2
Type de phénomène: Un phénomène troublant
Signalement officiel: Non

Récit complet de l'observation:
En rentrant chez nous, à la sortie du village de Tressange direction Ottange, nous avons remarqué trois points lumineux semblant flotté au dessus de notre lotissement. Tout en roulant je me demande ce que cela peut êtres vu que ces points ne semblait pas avancer et surtout, je les trouvais très bas. Arrivé au niveau de l'église (env 5 min), ces lumières commence à m'inquiéter puisque j'ai l'impression qu'elles chutes vers le lotissement. Je stationne notre voiture devant la maison et me précipite dehors pour observer. à ce moment, deux point disparaissent très vite, l'intensité de la lumière décroit et ils s'en vont. Le dernier des points reste visible et je distingue très nettement des flammes, je dirais comme un ovale en feu mais sans trainé visible ni même de cendres ou braises se détachant. Ce phénomène semble très nettement en descente plus ou moins vertical. Arrivé à environ 200m du sol, les flammes ont perdu de leur intensité et alors que je me demande où il va tomber il prend de l'altitude un direction plus horizontal. En l'espace de 5 secondes il disparait.

J' ai fais le tour du quartier pour voir si je trouvais des restes de quelques chose des fois que... J'ai regardé plusieurs sites et photos sur la toile mais rien ne se rapproche de ce que j'ai vu.
Cela m'amène donc à penser très sérieuse que c'est une pénétration dans notre atmosphère d'un corps étranger et vivant. J'estime la taille de cet objet entre 6 et 8m et entre 1 et 1.5 m de haut.

Je suis certain que ce phénomène à pu être visible sur les radars de l'armée puisque Bure et à env 18 km de Cattenom et sa centrale.
Je n'ai pas encore fait de croquis, ni de déposition car j' attend de discuter avec mes voisins car je pense qu'il y a d'autre témoins que nous.


Description précise:Forme ovale, flamme à la luminosité décroissante
Taille du phénomène: entre 6 et 8m
Comportement: chute puis redressement etprise de vitesse importante sur le plan horizontale
Tranjectoire: Nord 65° - NNE 35°
Bruit spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: je ne sais pas
Présence d’installations: Centrale nucléaire Cattenom
Photo semblable: Aucune photo
Tableau: Aucune photo




Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses."


Cordialement
Gerald.M"

Etatslimites, au rapport Exclamation Mr.Red

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:28

Allez, on s'octroi une petite pause avant de passer aux choses sérieuses qui nous attendent pour cette année...

Les Vénusiens sont là, ils nous observent... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:34

Vidéo réalisée en 2006 faisant le point sur le niveau de l'Ufologie en France... Des enquêteurs, des témoins, Joël Mesnard (LDLN), Gérard Lebat (fondateur des Repas Ufologiques), la radio "Ici et maintenant" mais aussi sur les cas les plus connus des Etats-Unis, le programme SETI (tout le monde peux y contribuer), mais surtout un intervenant qui s'oriente sur une piste qu'il ne faut absolument pas négliger, je cite... Mr. Green

"L'ingénieur Emmanuel Dehlinger voit dans cet événement le développement des techniques de désinformation du gouvernement Américain, se servant des Extraterrestres pour camoufler des expériences bien terrestres et peu avouables. Cette théorie, l'hypothèse « fédérale » est soutenue par un groupe de scientifiques formant la « Ground Saucer Watch » (observation des soucoupes terrestres)."

Emmanuel Dehlinger est l'auteur d'un livre non édité mais disponible en ligne à cette adresse study (Format PDF).

Pour ceux à qui celà parait trop rébarbatif de lire, optez pourTechnikart pour avoir une vision globale du sujet dans les grandes lignes, ils le font très bien... Mr.Red

Arrow L'Ufologie Française

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:40

Ils sont là quelquepart, autour de nous...ouvrez l'oeil et le bon Mr. Green

Arrow Alex Del Duca - Dark Star

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:03

Arrow Réflexion sur les militaires, scientifiques et politiques qui SAVENT (extrait du magazine "Top Secret" n°18/format PDF).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:12

Voici un exemple type de "photo surprise"...ce cliché ne m'appartient pas, je ne sais si l'auteur a remarqué ce détail, il est propriété du Groupement de la Vallée de l'Orne (Aappma), l'étang en question est celui de la Savonnière situé au sud-est de Maizières les Metz, endroit ou je me suis rendu hier après-midi...

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 La_sav10

On peux appercevoir des lignes de haute tension entre l'A 4 et l'étang, sur ces lignes HT des sphères en résine ABS (pour prévenir les pilotes d'avions, hélicoptères etc...) sont disposées à égale distance, l'objet est situé bien au-dessus...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:52

Je connais l'auteur de la photo ci-dessus, la date à laquelle elle fut prise, j'ai également un agrandissement de l'objet en question mais je garde tout ceci pour moi tongue

Et puis ce serait ballot de confondre un véritable ovni avec un satellite... Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:26

Lettre destinée à Monsieur Nicolas Sarkozy, Président de la République Française...Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0031

"Le 14 avril 2008 le Contre Amiral Gilles Pinon (décédé en juin 2009), bien connu des ufologues pour avoir publié des travaux notamment sur les apparitions de Fatima, envoyait une lettre ouverte au Président Sarkozy. Les termes principaux en sont les suivants : « Des phénomènes aérospatiaux insolites se montrent régulièrement dans notre espace aérien. On les appelle communément OVNI. Le CNES (Centre national d’études spatiales) préfère leur donner le nom de PAN (phénomène aérospatial non identifié).

Avant que de chercher à leur donner une interprétation, il nous faut reconnaître une évidence toute simple : ils existent. Certes une grande partie relève de méprises, de fantasmes ou d’hallucinations, mais une part irréductible et significative semble témoigner de lois physiques inconnues et participer d’un principe intelligent.

Ils ont donné naissance à une discipline, l’ufologie, qui comprend deux activités bien distinctes : en premier lieu la collecte des données, en second leur interprétation. Par convention, nous désignerons, dans la suite de cette lettre, par le terme générique « phénomène ovnien » l’ensemble des pans qui, après examen, n’ont reçu aucune explication rationnelle au regard de nos connaissances scientifiques. Les soussignés ont l’honneur de demander à Monsieur le Président de la République de bien vouloir ordonner une étude exhaustive du phénomène ovnien en application d’une méthode hypothéticodéductive empruntée aux états-majors. Cette étude devrait réunir de hautes compétences dans les disciplines directement concernées : politique, militaire, scientifique, sociologique, philosophique et ufologique ».


"La lettre ne reçut jamais de réponse, elle était co-signée Gilles Pinon Contre-amiral (2S), Jacques Costagliola Docteur en médecine, Claude Lavat Ingénieur ESME, Francis Collot Chirurgien, Alain Labèque Ingénieur CNRS, Vincent Morin MCU docteur en électronique, Rémi Saumont Ancien directeur recherche INSERM".

Source: Extrait du site des "Repas Ufologiques".

Ce type a un manque de savoir vivre, il valsera et obtiendra ce qu'il mérite...qu'il se fasse oublier (il l'a dit lui-même...en cas d'échec, il quitte la politique) mon oeil, ne jamais croire un homme politique Exclamation Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:07

Explorons un monde sonore qui nous est inconnu... une espèce de soupe électronique psychédélique et progressive pour soixante huitard barbus Mr.Red

Arrow Heldon - Le Retour des Soucoupes Volantes Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Xfile

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:06

Un outil comme un autre pour effectuer des recherches et faire des rapprochements de certaines de nos observations avec les frontières qui nous entourent... Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003

Arrow Ufostalker.com (visualisation à l'échelle mondiale de cas rapportés, anciens et nouveaux).

Le principal soucis reste de connaître cette base de données et d'avoir le réflexe de s'en servir pour l'enrichir... Rolling Eyes

Pour l'utiliser rien de plus simple, remplissez le cadre prévu à cet effet (ville et code postal), confirmez et vous, vous trouverez à l'endroit choisis, ensuite vous naviguerez comme vous le faites avec n'importe quelle "map" (Google Earth, Géoportail etc...), le principe est le même, vous pouvez affiner votre recherche dans le rectangle situé à gauche, ne voir que les ovnis volants, ovnis lumineux, ovnis triangulaires comme celui signalé au Lux, ovnis posés au sol, rencontres rapprochées avec des entités etc... pour le signalement complet d'un cas particulier avec photos ou vidéos (plus souvent rien), il faut cliquer dessus, en haut à droite il y a de petites icônes, elles servent pour signaler vos observations entre autre dans un formulaire spécifique très pointu, enfin dans le cadre de droite ce sont des stats (les pics possibles), bonne chasse Exclamation Mr.Red

Voici un apperçu de notre secteur... cool-blue Mr. Green

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Cartog10

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:32

Méfiez-vous comme de la peste des drônes...

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Drane10
Source: RL du 24/04/12

@+

Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:21

Article paru dans le RL aujourd'hui (27/04/12)...

2 200 foyers sans électricité près de Luttange.

"Un incident technique survenu sur le réseau électrique a provoqué une longue coupure d’électricité entre mercredi soir et jeudi matin, dans le Nord mosellan.

La panne, concernant plusieurs dizaines de kilomètres de lignes, a concerné 2 200 abonnés autour de Luttange, Kédange-sur-Canner et Bettelainville. La plupart des abonnés ont pu être rapidement réalimentés. A 21h52, cent vingt foyers étaient toujours privés d’électricité en raison de la complexité des réparations à engager. Une équipe de techniciens a travaillé toute la nuit pour effectuer les travaux. Un groupe électrogène a permis de réalimenter cinquante foyers du centre de Luttange, lieu de la panne, à 2h. Les soixante-dix derniers foyers ont dû patienter jusqu’à 11h30 le lendemain.

Il s’agirait d’un problème survenu sur un parafoudre, peut-être percuté par un oiseau. Un incident rare mais particulièrement complexe à localiser puis à réparer. Des investigations sont en cours du côté d’ERDF."

Je pense que vous voyez ou je veux en venir... Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003 n'écartons pas cette probabilité... Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Ale82 N'oublions pas que cet incident s'est produit dans l'axe même ou Ummo57 constate et filme ces "boules lumineuses"...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:09

Vous l'avez loupé Question on le repasse... Mr. Green

Arrow Magazine 100% Mag du 11 décembre 2009

Il faut que çà rentre dans vos caboches et accepter le fait que celà existe réellement Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:58

Extrait du RL (édition de Longwy) du 16/05/12...

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Archiv10

Et la Commission SIGMA, hein Exclamation Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003 on en parlera jamais assez... Wink

Arrow Présentation commission SIGMA 3AF mai 2010

Arrow Les activités de la Commission SIGMA 3AF

Tout ceci est diablement sérieux et excitant Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0trampoline

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:44

Vous voulez devenir un acteur de terrain Question vous aurez besoin de ceci... study le parfait petit manuel de tout enquêteur ufologue qui se respecte, la vérité n'est pas derrière son écran de PC Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Screen mais bel et bien dehors, le nez tourné vers le ciel Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003

Arrow Interpretation graphique des objets observés dans le ciel la nuit du 5 novembre 1990 dans l'Eure principalement ainsi que des témoignages audio.

Et ICI dans toute la France au même moment (compilation des stations FR3, Antenne 2 et TF1 durée 45 min.) cool-blue
Ecoutez particulièrement l'intervention d'Alain Delon face à Anne Saint Clair Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:20

En marge des ovnis, voici une opération spéciale qui a lieue aujourd'hui même, sans doute observable depuis la Terre aux heures de passage de l'ISS...

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Dragon10
Source: RL du 22/05/12

Une source annonce qu'il devrait y avoir quelquechose de spécial durant cette nuit du 22 au 23 mai sans en préciser l'endroit, aussi si vous avez l'opportunité de scruter le ciel...Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:44

L'ombre fuyante a écrit:
Une source annonce qu'il devrait y avoir quelquechose de spécial durant cette nuit du 22 au 23 mai sans en préciser l'endroit, aussi si vous avez l'opportunité de scruter le ciel...Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 0003



Esperons que celà ne soit pas un drâme spacial... Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucoupes volantes: les archives du CNES   Soucoupes volantes: les archives du CNES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucoupes volantes: les archives du CNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Musiques Volantes #11
» Festival Musiques Volantes 2010
» Musiques Volantes 2011, 1er round 22/01/11
» Festival "Musiques Volantes" 2013 (6 au 16/11/13)
» [METZ] Festival des Musiques Volantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: SCIENCE - SANTÉ - CROYANCES - NOUVEL ORDRE MONDIAL - UFOLOGIE-
Sauter vers: