| Pensées et citations en tout genre | |
|
+35Kilolzegaute Archnophobia Alex57 Tári defontney Leviathan cadavrexquis Luxury Dolly Molly Noisicien gohwen THEREMIN La Reine-Lézard Illogical Mardraum Max Florian NaRcIs-SIcK N4ncy DANA Ex atthilla MistressMisanthrope Pomme Maléfique cnxia Lilith DJ_oXid Pinkslip_girl sorrownight Darkwing . Elysian Mrs. Ragging Cat Loutre en peluche L'Hérétique 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
like a R Invité
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Dim 3 Juil 2005 - 19:01 | |
| - k2r a écrit:
- "Jai reçu la vie comme une blessure et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice"
Lautréamont, Les Chants de Maldoror. Ducasse il se décarcasse....ca m'epate de nouveau...et me seduit! |
|
 | |
Darkwing

Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Lun 4 Juil 2005 - 16:57 | |
| La mafia a rencontré son plus grand conccurent ... la politique...
Et oui a la place d'un Parrain, on a un Président... mais ou va le monde? | |
|
 | |
like a R Invité
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 7 Juil 2005 - 0:29 | |
| ce n'est pas nouveau , ca fait trente ans que les presidents ne president pas....!! Le passage a la 6eme republique est inevitable!! |
|
 | |
Elysian

Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 7 Juil 2005 - 0:42 | |
| - Cagliostro a écrit:
- ce n'est pas nouveau , ca fait trente ans que les presidents ne president pas....!!
Le passage a la 6eme republique est inevitable!! Je ne vois pas vraiment en quoi passer à la 6ème république ferait bouger les choses... il n'y a pas plus pourri qu'un homme politique que ce soit sous une république ou une autre vu la société actuelle... | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 7 Juil 2005 - 8:46 | |
| - Elysian a écrit:
- Cagliostro a écrit:
- ce n'est pas nouveau , ca fait trente ans que les presidents ne president pas....!!
Le passage a la 6eme republique est inevitable!! Je ne vois pas vraiment en quoi passer à la 6ème république ferait bouger les choses... il n'y a pas plus pourri qu'un homme politique que ce soit sous une république ou une autre vu la société actuelle... Ils sont aussi menteurs les uns que les autres  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 7 Juil 2005 - 11:49 | |
| "A faire le malin, on finit dans le ravin...."  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Darkwing

Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 7 Juil 2005 - 12:49 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
- "A faire le malin, on finit dans le ravin...."
 comme toi, bref... | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 7 Juil 2005 - 20:25 | |
| - Darkwing a écrit:
- Râ's Al Ghùl a écrit:
 comme toi, bref... C'est une déclaration de guerre ? img] http://www. _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Darkwing

| Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Ven 8 Juil 2005 - 9:09 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
- Darkwing a écrit:
- Râ's Al Ghùl a écrit:
 comme toi, bref... C'est une déclaration de guerre ? img]http://www. OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!! img] http://www. [IMG] http://img | |
|
 | |
Darkwing

| Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Ven 15 Juil 2005 - 11:16 | |
| Prendre un bain avec un pingouin, on finit entre coquins  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Ven 15 Juil 2005 - 19:33 | |
| "Mangez liquide, digérez rapide" ©k2r |
|
 | |
Darkwing

| Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Ven 15 Juil 2005 - 20:00 | |
| - k2r a écrit:
- "Mangez liquide, digérez rapide" ©k2r
lol!! et donc, mangez dur, digérez dur et sortie dure... | |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Lun 18 Juil 2005 - 13:13 | |
| J'ai peine à contenir un fou rire. | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Lun 18 Juil 2005 - 13:16 | |
| - Le gymnopédiste a écrit:
- J'ai peine à contenir un fou rire.
Ne te retiens pas (...de rire bien sûr...)  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

Nombre de messages : 738 Localisation : Partout où je peux squatter un pc Date d'inscription : 24/05/2005
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Lun 18 Juil 2005 - 14:23 | |
| Je ne peux pas, je suis au boulot. | |
|
 | |
sorrownight

Nombre de messages : 20 Localisation : yutz Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 4 Aoû 2005 - 13:12 | |
| le reglement est une putin que chacun baise a ca facon...
qui ose gagne!!! qui perd paye...
mes enfant profité de la guerre la paix seras plus terrible encore... | |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 4 Aoû 2005 - 13:39 | |
| "L'orthographe est l'opium du peuple" |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 4 Aoû 2005 - 14:19 | |
| - Fara a écrit:
- "L'orthographe est l'opium du peuple"
Fara, je t'aime ! Attendez voir, j'ai bien un truc en magasin. Ah non. |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 4 Aoû 2005 - 14:28 | |
| Mais fort heureusement il existe des esprits si libres qu'ils n'obéissent plus à aucune règle, fût-elle celle d'une expression intelligible.
Tu vois, quoi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 4 Aoû 2005 - 14:36 | |
| |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 4 Aoû 2005 - 16:30 | |
| C clèr la gramère c nimp. C pa kom si sa sairvé à kelke choz. | |
|
 | |
Pinkslip_girl
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Jeu 4 Aoû 2005 - 21:30 | |
| les personnes qui nous sont proches nous ont toujours aimé et nous aimerons toujours meme aprés nous avoir quitté ...
On passe une moitié de sa vie à attendre ce qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ce qu'on aime
Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages, mais dans ma tête il n'y a que ton visage.
Ne me demande pas pourquoi je t'aime car il faudrai t'expliquer pouquoi je vis.
Lorsque deux nobles coeurs se sont vraiment aimés, leur amour est plus fort que la mort elle-même
Je t'aime mais tu ne le sais pas, je t'observes mais tu ne le vois pas, je te cris mon amour mais tu ne m'entends pas, je ne pense qu'à toi mais tu ne t'en doute pas
Ne pleure jamais pour un mec car un mec qui t'aime ne te fera jamais pleurer.
Si l'amour est une folie, je serai folle toute ma vie!(pour moi elle est fausse car meme sans amour je suis folle donc voila)
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur tu y trouveras gravé en lettre d'or je t'aime encore.
Faites l'amour pas la guerre car les capotes sont moins chères que les bombes nucléaires.
Si j'étais en prison je me couperais les veines, et avec deux gouttes de mon sang, je t'écrirais je t'aime.
Si une goutte de sang voulait dire je t'aime, je mourrais pour toi. | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Ven 5 Aoû 2005 - 4:29 | |
| c'est pour moi toutes ces citations???[/quote] |
|
 | |
Loutre en peluche Guerre

| Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Ven 5 Aoû 2005 - 9:17 | |
| Elles viennent du 8 22 22 ces citations, non? On dirait un peu ce qu'on marquait dans les cahiers d'amis à la primaire. | |
|
 | |
Old Tefl Invité
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre Ven 5 Aoû 2005 - 9:34 | |
| Ah oui les cahiers de souvenirs où on collait tout ce qu'on trouvait dans les catalogues "La Redoute" de sa mère et avec les pages pliées dans tous les sens... si bien qu'à la fin ton vieux cahier de brouillon de 96 pages devenait la Bible. Et ceux qui n'avaient pas trop de potes faisaient remplir leur cahier plusieurs fois par les mêmes personnes. J'en ai pas eu beaucoup dans les mains, je crois même ne jamais avoir eu ce patchwork pourtant si personnel aux yeux des camarades. Eh mais dites, on pourrait en faire un poème... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pensées et citations en tout genre  | |
| |
|
 | |
| Pensées et citations en tout genre | |
|