OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts qu'on ne verra jamais :-(

Aller en bas 
+7
Dolly Molly
yukine
Mardraum
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
DANA
L'Hérétique
DJ_oXid
11 participants
AuteurMessage
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:11

L'autre fois je pensais à cela: il y a certains groupes que j'écoute mais qui n'existent plus (split du groupe, mort d'un membre du groupe...). Et je me suis dit: "Je ne les verrais jamais en concert ! snifffffffff "...

Quels sont les groupes que vous aimez mais dont vous savez que vous ne pourrez jamais les voir en concert ?

Pour ma part, le premier groupe qui me vient à l'esprit c'est bien sûr JOY DIVISION. (Ian, R.I.P).

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Music-s6

_________________
oXid, Fondateur du forum.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:14

:WUMPSCUT: et Sopor Aeturnus pour la bonne et simple raison qu'il ne veulent pas se produire en public !

Death pour la seule et unique raison : RIP Chuck Wink

Pantera : RIP Dimebag Wink

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Invité
Invité




Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyLun 17 Sep 2007 - 4:11

X Japan, RIP hide.

(quoique des rumeurs de renformation sans le guitariste circulent)

Nirvana.
Sortilège.
Godflesh.

Y'a quelques mois j'aurais dit Treponem Pal, mais je les ai vu cette été grâce à leur reformation providentielle =)
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:34

Du côté ne sont qui ne sont plus en état de se produire, je pense de suite a Nirvana et Joy Division. D'autres ont trop changés, et je préfèrent leurs début a leur actualité comme Renaud, Indochine et Jamiroquai. Enfin, au niveau des groupes dont on a plus trop de nouvelles, Oasis, Blur et Crash Test Dummies.
Revenir en haut Aller en bas
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:36

Râ's Al Ghùl a écrit:
Sopor Aeturnus

Sad Sad Sad

PAs devanT des êtRes vIVAnts en tOus caS . ..
confused confused

mOUHAhahaHA !!!
saCré vARneY !
c'eST Bien doMmAge . .
à 5-6 anS Près si j'etaiS Plus aGé, je l'auRAis saNS doUte cROisé daNS des soIréeS sUr STRAsbOurg une VINGtaine d'aNNées en ARRière. ..bieN avANt qu'il ne sOit "cONNu" ..

là je doIS aTTendrE de moURIr . .. pig
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:59

On ne verra plus jamais candelmass avec Messiah Marcolin ... Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Star-wa4 Dommage c'est le meilleur chanteur de tous les line-up testés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:16

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
Râ's Al Ghùl a écrit:
Sopor Aeturnus

Sad Sad Sad

PAs devanT des êtRes vIVAnts en tOus caS . ..
confused confused

mOUHAhahaHA !!!
saCré vARneY !

C'est clair ! Laughing

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:57

Je rajoute "The Clash" a ma liste des concerts de l'impossible..
Revenir en haut Aller en bas
yukine

yukine


Nombre de messages : 25
Localisation : Metz - Thionville
Date d'inscription : 02/11/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:19

Ryosan a écrit:
X Japan, RIP hide.

(quoique des rumeurs de renformation sans le guitariste circulent)

Nirvana.
Sortilège.
Godflesh.

Y'a quelques mois j'aurais dit Treponem Pal, mais je les ai vu cette été grâce à leur reformation providentielle =)

Coucou X Japan est un groupe que j'aime beaucoup moi aussi =)
Concernant la reformation se ne sont pas des rumeurs et c'est prévu pour décembre 2007 (le 13 apparement, jour de naissance de hide... si c'est pas commercial tout ca!).
J'adore ce groupe mais je ne vois vraiment pas comment ils pourraient continuer dans la lignée de ce qu'ils faisaient il y a 10 ans, surtout quand on voit a quel point le leader a changé (attenion maintenant il fait copain-copine avec Paris Hilton et Nicole des Pussycat-dolls ca rigole plus !).

Enfin bon je ne veux pas être mauvaise langue donc on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:01

yukine a écrit:
Ryosan a écrit:
X Japan, RIP hide.

(quoique des rumeurs de renformation sans le guitariste circulent)

Nirvana.
Sortilège.
Godflesh.

Y'a quelques mois j'aurais dit Treponem Pal, mais je les ai vu cette été grâce à leur reformation providentielle =)

Coucou X Japan est un groupe que j'aime beaucoup moi aussi =)
Concernant la reformation se ne sont pas des rumeurs et c'est prévu pour décembre 2007 (le 13 apparement, jour de naissance de hide... si c'est pas commercial tout ca!).
J'adore ce groupe mais je ne vois vraiment pas comment ils pourraient continuer dans la lignée de ce qu'ils faisaient il y a 10 ans, surtout quand on voit a quel point le leader a changé (attenion maintenant il fait copain-copine avec Paris Hilton et Nicole des Pussycat-dolls ca rigole plus !).

Enfin bon je ne veux pas être mauvaise langue donc on verra bien Very Happy

Lol oui c'est clair. D'après ce que j'ai lu, Toshi ne veut chanter que des ballades, donc exit les Kurenai, X etc...Ce qui est bien domage.
De plus ce ne serait qu'une reformation éphémère le temsp de faire une "vraie" tournée d'adieu.
Ca me fait un peut peur, tout en même temsp que ça me rend fou de joie. Quoiqu'il en soit, je pri pour une date en EU, pas trop loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukine

yukine


Nombre de messages : 25
Localisation : Metz - Thionville
Date d'inscription : 02/11/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:21

Ryosan a écrit:
yukine a écrit:
Ryosan a écrit:
X Japan, RIP hide.

(quoique des rumeurs de renformation sans le guitariste circulent)

Nirvana.
Sortilège.
Godflesh.

Y'a quelques mois j'aurais dit Treponem Pal, mais je les ai vu cette été grâce à leur reformation providentielle =)

Coucou X Japan est un groupe que j'aime beaucoup moi aussi =)
Concernant la reformation se ne sont pas des rumeurs et c'est prévu pour décembre 2007 (le 13 apparement, jour de naissance de hide... si c'est pas commercial tout ca!).
J'adore ce groupe mais je ne vois vraiment pas comment ils pourraient continuer dans la lignée de ce qu'ils faisaient il y a 10 ans, surtout quand on voit a quel point le leader a changé (attenion maintenant il fait copain-copine avec Paris Hilton et Nicole des Pussycat-dolls ca rigole plus !).

Enfin bon je ne veux pas être mauvaise langue donc on verra bien Very Happy

Lol oui c'est clair. D'après ce que j'ai lu, Toshi ne veut chanter que des ballades, donc exit les Kurenai, X etc...Ce qui est bien domage.
De plus ce ne serait qu'une reformation éphémère le temsp de faire une "vraie" tournée d'adieu.
Ca me fait un peut peur, tout en même temsp que ça me rend fou de joie. Quoiqu'il en soit, je pri pour une date en EU, pas trop loin Smile

N'empêche je trouve ca bizarre comme concept: revenir pour mieux partir... mouais ca pue le fric tout ça.
Enfin coup de pub ou pas ca sera un évènement qui ne passera pas inaperçu et si jamais il y a une tournée européenne (ce dont je doute Crying or Very sad ) les places - en plus d'être a un prix exorbitant - vont s'arracher vitesse grand v...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:17

yukine a écrit:
Ryosan a écrit:
yukine a écrit:
Ryosan a écrit:
X Japan, RIP hide.

(quoique des rumeurs de renformation sans le guitariste circulent)

Nirvana.
Sortilège.
Godflesh.

Y'a quelques mois j'aurais dit Treponem Pal, mais je les ai vu cette été grâce à leur reformation providentielle =)

Coucou X Japan est un groupe que j'aime beaucoup moi aussi =)
Concernant la reformation se ne sont pas des rumeurs et c'est prévu pour décembre 2007 (le 13 apparement, jour de naissance de hide... si c'est pas commercial tout ca!).
J'adore ce groupe mais je ne vois vraiment pas comment ils pourraient continuer dans la lignée de ce qu'ils faisaient il y a 10 ans, surtout quand on voit a quel point le leader a changé (attenion maintenant il fait copain-copine avec Paris Hilton et Nicole des Pussycat-dolls ca rigole plus !).

Enfin bon je ne veux pas être mauvaise langue donc on verra bien Very Happy

Lol oui c'est clair. D'après ce que j'ai lu, Toshi ne veut chanter que des ballades, donc exit les Kurenai, X etc...Ce qui est bien domage.
De plus ce ne serait qu'une reformation éphémère le temsp de faire une "vraie" tournée d'adieu.
Ca me fait un peut peur, tout en même temsp que ça me rend fou de joie. Quoiqu'il en soit, je pri pour une date en EU, pas trop loin Smile

N'empêche je trouve ca bizarre comme concept: revenir pour mieux partir... mouais ca pue le fric tout ça.
Enfin coup de pub ou pas ca sera un évènement qui ne passera pas inaperçu et si jamais il y a une tournée européenne (ce dont je doute Crying or Very sad ) les places - en plus d'être a un prix exorbitant - vont s'arracher vitesse grand v...

Je pense qu'il passeront en EU et aux US, c'est légitime, surtotu que ces dernières années le marché occidentaux s'est incrooyablement ouvert à X Japan. Faire une tourné pour le marché japonais serait une erreur.
Ce sera surement cher, mais tu sais, c'est le genre de concert dont tu reparlera à tes enfants dans 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:26

Euh Noir Désir. = > Bertrand a Tapé Marie.
The Cure = > Très fakiné le Robert
Boy George = > On en entend jamais parler.
Cindy Lauper = > I don't know why.
Limp Bizkit = > Ah si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:49

Pour ma part, j'avais déjà cité JOY DIVISION mais dans un autre registre, je citerais aussi les THOMPSON TWINS ! ^^
Mais également MARC SEBERG, MARQUIS DE SADE et BORGHESIA.

Ils n'existent plus... Shit

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:38

Voir Pantera, avec le grand Dimebag, restera malheureusement un rêve toute ma vie...
je dois attendre après pour ça (et jme fous d'aller en enfer, c'est là qu'y a les meilleurs groupes!!)

Pareil pour X-Japan et Hide, même si leur reformation est assez bien sans lui...
(cela dit je pourrais peut-etre les voir =P même si c'est sans Hide )

Sinon Metallica, à une certaine époque j'aurais pu dire que je ne les verrai jamais...
Mais je viens de recevoir ma place pour le Rock-Im-Park où ils sont en tête d'affiche!!
(par contre, je pense que ca sera la seule et unique fois pour moi)

Joy Division, c'est vrai que ca n'aurait pas été de refus !! Si seulement il y avait possibilité...

Chose sûrement inattendue pour certains ici: J.S. Bach!!
Eh oui, le grand compositeur que j'aimerais voir à l'oeuvre sur un orgue!!!!!!!
Sinon dans le même domaine: Rachmaninov, Mozart et Pachelbel entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
cnxia

cnxia


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 16/08/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:41

Un seul me vient à l'esprit:
PANTERA
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:53

cnxia a écrit:
Un seul me vient à l'esprit:
PANTERA

Sad Crying or Very sad

Snirffl !!!

RIP Dimebag

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:42

Un nom me vient immédiatement à l'esprit :

THE DOORS

(je parle des Doors quoi, avec Morrison le Lizard King, pas de cette infâme reformation des années 2000)
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:07

La Reine-Lézard a écrit:
Un nom me vient immédiatement à l'esprit :

THE DOORS

(je parle des Doors quoi, avec Morrison le Lizard King, pas de cette infâme reformation des années 2000)

De la musique de hippies ça ! Mr. Green

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Opium

Melle Opium


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:26

Atari Teenage Riot Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melle_opium
Invité
Invité




Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:50

DJ_oXid a écrit:
La Reine-Lézard a écrit:
Un nom me vient immédiatement à l'esprit :

THE DOORS

(je parle des Doors quoi, avec Morrison le Lizard King, pas de cette infâme reformation des années 2000)

De la musique de hippies ça ! Mr. Green
J'aurais bien voulu les voir aussi Sad Riders on the storm me transporte à chaque écoute...
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:51

han ouiiiiiii!!
mais pourquoi j'y ai pas pensé !!!!!!!

"Riders on the stoooooorm"
la basse est magnifique sur ce morceau (et le clavier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:53

Oxid> arrrrg, fais gaffe ! Les Doors étaient certes un groupe des années 60, mais ils se différenciaient pas mal des autres groupes de cette époque... Les thèmes abordés dans les paroles de Jim Morrison (The Lizard King... ah, ça y est, je viens de révéler l'origine de mon pseudo) étaient souvent plus sombres, plus ésotériques, moins politiques, que ceux des groupes hippies à proprement parler. D'ailleurs les Doors n'ont pas été invités au festival de Woodstock, leur leader étant jugé trop imprévisible, trop incontrôlable, même pour un festival hippie.

Asgaard> oui Ray Manzarek était un organiste génial... à tel point que c'était aussi lui qui faisait la basse (au synthé donc), les Doors n'ont jamais eu de vrai bassiste Wink

La fan que je suis aurait du mal à dire quel morceau elle préfère... Mais je crois que je vais dire "The End"...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qu'on ne verra jamais :-(   Les concerts qu'on ne verra jamais :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts qu'on ne verra jamais :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui n'a jamais pêché...
» L'hyperactivité n'a jamais tué personne
» Vends Doc Martens taille38 jamais portées
» Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: