OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Hôte Scaramouche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:42

SCARAMOUCHE a écrit:


Tu trouves quel type de films la dessus? du Gerard Philippe aussi?

Ca peut arriver oui, mais pour le cinéma des classiques (années 20/30/40/50 et 60), je te conseille CINECINEMA CLASSIC, toujours sur CanalSat...

http://www.canalsat.fr/pid211-cid6503.htm&tid=6716

Wink

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:46

o[X]id a écrit:
SCARAMOUCHE a écrit:


Tu trouves quel type de films la dessus? du Gerard Philippe aussi?

Ca peut arriver oui, mais pour le cinéma des classiques (années 20/30/40/50 et 60), je te conseille CINECINEMA CLASSIC, toujours sur CanalSat...

http://www.canalsat.fr/pid211-cid6503.htm&tid=6716

Wink

Seul moyen pour avoir cette chaîne: l'abonnement CANALSAT avec parabole ou via l'ADSL (décodeur TV numérique Orange, Free, Neuf...).

Ou alors, ce que je te déconseille fortement, l'abonnement à la TV numérique de Numéricâble...brrrr

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:21

je vais suivre tes precieux conseils; finalement autant la tv, je m en fous, autant les films ca me manque de pa pouvoir en regarder autant que je le voudrais dans mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:34

SCARAMOUCHE a écrit:
je vais suivre tes precieux conseils; finalement autant la tv, je m en fous, autant les films ca me manque de pa pouvoir en regarder autant que je le voudrais dans mon appart...

Si j'avais eu encore un magnétoscope, je t'aurais volontiers enregistré quelques films...

Si tu veux les 10 chaînes CINEMAS de CanalSat, il faut que tu prennes l'abonnement CANALSAT LIBREMENT à 20.90 euro (+ de 60 chaînes dans tous les styles) + le fameux Pack Cinéma qui est à 8 euro (soit 10 chaînes) = 28.90 euro/mois. A noter que la 11 ème chaîne cinéma LA CHAINE ACTION est en option.

Tu ne peux pas prendre l'option CINEMA seule en fait, tu dois d'abord avoir CANALSAT LIBREMENT...

Sinon, pour voir des films il y a plein d'autres solutions comme la Médiathèque de Metz-Pontiffroy (35 euro/an).

Le mieux, c'est d'avoir les deux...après faut le temps pour voir tous les films. J'ai supprimé mon abonnement Médiathèque car ça me faisait beaucoup...entre les chaînes cinéma et ce que je prenais à la Médiathèque, j'avais au moins 20 films à voir par semaine.

Désormais, les bonnes vieilles salles du Cinéma CAMEO de Metz et mes chaînes TV + les DVD que j'achète par ci-par là me suffisent...quoique, ça me botterait bien un nouvel abonnement à la Médiathèque...hé hé ! dwarf

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:40

jpensais a la mediatheque du pontiffroy, y a de logiciels aussi, qu on peut louer ca a l air assez chouette! et la nana qui bosse la bas, est tres sympa, et apparemment aime le cinema, ce qui est une tres bonne chose!Smile

elle apporte aussi du soleil, de la bonne humeur dans cette mediatheque ou la plupart de ceux qui y bossent font la gueule!he!

pour le cable jvai voir aussi, si jpeu faire les deux,

merci mister! [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:44

Scaramouche > 73 messages en même pas trois jours ! Congralutations ^^

cheers king

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:49

SCARAMOUCHE a écrit:
et la nana qui bosse la bas, est tres sympa, et apparemment aime le cinema, ce qui est une tres bonne chose!Smile
[img]http://www

C'est clair ! Elle assez barrée films d'auteur si je me souviens bien...

C'est tout l'inverse du mec qui y bosse parfois...Un mec avec des joues toutes roses, les yeux globuleux et qui est d'une énergie...digne d'un escargot ! Et qui en plus, a l'air de ne pas aimer ce qu'il fait. Pinaise, je serais content moi de bosser dans une médiathèque !

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:04

Scaramouche > 73 messages en même pas trois jours ! Congralutations ^^


merci!Smile

ben en fait, jme suis pas forcé! et c'est pas fini...

oui, pour la mediatheque, j aurai bien voulu y bosser aussi, j ai essayé de remuer ciel et terre mais ca n a pas fonctionné;

ca fait rien on trouvera autre chose [img]http://www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Hôte Scaramouche   Votre Hôte Scaramouche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Hôte Scaramouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A VOTRE ATTENTION
» A VOTRE ATTENTION
» A VOTRE ATTENTION
» A VOTRE ATTENTION
» A VOTRE ATTENTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: LE SITE :: TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATIONS DES MEMBRES-
Sauter vers: