Sujet: le noir a la cote sur la plage Jeu 30 Juin 2005 - 14:17
La tendance cet ete question maillot de bain : le noir uni qui fait a nouveau sensation...valeur sure....et juste derriere les couleurs chocolat et turquoise qui se rapprochent... Le noir va a tout le monde et masque les defauts comme d'habitude...qui se lancera dans une autre couleur?
On devrait lancer un concours et faire gagner un maillot d ebain avec un cd pour pouvoir se faire dorer sur la plage tout en devorant des oreilles sa musique favorite...miaouuuuuu......on teindrait la plage en noir aussi avant de se faire griller le visage par le soleil!!!
Côté formes, "le triangle coulissé ou fixé autour du cou (selon qu'on favorise une allure juvénile ou plus rétro et glamour) et la culotte nouée tiennent le haut du pavé" d'apres la presse feminine....
like a R Invité
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Jeu 30 Juin 2005 - 14:33
moi j'ai ma fourure deja noire;..pas besoin d emaillot et toc!!!
like a R Invité
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Jeu 30 Juin 2005 - 23:07
...
Dernière édition par le Lun 4 Juil 2005 - 18:04, édité 1 fois
Darkwing
Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Ven 1 Juil 2005 - 7:55
Le Chat Machine a écrit:
...peut etre que je devrais l'habiller un peu cette fourure quand meme? ce serait plus sexy....?
Oui mais du rose fluo
like a R Invité
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Ven 1 Juil 2005 - 16:45
Darkwing a écrit:
Le Chat Machine a écrit:
...peut etre que je devrais l'habiller un peu cette fourure quand meme? ce serait plus sexy....?
Oui mais du rose fluo
....oui mais si je teignais ma fourrure alors? ce serait rigolo....hihi!!! tu ferai quoi toi dis moi?
Darkwing
Nombre de messages : 175 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 05/06/2005
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Ven 1 Juil 2005 - 17:04
Le Chat Machine a écrit:
Darkwing a écrit:
Le Chat Machine a écrit:
Oui mais du rose fluo
....oui mais si je teignais ma fourrure alors? ce serait rigolo....hihi!!! tu ferai quoi toi dis moi?
mon matou teint ta fourure en rose fluo
like a R Invité
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Dim 3 Juil 2005 - 13:37
...
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Jeu 31 Mar 2011 - 21:44
Encore une fois pour cet été..."Lady In Black" Dorsetshire
@+
L'ombre fuyante
Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Jeu 21 Juil 2011 - 18:25
Et dire qu'en attendant il y en a qui passent du bon temps sur la plage tandis que d'autres en sont loin...
@+
L'ombre fuyante
Sujet: Re: le noir a la cote sur la plage Ven 22 Juil 2011 - 17:40