| Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Lun 13 Juin 2005 - 19:44 | |
| Ayant découvert ce festival en 2003, l'ayant refait l'année dernière, et comptant y retourner cette année, je ne peux m'emépcher de poster un petit message ici. Cette année la programmation n'est pas aussi aléchante que les 2 années passées, mais quelques groupes sont tout de meme sympathiques, et surtout, l'ambiance. L'ambiance est la même que partout en Pologne, mais en pire (ou mieux, selon votre capacité à gérer les abus). Le camping possède une piscine immense, dans laquelle tout le gotha se retrouve pour effacer gueules de bois et cernes, en dansant au son de tubes qu'un soundsystem balancera bien fort toute la journée. Midi, c'est l'heure d'aller se looker, grignoter un bout, ramasser les cadavres et boire 2-3 bières. Puis direction le centre pour ravitaillement, ballade et ... bières (vous êtes en Pologne, je vous le rappelle). Vers 15 heures, direction le chateau, qui surplombe la ville. Ambiance d'une autre époque, le lieux est vraiment splendide. Puis concerts, bières, filles, concerts, etc. Le soir, de multiples afterparty dans toutes la ville, ou alors le camping pour les plus fatigués (qui se rendront vite compte que l'on ne dort pas plus dans le camping). Bref, la Pologne c'est bon, mangez-en. Site officiel: http://www.castleparty.comRepport et impressions de la crobard team (édition 2002): http://thecrobard.propagande.org/gothik/ragoth/gotrotter/pologne.html
Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 13:14, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Sam 26 Nov 2005 - 12:34 | |
| Castle Party 2006 will take place on July 29th-30th 2006. YABON  |
|
 | |
atthilla

Nombre de messages : 243 Localisation : dans l'cul d'ta mère Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Sam 26 Nov 2005 - 12:36 | |
|  alléchant tout ça! | |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Sam 26 Nov 2005 - 13:49 | |
| Puis concerts, bières, filles, concerts, etc.
MACHOS!! et pour moi, il y a quoi? | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Sam 26 Nov 2005 - 13:59 | |
| Ben, de la bière et des concerts.... |
|
 | |
LE BOUNEUSSE ...

| Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Sam 26 Nov 2005 - 15:23 | |
| | |
|
 | |
Ex

Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Lun 28 Nov 2005 - 11:00 | |
| mouais.. mais encore?  | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Lun 28 Nov 2005 - 11:03 | |
| Drogues en tous genres... |
|
 | |
Ex

| Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Lun 28 Nov 2005 - 11:46 | |
| | |
|
 | |
Elysian

Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Lun 28 Nov 2005 - 23:29 | |
| Ah c'est pas l'envie qui ma manque d'aller faire un tour dans la patrie de mes ancêtres... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Sam 31 Déc 2005 - 19:13 | |
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Lun 2 Jan 2006 - 23:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Ven 6 Jan 2006 - 17:50 | |
| + VNV Nation
D'autres groupes à venir. |
|
 | |
Ex

| Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Ven 6 Jan 2006 - 18:33 | |
| tais toi tais toi tais toi retiens-toi!!! mechante fille! :p | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Mar 24 Jan 2006 - 0:02 | |
| VNV NATION (GB) LEAVES' EYES (Liv Kristin ex Theatre of Tragedy + musicaly supported by Atrocity, DE) FUNKER VOGT (DE) RIVERSIDE (PL) THE BIRTHDAY MASSACRE (CA) ASP (DE) MANO JUODOJI SESUO (LT) THEODOR BASTARD (RU) DEATHCAMP PROJECT (PL) JOB KARMA (PL)
(more bands soon)
Riverside c'est du rock-prog polonais du niveau de Pink Floyd, à écouter d'urgence ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Mar 24 Jan 2006 - 0:06 | |
| *espère que Frontline Assembly sera de la partie* |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Mar 24 Jan 2006 - 1:11 | |
| Ben au final, je serai surement du voyage.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Mer 19 Juil 2006 - 2:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Jeu 20 Juil 2006 - 15:26 | |
| YEAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
C'est bientôt, c'est bientôt !!
Vodka Power !! (Faudra juste essayer de pas finir comme à Tamtrum...) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Jeu 19 Oct 2006 - 15:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Jeu 19 Oct 2006 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Jeu 19 Oct 2006 - 18:35 | |
| Ptain, on voit pas ma gueule ! Et on voit Andreas, c'est mal foutu comme vidéo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Ven 17 Nov 2006 - 11:53 | |
| CASTLEPARTY 2007 _ 27-29 VII 2007
Catastrophe Ballet (de) Diary of Dreams (de) Diorama (de) Kapela Ze Wsi Warszawa (pl) Legendary Pink Dots (nl) Mass-Kotki (pl) Miguel And The Living Dead (pl) NFD (gb) Suicide Commando (be) The Royal Dead (jp)
More to be confirmed
En négociation sur Mortiss et Corvus Corax. Putain J'AI HÂTE !
MAIS AMIS CA VA ETRE ENORME !! L'affiche est MONSTRUEUSE ! |
|
 | |
Razorblade

Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2006
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Ven 17 Nov 2006 - 15:04 | |
| Catasrophe Ballet, Diary Of Dreams, Diorama, Miguel And The Living Dead! Voilà ce qui m'intéresse. Par contre Corvus Corax et Mortiis  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne Ven 17 Nov 2006 - 16:08 | |
| Faut que tu me passes du Catastrophe, je connais pas. Putain et t'oublies les Pink Dots ! Puis Suicide ça sera marrant, bien imbibé ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne  | |
| |
|
 | |
| Castleparty Festival _ Bolkow _ Pologne | |
|