OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Pensées et citations en tout genre

Aller en bas 
+35
Kilolzegaute
Archnophobia
Alex57
Tári
defontney
Leviathan
cadavrexquis
Luxury
Dolly Molly
Noisicien
gohwen
THEREMIN
La Reine-Lézard
Illogical
Mardraum
Max
Florian
NaRcIs-SIcK
N4ncy
DANA
Ex
atthilla
MistressMisanthrope
Pomme Maléfique
cnxia
Lilith
DJ_oXid
Pinkslip_girl
sorrownight
Darkwing
.
Elysian
Mrs. Ragging Cat
Loutre en peluche
L'Hérétique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:11

"Aux amis perdus"

Quelques pages jaunies bruissent doucement
Comme un écho à nos rires d'enfants
D'émouvants dessins défilent, s'animent,
Témoins oubliés d'un silencieux abîme.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:33

c'est quoi 8 22 22 ???

j'ai moi-même conservé précieusement tous mes agendas ventrus, du collège à la term' et j'ai beaucoup de mal à me résoudre à jeter ces inutilités. Pourtant il faudrait que je suive le principe de décoration " l'addition par soustraction", pour éviter d'être submergée par autant de paperasse, mais, je confesse: je tiens à ces merdes, même si 1 puissant sentiment de honte me saisit à la lecture de ces débilités. Mais le pire je crois ce sont les traditionnelles photos de classe. Je me souviens avec nostalgie de l'hystérie provoquée par les mots du mec le plus beau de la classe ...
En tout cas, ces citations m'ont replongée dans ma jeunesse... effrayant !

le gymnopédiste >rooo, tu vas pas toi aussi te mettre à la prose ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:28

Non, rassure-toi, j'essayais juste d'avoir l'air dans le coup Very Happy Et puis j'ai trop d'admiration pour les poètes pour tenter de me faire passer pour l'un d'entre eux.
Le 8 22 22, c'est un numéro qui te fournit, moyennant paiement, des déclarations d'amour "ready-made" à envoyer par SMS à l'élu(e) de ton coeur (qui ne pourra qu'être touché(e) par tant de sincérité), mais aussi des phrases sybillines et autres aphorismes à destination des copains, dont la plupart sont en fait des grands standards du cahier de souvenir. Le style est curieusement proche des citations que nous proposait Pinkslip Lady.

Et pour continuer dans le flood, moi aussi j'ai conservé tous mes agendas, que je relis souvent avec un petit pincement au coeur, pas tant de honte (bon, des fois un peu quand même, parce que faut dire que Very Dark Biniou et moi on n'avait pas que des idées de génie à l'époque Very Happy ) que d'envie devant la simplicité de la vie en ces jours bénis, quand réussir le DS de physique constituait un objectif important. Bah, c'est comme ça. "C'est la vie", comme disait Kierkegaard quand il en avait marre de pondre des traités illisibles.
En tout cas, je n'avais pas de mot du garçon le plus beau de la classe. Je ne m'entendais pas très bien avec ce genre de personne, en général (ressentiment, quand tu nous tient...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:09

tu me vois soulagée... mais quand même tu m'as l'air bien au courant Wink ( 8 22 22...je pensais pas qu'un tel service existe... au pire si l'élu(e) de ton coeur ou tes potes ne t'inspirent pas... bah tu pioches de vraies citations, dans de vrais livres )... en fait, je dois être vieux jeu, complétement has been Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:31

Le gymnopédiste a écrit:
faut dire que Very Dark Biniou et moi on n'avait pas que des idées de génie à l'époque Very Happy
Ouais en y réfléchissant bien, on est devenus de vrais érudits...

egoistic hedonism ***" a écrit:
au pire si l'élu(e) de ton coeur ou tes potes ne t'inspirent pas... bah tu pioches de vraies citations, dans de vrais livres
C'est bien beau mais pour que ca marche, il faudra de toute façon passer par le sms, ben ouais attends les pauv' jeunes, ils n'essaieront pas d'apprivoiser d'anciens moyens de communication.

Si vous comptez dans le lot les agendas du lycée, alors là je fais partie du lot. D'innombrables conneries furent amassées dans mes recueils qui, il faut bien le dire, servaient bien moins à noter les tâches rasantes qu'à me rendre le plus sympatique possible. Mais je crois que les agendas sont bien peu de choses à côté des dessins déconstruits, cadavres exquis et autres brouillons qu'on a pu bricoler.
Et effectivement, après avoir récolté de nombreuses pièces à conviction, je dois avouer que j'aurais du mal à me débarrasser de cet amas de torchons qui me fait encore bien rire aujourd'hui.

Fuckin' "G mineur 7" Key rambo


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:32

Citation :
pinkslip_girl : Ne me demande pas pourquoi je t'aime car il faudrait t'expliquer pouquoi je vis.
>> euh... y a plus de cours de biologie de nos jours ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:33

Very Happy Very Happy Very Happy
Effectivement, on pensait certaines connaissances acquises à la sortie du lycée...
Par contre, je suis au regret que tu es effectivement has been, dans la mesure ou plus personne n'utilise cette expression depuis 1989 Very Happy Et puis cet intérêt complètement desuet pour les livres... Ahlalala, mais il faut vivre avec ton temps, ma vieille Mr. Green Notre temps, c'est celui de la consommation, comme tu le vois, et même dans les domaines les plus improbables.

Quant à nos inoubliables productions, Dark Biniou, garde-les précieusement, car elles vaudront cher un jour. Ben oui, parti comme c'est dans quinze ans plus personne ne saura ce qu'est une feuille de papier, ni qu'en des temps reculés les hommes usaient d'autre chose que d'un clavier pour écrire. On pourra leur dire que c'est une relique mésopotamienne, ou un truc comme ça.

G minor 7... Tu savais que dans le dernier Nick Cave, on trouve ces paroles:
"Orpheus played until his fingers bled
He hit a G minor 7
He played so loud that he woke up God
God was a major player in heaven"

Qui parlait d'érudition? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:06

Je me surprends chaque jour un peu plus... Et pour couronner le tout, c'est du Nick Cave.

Ahhh ma tête gonfle !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Pinkslip_girl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:41

egoistic hedonism *** a écrit:
Citation :
pinkslip_girl : Ne me demande pas pourquoi je t'aime car il faudrait t'expliquer pouquoi je vis.
>> euh... y a plus de cours de biologie de nos jours ? Shocked

heu... je ne vois pas trop le rapport avec la biologie mais bon si tu l'interprete comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:56

Citation :
Le gymnopédiste: dans quinze ans plus personne ne saura ce qu'est une feuille de papier
c'est que tu auras échoué dans ton enseignement ! je t'ai déjà dit: c'est peine perdue...
Citation :
Pinkslip_girl : heu... je ne vois pas trop le rapport avec la biologie mais bon si tu l'interprete comme sa ...
pardon... c'est vrai qu' à mon époque on disait biologie... maintenant c'est svt... bref... ce soir, je vais tenter cette phrase : 'Chéri, je t'aime parce que ma mère a copulé avec 1 géniteur'.... il va être ravi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:48

egoistic hedonism *** a écrit:
bref... ce soir, je vais tenter cette phrase : 'Chéri, je t'aime parce que ma mère a copulé avec 1 géniteur'.... il va être ravi !!!
Ah ca ne fait aucun doute. Si j'avais une compagne à chérir qui m'annonce une telle déclaration, ca ne ferait pas un pli. J'investirais dans une paire d'anneaux plaqué or dès le lendemain.
On a tellement mis à l'écart la fornication de nos parents qu'on demeure las à tout va. Il faut que cela cesse ! Soyez heureux en pensant à cet instant qu'on appelle communément votre conception.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:21

J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Egoistic hedonism.
Quant à cette phrase si troublante... Je dois dire qu'elle me laisse perplexe. C'est une allusion à la psychanalyse? Dans ce cas ça rejoindrait ce que je répond à chaque personne qui me demande d'interpréter son rêve: "ça veut dire que tu veux te taper ta mère".

Ou ton père, evidemment, ne laissons pas Electre au placard.

Pfiou, on sens que c'est la fin de la semaine, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:49

mârci Embarassed pour avatar : z'aime beaucoup cette actrice, et là elle a une expression formidable de madone, et je suis fascinée par ce genre de regard virginal et les images pieuses... " Pour l'amour de Dieu, descends de ton crucifix, au prix où est le bois "
quant à la phrase: c'était juste 1 façon de dire que je trouvais la citation de départ particulièrement ridicule, voire carrément... à chier.
la psychanalyse... arf pas à cette heure là... et comme dirait un prof. de philo. antique de Lyon III: " L'âme c'est l'âme "... valà, ma citation de fin de semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:02

Bon, alors moi aussi, une petite pour finir la semaine, par Mr Seydoux, prof à Metz:

"La liberté de la conscience, ça ne veut pas dire que je vais changer cette table en chevreuil"

Et, comme disait Jesus sur la croix: "je touche du bois".

Ahahah. Je suis désopilant.

Bon weekend les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 11:26

moi j'ai "la réalité ça se produit tous les jours"

pas mal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 11:29

"Shazam, je suis le skateur d'argent"

mon meilleur souvenir de terminale... hehehe

et aussi le Capitaine Centripète !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkslip_girl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2005 - 19:35

Tu sais maintenant aussi on parle de biologie mais je ne vois pas pourquoi tu as dis sa ...

"qui ne tente rien n'a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:37

Pinkslip_girl a écrit:
Tu sais maintenant aussi on parle de biologie mais je ne vois pas pourquoi tu as dis sa ...

"qui ne tente rien n'a rien"

je ne suis plus du tout là, on a parlé de biologie avant ?

rhààà j'ai vraiment du mal aujourd'hui... :s
Revenir en haut Aller en bas
Pinkslip_girl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 13:34

ouai moi aussi je commence a ne plus suivre du tout mais bon c'est pas grave on oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:22

Bon je vais bien trouver quelque chose cette fois.

"La vie est moche, surtout quand on a perdu ses lunettes et qu'on a 2/10è à chaque oeil."

Encore que, j'en suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:25

Very Happy

C'est très vrai. En tant que myope, je te le confirme.

Pinkslip> En fait, Egoistic H voulait souligner le manque de pertinence de la métaphore contenue dans ta citation, et sa relative naîveté, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 2:23

Le gymnopédiste a écrit:
Bon, alors moi aussi, une petite pour finir la semaine, par Mr Seydoux, prof à Metz:

"La liberté de la conscience, ça ne veut pas dire que je vais changer cette table en chevreuil"

Et, comme disait Jesus sur la croix: "je touche du bois".

Ahahah. Je suis désopilant.

Bon weekend les amis.

C'est monsieur Tuck???
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Ragging Cat

Mrs. Ragging Cat


Nombre de messages : 121
Localisation : Oui
Date d'inscription : 11/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 2:24

sorrownight a écrit:
le reglement est une putin que chacun baise a ca facon...

qui ose gagne!!! qui perd paye...

mes enfant profité de la guerre la paix seras plus terrible encore...

Arrete l'armée ! Tu vas finir psychotique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:27

Citation :
Pinkslip> En fait, Egoistic H voulait souligner le manque de pertinence de la métaphore contenue dans ta citation, et sa relative naîveté, c'est tout.
waooou... suis étonnée que mes posts paraissent si compliqués pour certains qu'ils nécessitent une explication de texte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:22

Il n'y a de génie qu'incompris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées et citations en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant les citations...
» [TOPIC UNIQUE] Citations de génies
» [CYCLE SUR ARTE] Ciné de genre
» Films Indépendants, Bis, Z, Horreur, Bizarres, de Genre
» [WANTED] "DVD films de genre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: VIE DE LA PENSÉE-
Sauter vers: