OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Scar[e] Culture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar[e] Face




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2005

Scar[e] Culture Empty
MessageSujet: Scar[e] Culture   Scar[e] Culture EmptyJeu 30 Juin 2005 - 1:11

Hopeuh là juste un petit topic pour vous parler de Scar[e] Culture, webzine "electro rock indus" (en gros de chez gros), qui n'a même pas de fond noir (dire que j'ai prétendu être dark à un moment...C'te honte)

Où > www.scareculture.net

Qui > Nous sommes deux (un couple pour être exact), on est débordés par les chroniques et les interviews mais on ne cherche absolument pas de chroniqueurs, car on veut véritablement chroniquer tous les styles que nous aimons, on ne veut pas un chroniqueur par style...

En savoir plus > La F.A.Q est là poru ça (elle sera bientôt mise à jour), sinon y'a la newsletter pour être tenu au courant des màj...

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Ex

Ex


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Localisation : Chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2005

Scar[e] Culture Empty
MessageSujet: Re: Scar[e] Culture   Scar[e] Culture EmptyJeu 30 Juin 2005 - 10:19

Internet est un lieu d'interaction, je trouve ca bien étrange de refuser l'aide exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://SalaeentoR.free.fr
Scar[e] Face




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2005

Scar[e] Culture Empty
MessageSujet: Re: Scar[e] Culture   Scar[e] Culture EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:23

Si je fais ça c'est que j'ai essayé ^^
Je veux travailler uniquement avec des gens que je connais véritablement. Il y a bien sûr eu beaucoup de gens qui ont collaboré, mais nous ne sommes que deux "permanents".

Quand je vais sur un zine, j'aime "m'identifier" à un chroniqueur, voir s'il a des gouts similaires aux miens ou pas ; de ce fait, en lisant sa chronique, j'ai pas mal de chances d'être du même avis.

De toutes manières, j'ai demandé des chroniqueurs à une époque, personne n'a voulu, et comme on n'est jamais si bien servis que par soi même...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 11/06/2005

Scar[e] Culture Empty
MessageSujet: Re: Scar[e] Culture   Scar[e] Culture EmptyDim 3 Juil 2005 - 11:21

Scar[e]culture est un webzine très interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Scar[e] Face




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2005

Scar[e] Culture Empty
MessageSujet: :: Scar[e] Culture version 2.1 ::   Scar[e] Culture EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:50

Bonsoir les gens,

Après plusieurs mois de silence, Scar[e] Culture est de retour avec une nouvelle version : Plus conviviale, plus simple, plus claire, plus pro et, nous l'espérons, plus agréable à visiter.

Les nouveautés :

- Une nouvelle rubrique : Agenda
- La possibilité de poster des commentaires sur les chroniques
- La possibilité de rechercher parmi les artistes, les chroniques et les interviews (seulement avec le nom exact du groupe pour l'instant, mais la recherche sera bientôt étendue à une possible "recherche partielle")
- Classement des chroniques par styles et par auteurs (et prochainement par notes)
- Nouveau matériel promotionnel

Scar[e] Culture Banniere468
Scar[e] Culture Bouton

Pour voir tout ça en direct, c'est par là : www.scareculture.net

Toutes critiques et/ou suggestions sont bienvenues, du moment que c'est un minimum argumenté évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar[e] Face




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2005

Scar[e] Culture Empty
MessageSujet: Re: Scar[e] Culture   Scar[e] Culture EmptySam 22 Oct 2005 - 12:13

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Rammstein, Rosenrot, Universal Music et Scar[e] Culture vous permettent de gagner six singles Benzin et deux Tee Shirts Rosenrot . Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire avant le 30 Octobre 23h00. (cliquez sur la bannière pour voir le dit formulaire :p)

Scar[e] Culture Scare-rammstein-pas-site
Revenir en haut Aller en bas
Scar[e] Face




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2005

Scar[e] Culture Empty
MessageSujet: Re: Scar[e] Culture   Scar[e] Culture EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:16

Up !

Nous venons d'ouvrir un nouveau forum. Nous y attendons vos critiques, suggestions, coups de coeur, de gueule,... Le tout dans la bonne humeur bien évidemment !

Pour ceux qui se demanderaient ce qu'est devenu l'ancien forum, les raisons de ce changement sont expliquées ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar[e] Culture Empty
MessageSujet: Re: Scar[e] Culture   Scar[e] Culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar[e] Culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture industrielle
» Sauvons la Culture !
» Culture du metal
» [T.V] Le Culture Club
» Emission radio sur les Gothiques (FRANCE CULTURE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE DU MOUVEMENT :: FANZINES - WEBZINES - BLOGS - SITES PERSONNELS - WEBRADIOS - WEB TV-
Sauter vers: