OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa

Aller en bas 
+10
DJ_oXid
Tári
Leviathan
Mardraum
DANA
defontney
La Reine-Lézard
voronwë
Razorblade
Dolly Molly
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:54

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le faire et aller jusqu'au bout:


Lachez vous !!!

FX
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Molly

Dolly Molly


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Dans ma boîte de poupée
Date d'inscription : 06/04/2008

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:12

Embrasser un inconnu et disparaître dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:19

....rouler sur la gueule de tout le monde comme dans un GTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
voronwë

voronwë


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : 75 0 100 20
Date d'inscription : 27/12/2005

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:20

cracher sur tous les goths en soirée et l'insulter de blaireau.

_________________
on est tous de la merde, dans la merde; touche ma merde
et on sera frères de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Invité
Invité




Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:41

cracher sur tous les goths en soirée et l'insulter de blaireau.
fallait faire hier soir...sur toute l'assemblée!!!

Moi: envoyer tout péter ( boulot, barraque, mes ex...) et partir sur les routes en routard voir l'ailleur-meilleur...mais bon...vive le capitalisme...des sous, des sous...vive le pouvoir d'achat.

FX
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:02

Faire caca au boulot... ça serait jouissif d'être payée à faire, littéralement, de la merde.

Oh, mais j'y pense... si, en fait, je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Invité
Invité




Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:03

On fait tous des boulots " de merde"...

Fx
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:27

foutre mon poing a travers l'écran de l'ordi parce que le 56k c'est trop lent et ça m'énnerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:37

Me faire la fille de mon boss... elle est top sexy et trés rebelle comme je l'ais aime, mais mariée et a un gosse...mais je sais qu'elle me kiffe grave...sinon on mélange pas sex délire et boulot...je tiens à ma place.
AAAhhh Celine...

Fx
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyLun 8 Sep 2008 - 6:59

- Envoyer tout balader sur l'instant et tout recommencer, ailleurs et loin.
- Braquer une banque, empocher la tune et disparaitre pour en profiter sur la côte.. mais le vie n'est pas un film de gangster des seventies..
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:27

Inviter une inconnue que je trouve mignonne à boire un verre ... Foutue timidité Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Star-wa4

Cracher du feu avec autre chose que du cacao

Organiser un grand concert métal à la porte des allemands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:48

Mardraum a écrit:
Inviter une inconnue que je trouve mignonne à boire un verre ... Foutue timidité Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Star-wa4

+1 !

Sinon visitez les recoins cachés et tortueux de certains édifices qui me plaisent (comme la cathédrale de Metz ou de Strasbourg). Mais quand c'est interdit au public. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:51

C'est pas l'année dernière qu'il y avait eu une Rave Techno dans la cathédrale de Metz, Non??? J'avais raté cà.

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:56

Leviathan a écrit:

Sinon visitez les recoins cachés et tortueux de certains édifices qui me plaisent (comme la cathédrale de Metz ou de Strasbourg). Mais quand c'est interdit au public. :/

Ca m'a toujours attiré aussi ca, de savoir ce qu'il y a derrière certaines portes et recoins ou on ne peux pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:01

Dana a écrit:
-
- Braquer une banque, empocher la tune et disparaitre pour en profiter sur la côte.. mais le vie n'est pas un film de gangster des seventies..

J'ajouterais après le braquage de la banque: prendre la mythique route 66 et armé de flingues, s'enfuir loin, loin, loin...

Si Dana, la vie peut-être un film de gangster des seventies...

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Star-wa4

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2006

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:04

DJ_oXid a écrit:
Dana a écrit:
-
- Braquer une banque, empocher la tune et disparaitre pour en profiter sur la côte.. mais le vie n'est pas un film de gangster des seventies..

J'ajouterais après le braquage de la banque: prendre la mythique route 66 et s'enfuir loin, loin, loin...

Si Dana, la vie peut-être un film de gangster des seventies...

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Star-wa4

Elle passe par Thionville? Laughing



Bon sinon dans le même trip, moi j'aimerai bien prendre un jour ma caisse du jour au lendemain, et foncer direct vers le Nord-Est, sans contrainte, ni but....seulement pour bouffer des kilométres et voir d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://machineryattack.forumgratuit.org
Leviathan

Leviathan


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:37

Franxerox a écrit:
C'est pas l'année dernière qu'il y avait eu une Rave Techno dans la cathédrale de Metz, Non??? J'avais raté cà.

Fx

Je crois que ça remonte à plus loin.

Sinon j'aimerais bien débarquer à l'Elysée et poser mes pieds sur le bureau du Président. Puis demandez à Carla qu'elle m'apporte des chips. Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Reine-Lézard

La Reine-Lézard


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 39
Localisation : Auxerre (89), originaire du coin de Saint-Avold (57)
Date d'inscription : 13/11/2005

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:41

J'y pense, un truc plus sérieux que mon histoire de caguer au boulot.

Depuis longtemps j'ai envie de visiter les pays de l'Est. Russie y compris. Je le ferai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinelezard.skyblog.com
Invité
Invité




Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:06

RN 66 passe pret de chez moi dans les Vosges ( axe Mulhouse- Epinal)...bon on braque le Credit Agricole de Rupt sur Moselle???...en tracteur...

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:29

Ah les Vosges, les sapins, les myrtilles, les sentiers dans la forêt, le soleil...heu nan je m'égare là..
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:19

gerardmer avec leur super belle gare XD

excusez moi j'étais au grand hôtel en stage et j'en garde mainte souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:57

les sapins, les myrtilles, les sentiers dans la forêt, le soleil...heu nan je m'égare là..

Pas du tout chere amie...tu oublies:
les Vaches, le Munster Géromé, le Lard fumé, la salade vogienne, l'Andouille du Val D'ajol ( non non ce n'est pas moi), les bonbons au miel,
les cascades dans la montagne cachées du monde pour se baigner à poil, les champi ( les bons et les autres...mangez moi mangez moi...le cri du Psylo qui soupire...), les lacs, le pays des milles étangs près de chez moi, les chalots ( petits chalets isolés en foret) pour fair l'amour un aprem de printemps...snif...souvenirs...), la goutte ( la mira vogienne) qui décape l'estomac et la chetron, les patates à la sauce, les beignets rapés de pomme de terre, la mousse en forèt sur laquelle je fais la sieste après une bonne marche, le silence de la forêt, les sources chaudes de Plombières pour se doucher en pleine nature, les couchés de soleil de sept chez moi...magnifiques....et la neige en avril!!!
Mon petit canada à moi... j'habite dans la brousse en faite...isolé du monde!!!

Fx
Revenir en haut Aller en bas
defontney

defontney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 15km de metz
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:46

il y a pire que toi tkt pas (gerardmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopates.heavenforum.com/index.htm
Tári

Tári


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:31

Franxerox, tu oublies la Vosgiflette, c'est super bon ca!

Hum que de souvenirs de vacances tout ca...
Mes origines vosgiennes reviennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZkaar

AZkaar


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Localisation : Nearest you can imagine
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:23

Razorblade a écrit:
Bon sinon dans le même trip, moi j'aimerai bien prendre un jour ma caisse du jour au lendemain, et foncer direct vers le Nord-Est, sans contrainte, ni but....seulement pour bouffer des kilométres et voir d'autres pays.

Bah alors là, moi je dis:
+1!

(langage geek, désolé, mes origines reviennent.... -_-" )
Bref, ca veut dire que je le ferai aussi volontiers,
avec évidemment ma copine à mes côtés =)

Ah merde, oublié un léger petit détail...
j'suis célibataire (et frustré, en plus) X_x

Bon bah du coup, ce que je n'ai jamais osé faire:
demander à une fille de sortir avec moi, comme ça, sans raison.
J'ai jamais osé parce que je trouve ça plutôt vulgaire et déplacé
surtout pour la pauvre demoiselle en question...
Dana ??????? t'es là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://goth-welle.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa   Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez toujours voulu faire sans jamais oser le fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous n'avez toujours pas pigé
» Qu'avez vous commandé au Papa Noël ?
» Si vous avez soif beaucoup...
» Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?
» Avouez le: vous avez écouté de la merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: BONUS-TRACK :: LE FAST-FLOOD-
Sauter vers: