OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Votre Hôte Scaramouche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:15

Bonsoir a vous,

je ne vais pas me perdre dans des lettres et mots et des complements de lettres et de mots alors le plus simple serait que vous alliez dans my space consulter ma page directement...

plusieurs choix s'offrent a vous :

-soit vous tapez scaramouche et vous decouvrez un jeune homme armé d un tatouage sur le dos

-ou ien si vous n'obtenez point satisfaction, vous trouverez ma page dans les amis du createur de ce forum

So : I can't get no satisfaction?

delicieuse nocturne a vous! Smile

Votre Hôte,

Scaramouche
Scaramouch
Scaramouc
Scaramou
Scaramo
Scaram
Scara
Scar
Sca
Sc
S........................................................E!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:41

ps : si vous avez deja goûté au "tempo impetuoso d'estate" de vivaldi ou au "lady shave" de l'évaporé Fad Gadget , alors vous me connaissez forcement... [img]http://www

regardez bien vos vetements, peut etre vous reste t il des plumes ici et la...pas du goudron, juste des plumes a fortiori...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:52

allez, je vous fais grace de ce jeu de piste insurmontable...Smile

voici l'adresse :

myspace.com/ScaraScaramouche
Revenir en haut Aller en bas
THEREMIN

THEREMIN


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : METZ
Date d'inscription : 04/02/2006

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 4:54

Salut! et bonjour au cat
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 5:28

Je te souhaite la Bienvenue ici mon cher SCARAMOUCHE...content que tu sois de retour l'ami ^^ Wink alien

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 12:29

THEREMIN a écrit:
Salut! et bonjour au cat

Salut Theremin!

le chat se joint à moi bien sur, encore que c est moi qui dit ca, je viens de lui preparer son dejeuner, avec un sachet fraicheur en plus (qu il a interet a terminer..hehe) et en fait c'est un veritable "little cat monster", maintenant il dort comme un 'tit bébé...Mais je vais essayer de le convaincre de poster de temps a autre sur le forum..promis! Smile
sinon je fais un embargo, mais pas du groupe de musique, sur la bouff'!!he

Votre Hôte,

Sc a r amo u ch.......................E! [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 12:41

o[X]id a écrit:
Je te souhaite la Bienvenue ici mon cher SCARAMOUCHE...content que tu sois de retour l'ami ^^ Wink alien

Salut O(Xid)!

oui, moi aussi, tres content de repasser par ici Very Happy , de temps en temps un break ca peut faire du bien, mais dans mon cas c'est plus compliqué que ca; ah que c'est bon quand c'est compliqué! Rolling Eyes

En tous cas, je vais faire mon maximum pour ne pas trop trop parler, sinon ca va etre la déferlante! ah!

En tous cas, t'a reussi et realisé un chouette forum !

Votre Hôte,

S c a r amo u c h.....................E!Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 14:46

Wellcome !!!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 15:00

Râ's Al Ghùl a écrit:
Wellcome !!!

Hello Ras' !

comment va freddy kruger dis moi?

au fait, un truc qui m'a toujours amusé en passant a montigny les metz, c'est le nom de 2 auto ecoles :

-Freddy auto ecole (juste apres un pont)
-Fachot auto ecole (bien avant)

bref, bien le bonjour a toi aussi mein Herr "Al Ghul"!Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 16:08

SCARAMOUCHE a écrit:
o[X]id a écrit:
Je te souhaite la Bienvenue ici mon cher SCARAMOUCHE...content que tu sois de retour l'ami ^^ Wink alien

Salut O(Xid)!

oui, moi aussi, tres content de repasser par ici Very Happy , de temps en temps un break ca peut faire du bien, mais dans mon cas c'est plus compliqué que ca; ah que c'est bon quand c'est compliqué! Rolling Eyes

En tous cas, je vais faire mon maximum pour ne pas trop trop parler, sinon ca va etre la déferlante! ah!

En tous cas, t'a reussi et realisé un chouette forum !

Votre Hôte,

S c a r amo u c h.....................E!Smile

Un peu de sang frais...(pourtant je ne suis pas un vampire...prrrrrrrrrr, mais c'est cool...un peu de sang frais sur le forum ! Votre Hôte Scaramouche Devil-s3 Mr. Green ).

Content que tu te plaises en ces lieux et que le forum te convienne. Le forum vit aussi par ses membres qui postent, postent, postent...quotidiennement. En tout cas, les gens sont si divers ici que cela donne des sujets très variés. Et ça le fait tout ça ! Very Happy

Sinon, encore merci pour ta touche d'originalité ! alien

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 21:31

SCARAMOUCHE a écrit:
Râ's Al Ghùl a écrit:
Wellcome !!!

Hello Ras' !

comment va freddy kruger dis moi?

au fait, un truc qui m'a toujours amusé en passant a montigny les metz, c'est le nom de 2 auto ecoles :

-Freddy auto ecole (juste apres un pont)
-Fachot auto ecole (bien avant)

bref, bien le bonjour a toi aussi mein Herr "Al Ghul"!Smile

thumright

Freddy est un peu en manque de pétasse en ce moment !!! lol!

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 21:42

si freddy n'a pas peur de s'en prendre plein la gueule un jour, j'en connais une a strasbourg...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptySam 21 Juil 2007 - 22:37

o[X]id a écrit:
SCARAMOUCHE a écrit:
o[X]id a écrit:
Je te souhaite la Bienvenue ici mon cher SCARAMOUCHE...content que tu sois de retour l'ami ^^ Wink alien

Salut O(Xid)!

oui, moi aussi, tres content de repasser par ici Very Happy , de temps en temps un break ca peut faire du bien, mais dans mon cas c'est plus compliqué que ca; ah que c'est bon quand c'est compliqué! Rolling Eyes

En tous cas, je vais faire mon maximum pour ne pas trop trop parler, sinon ca va etre la déferlante! ah!

En tous cas, t'a reussi et realisé un chouette forum !

Votre Hôte,

S c a r amo u c h.....................E!Smile

Un peu de sang frais...(pourtant je ne suis pas un vampire...prrrrrrrrrr, mais c'est cool...un peu de sang frais sur le forum ! Votre Hôte Scaramouche Devil-s3 Mr. Green ).

Content que tu te plaises en ces lieux et que le forum te convienne. Le forum vit aussi par ses membres qui postent, postent, postent...quotidiennement. En tout cas, les gens sont si divers ici que cela donne des sujets très variés. Et ça le fait tout ça ! Very Happy

Sinon, encore merci pour ta touche d'originalité ! alien


eh ben , ecoute, heureusement que c'est varié, ca ne peut qu'etre profitable a tout le monde! Il existe des forums qui sont parfois "a...varier"! lol...

quant a l'originalité, je suis comme je suis, on ne se refait pas! he!Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:56

SCARAMOUCHE a écrit:
si freddy n'a pas peur de s'en prendre plein la gueule un jour, j'en connais une a strasbourg...Smile

Laughing lol!

ça fait plaisir de te revoir en pleine forme !!! Wink

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:17

Hey! Merci!!

Oui je crois qu'on passe toutes et tous par des moments assez durs, mais on est tous des phoenix si on le veut bien! (malgré une certaine personne qui m'en a mis plein la gueule, mais ce sera pour elle un de ces jours, y a pas de raison!! hi!)

On est franchement bien ici, meme si on est pas forcement d'accord sur tout, c'st vrai non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:38

Au fait, le pseudo SCARAMOUCHE a t-il un lien avec le personnage de la Comedia Dell'Arte ou le film (diffusé en ce moment sur la chaîne Turner Classic Movie) ????????????? Wink

Votre Hôte Scaramouche Sandmauricemasquesetbouoq6
Shot at 2007-07-22

Votre Hôte Scaramouche Scaramouchezh8
Shot at 2007-07-22

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:53

o[X]id a écrit:
Au fait, le pseudo SCARAMOUCHE a t-il un lien avec le personnage de la Comedia Dell'Arte ou le film (diffusé en ce moment sur la chaîne Turner Classic Movie) ????????????? Wink

Votre Hôte Scaramouche Sandmauricemasquesetbouoq6
Shot at 2007-07-22

Votre Hôte Scaramouche Scaramouchezh8
Shot at 2007-07-22

oui effectivement, mais pas seulement parce que derriere ce personnage, il y en a un autre...ca fait donc un mix de plein de choses, de plusieurs epoques puisqu'il ne faut point laisser de personnages seulement dans leurs epoques Smile
...je n'ai pas choisi ce nom par hasard bien sur!he! [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:00

Turner Classic Movie? ca diffuse des films en permanence sur le cable? je ne connais pas, je n'ai pas le câble...j'ai pas encore trouvé une place sur ma tête pour planter une antenne...y en a deja tellement qui recoivent des ondes bizarres... clown
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:12

SCARAMOUCHE a écrit:
Turner Classic Movie? ca diffuse des films en permanence sur le cable? je ne connais pas

J'adore cette chaîne que je regarde souvent.

Voici son site internet...

http://www.tcmcinema.fr

Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:17

o[X]id a écrit:
SCARAMOUCHE a écrit:
Turner Classic Movie? ca diffuse des films en permanence sur le cable? je ne connais pas

J'adore cette chaîne que je regarde souvent.

Voici son site internet...

http://www.tcmcinema.fr

Smile

ah ca, c'est sympa, jvais aller y faire un saut, jpensais pas qu'on pouvait regarder ca aussi sur le net, thanks so much Amigo! [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:20

SCARAMOUCHE a écrit:
o[X]id a écrit:
SCARAMOUCHE a écrit:
Turner Classic Movie? ca diffuse des films en permanence sur le cable? je ne connais pas

J'adore cette chaîne que je regarde souvent.

Voici son site internet...

http://www.tcmcinema.fr

Smile

ah ca, c'est sympa, jvais aller y faire un saut, jpensais pas qu'on pouvait regarder ca aussi sur le net, thanks so much Amigo! [img]http://www

Non, hélas on ne peut pas voir la chaîne en streaming sur le net...le site ne présente que les programmes à venir en fait...

Il faut avoir le câble ou CANALSAT...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:33

tu penses que j'aurai droit à une réduction pour canalsat ou autres, si je me présente au magasin en tant que Scaramouche? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:37

SCARAMOUCHE a écrit:
tu penses que j'aurai droit à une réduction pour canalsat ou autres, si je me présente au magasin en tant que Scaramouche? Rolling Eyes

Etant abonné à CANALSAT, je peux parrainer qui je veux pour lui offrir une réduction...je peux même parrainer un Scaramouche ! Tu le crois ça ? Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:42

bon alors si Scaramouche rentre dans les critères, ca va!Smile

Il faudra que je t'en reparle prochainement, ca pourrait m'ntéresser..

Tu trouves quel type de films la dessus? du Gerard Philippe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:32

SCARAMOUCHE a écrit:
si freddy n'a pas peur de s'en prendre plein la gueule un jour, j'en connais une a strasbourg...Smile


ah oui ptite precision, celle que je connais très bien, c'est pas une pétasse MAIS une courtisane, c'est plus vicieux encore dans la facon de procéder!Smile
je veux dire dans l'Art de la manipulation bien sur...


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Hôte Scaramouche Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Hôte Scaramouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée
» A VOTRE ATTENTION
» A VOTRE ATTENTION
» Votre premier CD
» A VOTRE ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: