OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:29

Depuis le temps que je l'attendais ! Enfin ! La première saison de la série en noir et blanc de David LEVY "la Famille Addams" (datant de 1964) vient de sortir en triple DVD ! Je l'ai repéré à la FNAC. Le coffret est luxueux et le prix reste attractif (un peu moins de 50 euros). Arf, je vais devoir cependant encore patienter ! Laughing
Si vous étiez à la FNAC de Metz et que vous avez entendu un gros "Excelleeeeeeeeeeeennnnnnnntttt" dans le rayond DVD il y a deux jours entre midi, c'était moi. Mr. Green

C'est incontestablement LA sortie DVD SERIE de ce début d'année 2007. Elle fut diffusée jadis au début des années 90 sur M6.

Deux saisons existent (2X32 épisodes). Le second coffret sortira très prochainement. Et cette série est bien meilleure que les films sortis dans les années 90 (mis à part le premier de 1991, qui est d'un bon niveau mais pas le second, ni le troisième qui est d'ailleurs un téléfilm).

Les Addams sont une famille tout ce qu'il y a de plus banal, enfin presque... Issus d'une longue lignée de sorcières, monstres et autres abominations, ils sont des cas sociaux, ou plutôt asociaux. Ils résident dans un immense manoir hanté par leur propre majordome et 'La Chose', une main indépendante et caractérielle.

Gomez, le patriarche, est un homme extrêmement riche et amoureux de sa femme Morticia qui, sous ses airs de sorcière, en est certainement une vraie ! Leurs enfants, Pug et Mercredi, ne sont pas des sujets de moquerie de la part de leurs camarades : ils leur font trop peur pour ça. L'Oncle Fétide et Cousin Machin complètent ce tableau de famille si réjouissant. Que pourrait-il bien leur arriver ? Des aventures étranges bien entendu...


Bien sûr, il y'a moult bonus comme des croquis d'époque, un documentaire...
Et aussi le choix entre la VF et la VOSTF.

Si vous aimez l'humour noir, les histoires décalées et les anciennes séries, vous serez ravis. Smile batman

GENERIQUE LA FAMILLE ADDAMS (1964-1966)
https://www.youtube.com/watch?v=2u7_CFdBxjM

Addams Family. Fester`s Punctured Romance
(Extrait d'un épisode).
https://www.youtube.com/watch?v=Iujegvr5N3k

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Addams10

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:09

Rhaaa qu'est ce que c'était bien ! Elle à été diffusé par un temps sur M6 je crois et je ne loupait pas un épisode !

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:59

Oui oui, cela passait bien sur M6, comme je l'ai écrit dans mon premier post.

C'était diffusé juste avant midi ou entre-midi. C'est pour moi la meilleure version. Y'a même eu un dessin animé mais je le trouve assez moyen par contre.

Rien de tel que cette version des années 60 ! J'en bave mais pour l'instant, j'économise pour m'acheter ce coffret. Rahhhhhh pinaise, il me le faut, je suis trop fan ! dwarf alien What a Face

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:35

The Addams Family cast interview DVD ONE
https://www.youtube.com/watch?v=dF5mdgU9M60

(Il a pas mal vieilli John Astin "Gomez" lol ! Interview Américaine célébrant la sortie du DVD aux USA). On voit enfin qui était le cousin Machin MDR !

En tout cas, cela doit leur faire drôle que quarante ans après, leur prestation sorte en DVD. Je pense qu'à l'époque ils croyaient pas que cela marcherait encore au XXI ème siècle !

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Star-wa4 Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbaccara

Blackbaccara


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 03/04/2007

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptySam 7 Avr 2007 - 7:49

La série qui m'a fait devenir ce que je suis !
A l'époque, ma soeur et moi avions les cheveux longs, et nous les rabations sur le visage, puis nous mettions des lunettes de soleil : effet cousin garanti sur les bancs publics...
Mais trève de bêtises et enfantillages : il me faut ce coffret !!!
Encore un bon mois et demi avant mon anniv '... vais-je avoir la patience confused
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:41

Je suis en train de visionner le coffret de la Saison 1. Pour info, C-DISCOUNT propose deux coffrets: le premier sorti en France à 36 euro (contre déjà 52 euro à la FNAC lol !) et un autre provenant de Hollande ou Belgique à 19.80 euro. Et bien, à part la pochette qui est légèrement différente, le contenu est identique: VF/VO, Bonus à la pelle.

Hallucinant la différence de prix alors que le contenu est identique !

Sinon, quel plaisir de retrouver ces épisodes en noir et blanc. A noter la présence de rires enregistrés mais au fond, pas dérangeants du tout...Ca accentue encore le fait que l'on est au second degré ! Very Happy

Plus haut sur ce topic, il y a des extraits chopés sur Youtube !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:21

Je vous présente ce coffret DVD en vidéo ici:
VIDEOMOVIES #12 (faites défiler jusqu'en bas).

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Star-wa4 Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilolzegaute

Kilolzegaute


Masculin Nombre de messages : 6027
Age : 57
Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens.
Date d'inscription : 13/04/2009

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:56

Ce soir JEUDI 21 JANVIER 2010 sur la chaine TEVA à 20 H 35:

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD 2i724gi

Le film de 1991

" On va jouer à réveiller les moooorts !!!" " Oh oui oncle Fetide !!!"
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:14




_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:56

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Halloween26 Mr.Red



Morticia... Mr. Green



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:54

Une autre Morticia Mr. Green

D'ailleur Seigneur MorN, si tu parviens à surmonter le "chemin de croix", je te l'a présenterais...nous avons un clone là ou je taffe Mr.Red

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
L'ombre fuyante

L'ombre fuyante


Masculin Nombre de messages : 16354
Age : 53
Localisation : Eaux troubles de la région Messine
Date d'inscription : 21/04/2009

[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:17

Un peu réducteur de comparer les Goth à la famille Adam's, enfin ils n'ont pas tout à fait tord... Mr.Red

Arrow Adam's Family - Timewaster

Architecture qui en passant me fait penser à la tour de la gare de Metz...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ovnipanlorraine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD   [SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE] "La Famille Addams" (N&B, 60's) en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE CULTE] "Téléchat" (1983),de Roland Topor
» [SERIE] "Amazing Stories" ce soir sur_SCI FI
» [SERIE-FRISSON] "Hammer House Of Horrors"
» [SERIE CULTE] "Amazing Stories" de Spielberg
» [SERIE COUP DE COEUR] "Red Dwarf"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: