OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?

Aller en bas 
+44
L'ombre fuyante
Archnophobia
Kilolzegaute
Sasori
Leviathan
cadavrexquis
Dolly Molly
Luxury
Noisicien
JUsDerAtS
Avinar
Sadness
Robin
Illogical
voronwë
agnus.dei
Razorblade
°
Bloody Tears...
Marquise
Sårade Själ
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
DJ Dekadenz
NaRcIs-SIcK
Mardraum
DANA
Ex
N4ncy
daemonia.nymphe
Loreleï
MistressMisanthrope
atthilla
eresh
Lilith
sorrownight
Pinkslip_girl
Elysian
zillah
Loutre en peluche
DJ_oXid
Valia
Lamproie
synthetik-toy
L'Hérétique
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
like a R
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:40

...qu'il vous ait passionné ou non...qu'il soit un essai, un roman, de lapoesie, une piece de theatre...etc....etc....?


Dernière édition par blackhawk le Mer 27 Déc 2006 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:18

Les chevaliers du Subjonctif, Erik Orsenna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:21

Tjerne le Frison de ... G.(?) Japicx. poèmes du XVII sur la nature, l'amour et la religion
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:52

"Le livre noir des Serial Killers" de Stéphane Bourguoin.

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Devil-s3 Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Devil-s3 Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Devil-s3

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
synthetik-toy

synthetik-toy


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/06/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:07

Le Dictionnaire Féerique de André-Francois Ruaud

Par contre j'en profite pour vous demander si vous connaissez des romans hum comment dire ... très .. futuriste?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-talarom.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 21:26

futuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamproie

Lamproie


Nombre de messages : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 22:52

En romans très futuriste :

- Dune bien sûr !
- Les romans Cyberpunk

Autrement le dernier livre que j'ai lu c'était l'Ange des Ténèbres de Caleb Carr. Très drôle pour ceux qui aiment le second degré, voire le troisième. A la fin de ce "chef d'oeuvre", on assiste à une bataille rangée entre un gang de New York et la marine amricaine menée par Theodore Roosevelt en personne. Il n'y a pas d'erreur. Kitchissime !

Et là je lis Crime et Châtiment de Dostoïevski, histoire de me culturer un grand coup [Boum, aïe. Ah oui, 800 pages tout de même.]
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 23:08

si futuriste est à lire dans le sens de science fiction, alors on aurait tort de se priver de ce cher Isaac Asimov, un grand de la sf, sinon, Jule Verne est futuriste aussi, dans son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Valia

Valia


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Rotundo   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:48

Rotundo Ex Libris Eroticis
Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? 97822261113264mu
Revenir en haut Aller en bas
Lamproie

Lamproie


Nombre de messages : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:57

Hmmm, Ex Libris Eroticis, ça me rappelle les belles soirées de mes quinze ans avec quelques bonnes BDs du même genre et une solide boîte de Kleenex...

[sigh] nostalgie des petits plaisirs en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:21

FIGHT CLUB , de Chuck Palahniuk

LE MEILLEUR DES MONDES, d'Aldous Huxley.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:35

Survivant de Palahniuk, et là je viens de commencer Choke du même auteur. Ne vous arrétez pas à Fight Club, les autres valent aussi le coup.
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/207030552X/qid=1120664192/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/402-4315122-3567308

Petit extrait de Choke:

"Ce qu'on dit, c'est que les drogués du sexe deviennent dépendants d'une chimie de l'organisme créée par du sexe perpetuel. Les orgasmes inondent le corps d'endorphines qui tuent la douleur et vous tranquilisent. Les drogués du sexe sont en fait drogués aux endorphines, pas au sexe. Les drogués du sexe ont des niveaux moins élevés d'oxydase monoamine naturelle. Les drogués du sexe sont en recherche incessante de peptide de phényl-éthylamine susceptible d'être déclanchée par le danger, un coup de foudre, le risque ou la peur.
Pour un drogué du sexe, vos doudounes, votre queue, votre clito, langue ou trou du cul, c'est une dose d'héroïne, toujours là, toujours prête à servir. Nico et moi, nous nous aimons autant que le premier camé venu aime sa dose."


A venir: American Psycho (il serait temps)
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:10

Le portrait de Dorian Gray, Wilde
La mort de la Phalène, Woolf

Et la, je suis dans le dernier Harry Potter, que je vous conseille.

J'ai conçu une profonde admiration pour Palahniuk (tant pis pour lui si son nom est incompréhensible), jusqu'à ce que je me rende compte que je n'étais pas le seul. Voir Fight Club devenir à la mode ruine son fond.
Revenir en haut Aller en bas
Valia

Valia


Nombre de messages : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: zombies   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMer 20 Juil 2005 - 0:02

Le gymnopédiste a écrit:
Le portrait de Dorian Gray, Wilde
La mort de la Phalène, Woolf

Et la, je suis dans le dernier Harry Potter, que je vous conseille.

J'ai conçu une profonde admiration pour Palahniuk (tant pis pour lui si son nom est incompréhensible), jusqu'à ce que je me rende compte que je n'étais pas le seul. Voir Fight Club devenir à la mode ruine son fond.

On m'a conseillé Bret Easton Ellis...

Je suis en train de lire Zombies,vous l'avez lu?

Je sais pas ce que ça vaut, malheureusement le 4° de couverture est entâché par une éloge abusive emise parBegbermachin... Donc ça ne laisse pas trop d'espoir


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:37

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
zillah

zillah


Nombre de messages : 17
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:50

germinal en 4jours 2h et 8min Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:48

La collection "Profil d'une oeuvre" ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:36

Dans le genre, j'ai lu une recette de gâteau au yahourt...

Plus sérieusement, car oui je peux être sérieux, non vous ne me croyez pas et pourtant... rambo voilà, là je suis sérieux. Mon dernier bouquin est un roman de Françoise Sagan, "Un peu de soleil dans l'eau froide". Mais ca ne m'a pas réellement emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:25

Tu lis du Sagan? Sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 25 Juil 2005 - 12:27

Je lis tout ce qui pourrait me faire oublier mon quotidien de misérable exploité. Donc pour ma part, j'éviterai Germinal, même la version Ultra Light Menthol.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyLun 25 Juil 2005 - 13:09

Bah, tu peux toujours lire "Au Bonheur des Dames".
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMar 26 Juil 2005 - 4:17

HUbert Reeves rocks
Revenir en haut Aller en bas
zillah

zillah


Nombre de messages : 17
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:10

mais c tres bien germinal c'est une chronique vraiment attroce et désolante de la misère sociale et morale...
et d'ailleurs je me met de suiter au bonheur des dames dès que je m'arracherais à ma prose et aurait trouve le courage de sortir de mon fauteuil
woof sinon jviens d efinir douce tamise de matthew kneale et tiens la ca parle encore de a misere a londre au 18eme comme koi on sen sort pas vraiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:50

Oui j'ai lu Germinal, mais y'a de ca une paire d'années alors ca laisse moins de traces évidemment, surtout quand on est un ptit con qui attend du rab de frites à la cantine du collège.
Revenir en haut Aller en bas
zillah

zillah


Nombre de messages : 17
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:16

o college? woshh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez soif beaucoup...
» Le dernier film que vous avez vu ou revu ?
» Avouez le: vous avez écouté de la merde...
» Qu'avez vous commandé au Papa Noël ?
» Les films que vous n'avez toujours pas pigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: