OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Loop 12", logiciel pour faire du Son

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

"Loop 12", logiciel pour faire du Son Empty
MessageSujet: "Loop 12", logiciel pour faire du Son   "Loop 12", logiciel pour faire du Son EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:44

Voici un petit logiciel gratuit de boîtes à rythmes Techno. Histoire de s'amuser un peu et de faire du Son bien speed, de la bonne tabasse sonore !

C'est assez simple à utiliser et je me suis bien amusé à faire du Son bien speed.

Dès que je sais mieux manipuler le truc, je mettrais en ligne mes réalisations. Ca va tabasser, boom-boom, kling, klang, bip !
shakng2

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/23382.html

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

"Loop 12", logiciel pour faire du Son Empty
MessageSujet: Re: "Loop 12", logiciel pour faire du Son   "Loop 12", logiciel pour faire du Son EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:16

Il m'éclate ce logiciel ! Y'a vraiment moyen de faire du Son à la fois Speed mais aussi plus lent en mélangeant des instants de silence et des Bips-Bips !

J'aimerais bien un logiciel qui permette de faire de la destructuration de sons, de la saturation sonore, des bugs sonores avec en même temps une alternance entre tempo ultra-speed et ultra-lents.

Pinaise, ce sont ces styles là que j'aimerais faire:
https://ombres-et-sentiments.forumactif.com/MUSIQUE-c1/INTELLIGENT-TECHNO-EXPERIMENTAL-INDUSTRIAL-NOISE-TECHNO-TEKNO-HARDKORE-f2/Click-n-cut-Electronica-Intelligent-Technokesako-t354.htm

"Loop 12", logiciel pour faire du Son A1

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Loop 12", logiciel pour faire du Son Empty
MessageSujet: Re: "Loop 12", logiciel pour faire du Son   "Loop 12", logiciel pour faire du Son EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:43

avec Fruity Loops et ACID on peut déjà bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

"Loop 12", logiciel pour faire du Son Empty
MessageSujet: Re: "Loop 12", logiciel pour faire du Son   "Loop 12", logiciel pour faire du Son EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:23

stephaneflauder a écrit:
avec ...... ACID on peut déjà bien s'amuser...

Je confirme... Acid permet les changements de tempo et de hauteur de note à volonté, de plus très intuitif d'utilisation.

Sinon pour la manipulation extrême des sons, y'a REASON 3... une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Dekadenz
Cyber Engel
DJ Dekadenz


Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2005

"Loop 12", logiciel pour faire du Son Empty
MessageSujet: Re: "Loop 12", logiciel pour faire du Son   "Loop 12", logiciel pour faire du Son EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:31

Je vous conseille fortement Rave Ejay 5 !

Pas gratuit,mais très complet et permettant de créer des morceaux de qualité professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djdekadenz
Full Venom

Full Venom


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/03/2007

"Loop 12", logiciel pour faire du Son Empty
MessageSujet: Re: "Loop 12", logiciel pour faire du Son   "Loop 12", logiciel pour faire du Son EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:22

[DJ] Dekadenz a écrit:
Je vous conseille fortement Rave Ejay 5 !
Moi aussi je vous recommande le série des Ejay.
J'ai fais mes premiers morceaux avec Rave ejay 2 et Dance ejay 2 ( que je peux céder volontier pour ceux que ça interesse... ), et c'est vrai que ces logiciels de MAO sont simple d'utilisation.

Pour ceux que ça interesse aussi... je peux laisser à disposition quelques temps le logiciel MAGIX Music Maker 2004 ( version largement suffisante pour commancer ) pour en voir les fonctionnalités avant achat d'une version plus récente ( la version 2007 que je possede aussi mais qui est plus lourde et finalement moins fonctionnelle !! ).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Loop 12", logiciel pour faire du Son Empty
MessageSujet: Re: "Loop 12", logiciel pour faire du Son   "Loop 12", logiciel pour faire du Son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Loop 12", logiciel pour faire du Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOGICIEL] "Rave E-Jay 5"
» [HELP] Logiciel pour convertir des vidéos
» Kira.Cr0w(n) [pour faire original]
» [Scarification] "Cutting" et "Branding".
» après "bière et punk" voici la version "bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: