Je plussoie et ne peux que d'applaudir des deux mains

à défaut d'en avoir quatre...
A ce propos, voici comment je conçois les jeux de plage...

Bestial Mouths - GullsCette pratique est devenue courante, amadouer "la masse" par ce type de réjouissances, les grandes manifestations sportives (devenus mafia) et je ne parle même pas des programmes TV grand public, le pire là-dedans c'est qu'une grande majorité de personnes se complaisent dans ce système, pour eux le mal est fait, c'est trop tard... il n'ont aucune envie de s'élever, de varier les plaisirs sainement, il prennent du "tout cuit" pondu par les "merdias", les politiques continuent à se frotter les mains...
J'ai appris que des municipalités Américaines étaient conquises par ces "plages dans la ville" partout en France mais aussi en Europe, ils viennent chez nous pour étudier la question, logistique et "tutti-quanti"...
A cela rajoutons les points noirs de ces manifestations... Ce lieu attire toute sorte de "margoulins" (Christian C. si tu m'entends...

) prêt à chaparder les biens des gens venus là pour se détendre (ces derniers n'ont pas d'autres occupations

) auxquels il faut rajouter les bandes de petits teigneux issus de l'immigration (surtout un souhait du système... "une chance pour la France", vraiment

) venus là pour en découdre pour un oui ou pour un non... Ecologiquement cette manifestation va laisser des traces, les gens ne respectent plus leur environnement, des déchets à tout va qu'il va falloir traiter, monopoliser du personnel sur le site qui ne pourront intervenir sur d'autres quartiers faute de bras, est-ce une volonté d'embaucher à la municipalité du personnel pour redorer le blason de la ville qui en a bien besoin

Elle n'a jamais été autant comparable à la Géhenne de la Bible, un véritable dépotoir, j'ai honte pour nos visiteurs Européens... Une fois la manifestation arrivée à son terme, il va falloir démonter... que restera t-il sur place

des meurtrissures au sol, en effet l'herbe aura complètement disparue et les traces seront visibles pendant encore un bon moment... Et le sable me direz-vous qu'il a fallu faire venir, quel coût

Cette matière première dans les constructions reste relativement chère, si vous lisez quelques articles sur quelques sites web triés sur le volet, vous constaterez que le sable disparait, çà parait curieux mais c'est une réalité... hors que font-il avec après

Le plus gros est sans doute récupéré par la société qui s'est chargée de la ramener (encore un coût), mais il y des résidus... lors des précédentes éditions, ils n'ont rien trouver de mieux que s'en débarrasser gratuitement, et comment

En le déversant dans le Plan d'eau ou le bras-mort adjacent

Cette attitude est anti-écologique, la faune et la flore sous-marine va être étouffée même si le sable en lui-même ne présente aucun danger, nos écosystèmes restent fragiles, encore une attitude de non respect, des exemples comme celui-ci il y en a des dizaines...
Et à quoi devons-nous, nous attendre à la rentrée

La même rengaine... des grèves, des manifestations, les premiers incidents techniques et accidents de la circulation dû au trafic des rames régulières du Mettis (autre trou financier Messin), le chômage toujours exponentiel, les "guéguerres" intestines entre partis politiques pour avoir la part du gâteau en vue des prochaines élections, du blah-blah inutile et futile etc, ect...
Ne subissez plus le système dans votre ville, combattez-le tous les jours un peu plus d'avantage

@+