OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Pensées et citations en tout genre

Aller en bas 
+35
Kilolzegaute
Archnophobia
Alex57
Tári
defontney
Leviathan
cadavrexquis
Luxury
Dolly Molly
Noisicien
gohwen
THEREMIN
La Reine-Lézard
Illogical
Mardraum
Max
Florian
NaRcIs-SIcK
N4ncy
DANA
Ex
atthilla
MistressMisanthrope
Pomme Maléfique
cnxia
Lilith
DJ_oXid
Pinkslip_girl
sorrownight
Darkwing
.
Elysian
Mrs. Ragging Cat
Loutre en peluche
L'Hérétique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:43

Euhhh ! manger liquide ça s'apelle boire ! Donc ensuite c'est pipi ... ou pour être plus rapide vomir : d'où la traduction de ta citation :

BOIRE, VOMIR

Bon j'espère que tu n'auras pas profité du week end pour priver une copine de son cognac au pays de la choucroute .......

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Devil-s4
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:45

Nan, il est au heaven's gate, le salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:00

Oui ............. Avec quelqu'une que je connais ........ Double salaud ou double veinard ?

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Devil-s3
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:09

Je connais des gens aussi tu saits... le sal*ud tout court!
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 3:13

Voici une citation d'ARISTOTE que je n'aime pas du tout, en tout cas, qu'en pensez-vous ?

"La masculinité est souffle de puissance, incarnée par le Pneuma (sperme "vitalisant")".

En effet, pour ARISTOTE, l'enfant "normal" est un homme, puis l'homme efféminé, la femme masculine et la "monstruosité", c'est la femme... Shocked

Comme quoi, il n y a pas que du bon chez les Philosophes...arf !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 10:33

Tiens je ne savais pas ça Max...

"Ô saisons!Ô chateaux!Quelle âme est sans défaut un soir j'ai assis la beauté sur mes genoux je l'ai trouvée amère et je l'ai injuriée..."
A.Rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 12:09

En même temps Aristote a vécu bien avant l'émancipation de la femme et nos pensées moderne et tolérantes, on ne peut pas lui reprocher de n'avior pas manifesté pour l'IVG.

Je crois qu'il s'agit de replacer ce qu'a diot ce viel Ari' dans son contexte
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 24
Localisation : Nancy-Metz
Date d'inscription : 25/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 14:42

Alors là ma[X]ime ça sent le cours du vendredi matin à plein nez. Content de voir que tu auras retenu quelque chose de cette matière pour les exams... Very Happy


Pour ne pas être accusé de flood je vais tout de même ajouter ces citations:
"Plus on pédale moins fort, moins on n'avance plus vite."
"Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à 2 mains"
Revenir en haut Aller en bas
http://trentdesign.free.fr
Max

Max


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 19:38

Il semble que aristote comme un peu tous les grecs de son époque vantait la beauté masculine virile et avait un regard concupissant (pour ne pas dire coupable) sur l'homosexualité : Il lui reconnaissait des droits de "citoyens", (mais devait + penser à sa fonction reproductrice). Ses réflexions "à la con" sont à l'image de la grèce antique dont j'aime bien les ruines car je n'aurais pas aimer y vivre !
Aimant les femmes et uniquement les femmes, j'ose croire qu'on pourrait en tirer des réflexions + actuelles sur nore société (je m'en excuse d'avance pour les garçons qui aiment les garçons affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 22:54

Moi j'aime juste Aristote.

Bon, je ne jetterai pas la pierre car je ne suis pas le dernier à utiliser des citations de penseurs illustres pour me marrer. Mais rappelons qu'Aristote a, en son temps, fait preuve d'un esprit des plus exigeants. Quelqu'un qui trouve un moyen de démontrer le principe de contradiction mérite le respect.

Sinon, si vous avez de vous bidonner en lisant ce que ces sacrés gars en toge ont pu pondre, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil au Problème XXX, attribué à Aristote, qui traite du génie et de la mélancolie. On y apprend plein de trucs intéressants, notemment que si le sperme jaillit joyeusement, c'est parce qu'il est en grande partie composé d'air.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:01

En passant Loutre j'attend toujour les références des livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:50

et l'air c'est du vide !
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptySam 19 Nov 2005 - 9:23

"_Chie-moi dans les mains, chie-moi dans les mains! s'écria-t-il."

Guillaume Apollinaire, Les onze mille verges
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyDim 4 Déc 2005 - 11:09

Dure t'en choisir une elles sont toute "bien" alors voila je vous laisse le site...

Ce sont les repliques cultes de mon prof de SES Mr Renaut du lycée Fabert..
Allez y ça vaut le détours et imaginez ensuite nos reactions sachant qu'apres avoir sorti ces phrases il reste serieux et continue son cours normalement alors que nous on est bloqué dessus comme bah des cons^^

http://membres.multimania.fr/alanuf/
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:17

ahhh les ciations de pros ! Ca n'a d'équivalent que dans les conneries des élèves !
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:50

tu les as lu?
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:27

Non, mais j'imagine aisément
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:53

Je ne connais pas ce fameux professeur d'économie, mais certaines de ses phrases sont pour le moins déconcertantes.. en voilà un petit florilège :

"EDF a fait au moins une chose géniale pour la France, la preuve, Claude François... !"

"Il y a des pèlerins qui passent leur BAC grâce à l'option chants grégoriens"

"Sage sinon je devient moi"

"Suis-je éclair ? A la vanille, au chocolat, au café c'est comme vous voulez !"

Merci Plastic[*]Toy pour ce grand moment d'humour... ah j'adore ce genre d'expressions!
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:50

Ouais j'avoue qu'il est marant mais quand vous êtes assis en face de lui et qu'il vous ordone de ne plus remuer sous peine de 8H de colles et que vous savez qu'il les mettera ça calme et il parrait moins drole...
Enfin il en a tromatisé plus d'un le pere Renaut mais quelle legende..
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:30

"Si, j'te dis, c'est un sataniste. Regarde sur son sac, ya le truc des satanistes, là, le anarchy"

Entendu tout à l'heure dans le train (je précise que la demoiselle ne parlait pas de moi mais d'un quidam sur le quai. Moi je ne suis un punk, je porte des croix à l'envers).
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2005 - 19:16

Loutre en peluche a écrit:
"Si, j'te dis, c'est un sataniste. Regarde sur son sac, ya le truc des satanistes, là, le anarchy"

Entendu tout à l'heure dans le train (je précise que la demoiselle ne parlait pas de moi mais d'un quidam sur le quai. Moi je ne suis un punk, je porte des croix à l'envers).

lol! lol!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:45

Loutre en peluche a écrit:
"Si, j'te dis, c'est un sataniste. Regarde sur son sac, ya le truc des satanistes, là, le anarchy"

Entendu tout à l'heure dans le train (je précise que la demoiselle ne parlait pas de moi mais d'un quidam sur le quai. Moi je ne suis un punk, je porte des croix à l'envers).

MDR...
on doit rire ou pleurer parce que c'est pathétique?
J'aurai bien aimé voir ça..
Ah ouais tu es punk je pensais que tu étais andro comme sirkis (je precise e terme d'andro associé a sirkis n'est pas mon oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyMar 6 Déc 2005 - 10:04

Tiens les citations de ce prof me rappellent une intervention de ma part sur le marquis de Lavoisier (sisi, rappelez-vous "rien ne se perd, rien ne se crée...")

Je crois que j'aurais du éviter d'embrayer sur le communisme...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:51

Andro, andro, ça c'est fort de fruiiiiiiiiiiit.

Fara, je suis sûr que tes cours doivent tourner au one man show par moment. Faudra quand même que j'y assiste une fois.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:53

Loutre en peluche a écrit:
Andro, andro, ça c'est fort de fruiiiiiiiiit.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées et citations en tout genre
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant les citations...
» [TOPIC UNIQUE] Citations de génies
» [CYCLE SUR ARTE] Ciné de genre
» Films Indépendants, Bis, Z, Horreur, Bizarres, de Genre
» [WANTED] "DVD films de genre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: VIE DE LA PENSÉE-
Sauter vers: