OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Pensées et citations en tout genre

Aller en bas 
+35
Kilolzegaute
Archnophobia
Alex57
Tári
defontney
Leviathan
cadavrexquis
Luxury
Dolly Molly
Noisicien
gohwen
THEREMIN
La Reine-Lézard
Illogical
Mardraum
Max
Florian
NaRcIs-SIcK
N4ncy
DANA
Ex
atthilla
MistressMisanthrope
Pomme Maléfique
cnxia
Lilith
DJ_oXid
Pinkslip_girl
sorrownight
Darkwing
.
Elysian
Mrs. Ragging Cat
Loutre en peluche
L'Hérétique
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:07

ouaip, malheureusement, je ne suis pas payé pour être sympa avec mes élèves, je devrai arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMer 7 Déc 2005 - 11:16

"Ceux qui ont plus de 15, c'est pas mal. Les autres, au goulp !"
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:33

Very Dark Biniou a écrit:
"Ceux qui ont plus de 15, c'est pas mal. Les autres, au goulp !"

Je...je ... vai donc mourrir...Fara tu accepte les chèques et les cartes bleues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:34

Plastic[*]Toy a écrit:
Fara tu accepte les chèques et les cartes bleues ?
On l'achète pas, notre bon Fara. J'ai essayé mais ca ne fonctionne qu'en dehors de la vie professionnelle.
...Hmm mais j'ai plus besoin d'acheter les profs, c'est vrai...
Ah si ! Fara, va falloir que tu me trouves du papier Joseph si tu veux faire ton mini-forum des métiers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyVen 9 Déc 2005 - 10:37

Ah, c'était un forum des métiers? Ben fallait pas m'inviter, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:33

On a pas tous cette chance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptySam 10 Déc 2005 - 16:46

Papier Joe, Papier Joe, c'est toi qui me rend si beauuuuuuuuuuu !


Fara prend les cartes, les chèques, tout ce qui rapporte du pognon pour partir en vacances cet été.

PS : c'est un forum "études supérieures"
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:26

Des vacances... ca fait des années que je ne suis pas parti.
Heureusement que ma chère patronne fête Noël à sa façon en me libérant gracieusement une semaine complète en toute illégalité. Merci à elle !
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:49

Quand les bornes et chauves seront au pouvoir que ferions nous de nos poeles?
William.F
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:05

Plastic[*]Toy a écrit:
Quand les bornes et chauves seront au pouvoir que ferions nous de nos poeles?
William.F
Billy souhaite qu'on lui parle sur un autre ton.
Billy C.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:08

Oh j'avais même pas vu le rapport mais si Billy veut c'est bientot noel alors je peux lui offrir une peruque pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:20

Oh, il se contentera de toute ta gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2005 - 13:21

Very Dark Biniou a écrit:
Oh, il se contentera de toute ta gratitude.
La bonté incarnée votre Billy
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:37

Entre autre. Billy est tout incarné. Le jour ou Billy mourra, je ne donne pas cher de l'équilibre de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:00

Une citation pour 21 posts... no comment, vive le hors sujet !

Je continue avec une figure emblématique que j'admire, Ernesto Che Guevara:

« Soyez réalistes : demandez l'impossible »

« Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire »

« La vérité d'un jour n'est pas celle de toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2005 - 1:51

"Heumpty Deumpty prit en main le calepin et le regarda très attentivement : " cela, commença t il de dire, me parait tres exact."
"vous le tenez à l'envers!" s'exclama Alice.
"C'est, ma foi, vrai! reconnut gaiement, tandis qu'elle lui remettait le carnet dans le bon sens, Heumpty Deumpty. ça m'avait l'air un peu bizarre. Comme je le disais, celà me parait etre exact... encore que je n'aie pas présentement le temps de vérifier de fond en comble... et celà vous montre qu'il y a trois cent soixante quatre jours où vou pourriez recevoir desprésents d'an-anniversaire..."
"Certes", admit Alice.
"Et un jour seulement réservé aux présents d'anniversaire, évidemment. Voilà de la gloire pour vous!"
"je ne sais pas ce que vous entendez par "gloire", dit Alice.
Heumpty Deumpty sourit d'un air méprisant.
"Bien sur que vous ne le savez pas, puisque je ne vous l'ai pas encore expliqué. J'entendais par là : "voilà pour vous un bel argument sans réplique!"
"Mais "gloire" ne signifie pas "bel argument sans réplique", objecta Alice.
"Lorsque moi, j'emploie un mot, répliqua Heumpty Deumpty d'un ton de voix quelque peu dédaigneux, il signifie exactement ce qu'il me plait qu'iil signifie... ni plus, ni moins."
La question, dit Alice, est de savoir si vous avez le pouvoir de faire que les mots signifient autre chose que ce qu'ils veulent dire."
"La question, riposta Heumpty Deumpty, est de savoir qui sera le maitre... un point, c'est tout."
Alice était trop déconcertée pour ajouter quoi que ce fut. Au bout d'une minute, Heumpty Deumpty reprit : "ils en ont, un de ces caractères! je parle de certains d'entre eux - en particulier des verbes (ce sont les plus orgueilleux). Les adjectifs, vous pouvez en faire ce que vous voulez, mais les verbes! Néanmoins, je suis en mesure de les mettre au pas, tous autant qu'ils sont! Impénétrabilité : Voilà ce que moi, je déclare!"
Voudriez vous, je vous prie, me dire,s'nquit Alice, ce que celà signifie?"
"Vous parlez maintenant en petite fille raisonnable, dit Heumpty Deumpty, l'air tres satisfait. Par Impénétrabilité,", j'entends que nous avons assez parlé sur ce sujet et que vous feriez bien de m'apprendre ce que vous avez l'intention de faire à présent, si, comme je le suppose, vous ne tenez pas à rester ici jusqu'à la fin de vos jours."
"C'est faire signifier vraiment beaucoup de chose à un seul mot" fit observer, d'un ton méditatif, Alice.
"Lorsque j'exige d'un mot pareil effort, dit Heumpty Deumpty, je lui octroie toujours une rémunération supplémentaire."
"Oh!" dit Alice. Elle était trop ébaubie pour pour faire aucune autre remarque.
"Ah! poursuivit en hochant gravement la tête, Heumpty Deumpty, j'aimerais que vous les voyiez les mots, le samedi soir, s'assembler autour de moi - pour toucher leur rémunération, savez-vous bien."
(Alice n'osa lui demander avec quoi il les payait ; je ne saurais donc moi-même vous le dire.)
"Vous m'avez l'air monsieur, dit Alice, d'être très fort en explication de mots......................................."

s'ensuit l'explication du poème Bredoulocheux que je ne vous ferai pas l'affront de recopier puisque tout le monde le connait par coeur...

Ceci dans le but d'expliquer que je ne floode jamais, et que les mots me coutent chers, parfois... ne supprimez pas mes messages, vous me ruineriez...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:24

"Une citation pour 21 posts... no comment, vive le hors sujet !"
Dana
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:08

"Les antiphrases dissimulent parfois une pensée désespérément creuse et vide de sens"
Un détracteur du Che
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:45

Toi par conséquent?
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:32

Stranger In The Strange a écrit:
Toi par conséquent?

J'ai une question..."ton" texte tu l'as copié ou carrement tapé comme un grand tout seul?
Parce que la longueur est quand même importante
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Stranger
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:57

Je suis suffisamment grand et con pour ouvrir un Livre et le recopier mot à mot... et ce n'est pas si long que ça, des 2/3 de la page 280 au 1/5 de la page 282 de l'édition Tout Alice chez Flammarion... si tu veux tout savoir...
Je suis passablement déçu de ne pas voir de réaction interressante sur ce texte... En fait, il me tient beaucoup à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:58

Mais je viens de relire ton message, tu parlais de la citation "toi par conséquent", désolé... bien sur pour trois mots, je fais des copier-collers...
Revenir en haut Aller en bas
N4ncy

N4ncy


Féminin Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 12:59

Stranger In The Strange a écrit:
Je suis suffisamment grand et con pour ouvrir un Livre et le recopier mot à mot... et ce n'est pas si long que ça, des 2/3 de la page 280 au 1/5 de la page 282 de l'édition Tout Alice chez Flammarion... si tu veux tout savoir...
Je suis passablement déçu de ne pas voir de réaction interressante sur ce texte... En fait, il me tient beaucoup à coeur...


Oh excuse moi hein de te decevoir..
Bordel je t'ai fais quoi encore pour que tu sois si sec avec moi?
C'est bon la relax je demandais ça gentillement Bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://anancyboy.skyblog.com
Stranger
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:05

Rhooo, détends toi, j'ai juste les chevilles qui débordent de mes new-rocks depuis que j'ai passé mes 1000 posts de flood...
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 15:19

Là non plus, j'ai pas eu le courage de lire.
En fait, je crois que je lis suffisamment chez moi. Et puis j'ai du taff ces temps-ci.

Stranger, je ne suis pas digne de te recevoir, mais accorde-moi un peu de ta sollicitude en me laissant implorer ton pardon.

Ah et puis faut que je trouve une citation.
"LOYER !"
M. Parmentelot, propriétaire exclusif de la trentaine d'appartements de mon immeuble, après avoir eu l'extrême patience d'attendre un jour complet sur son du.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensées et citations en tout genre   Pensées et citations en tout genre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées et citations en tout genre
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant les citations...
» [TOPIC UNIQUE] Citations de génies
» [CYCLE SUR ARTE] Ciné de genre
» Films Indépendants, Bis, Z, Horreur, Bizarres, de Genre
» [WANTED] "DVD films de genre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: VIE DE LA PENSÉE-
Sauter vers: