| Le dernier film que vous avez vu ou revu ? | |
|
+53etatslimites LapinBleu hellsangel shk-rrr L'ombre fuyante Kilolzegaute Sasori Alex57 Tári agnus.dei Leviathan Dolly Molly lawrah defontney Kodéine cadavrexquis Luxury Melle Opium blackspirit75 Blackbaccara Avinar Full Venom THEREMIN gohwen Simplearetenir cnxia Monsieur 8 Razorblade ° Robin Witch Tears atthilla Speciale.K Illogical Melpomène LE BOUNEUSSE ... Loufi Bloody Tears... DJ Dekadenz Beryth Aela Gwenn Telenn voronwë Marquise Sadness LeS.MoNDeS.GoTHiQueS Mardraum NaRcIs-SIcK Ex N4ncy Elysian DANA L'Hérétique DJ_oXid 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 28 Nov 2005 - 15:21 | |
| A la télévision, au cinéma ou en DVD, citez le dernier film que vous avez vu. 24 HOUR PARTY PEOPLE (DVD) de Michaël Winterbottom. _________________ oXid, Fondateur du forum.
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 28 Nov 2005 - 15:46 | |
| The Descent de Neil Marshall.
Avec Natalie Jackson Mendoza, Shauna Macdonald
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour... _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Old Tefl Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 28 Nov 2005 - 17:21 | |
| 2001, l'Odyssée de l'Espace. Magnifique... et scotchant sur la fin.
Et au cinéma, c'était Le Cauchemar de Darwin, documentaire sur les conséquences de la mondialisation en Afrique, plus précisément en Tanzanie. Effet garanti... mais en sortant, ca ne m'a pas empêché de reprendre mes habitudes de petit européen. |
|
| |
DANA What Else ?
Nombre de messages : 1865 Age : 37 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 28 Nov 2005 - 17:42 | |
| Trainspotting, hier soir... Réalisé par Danny Boyle. Avec Ewan McGregor, Ewen Bremner, Jonny Lee Miller..
Je les envie presque, ces écossais dans leur squat pourri d' Edimbourg: Passer ses journées a querrir de l'argent puis a "s'échapper" grâce a diverses substances pour oublier... Dur réalité de la vie, celles de millions de gens a travers le monde, et parfois, plus proche de nous que nous pourrions le croire. | |
|
| |
Elysian
Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 28 Nov 2005 - 23:31 | |
| Hier au ciné : Doom et 3 enterrements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 29 Nov 2005 - 6:10 | |
| Doom bientôt sur nanarland ? |
|
| |
Elysian
Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 29 Nov 2005 - 11:17 | |
| - k2r a écrit:
- Doom bientôt sur nanarland ?
lol disons qu'il vaut mieux déposer le cerveau à l'entrée de la salle Seul truc de sympa pour les amateurs de fps il y a une scène de tir de quelques minutes où c'est filmé à la première personne et on se croirait vraiment dans un jeu... | |
|
| |
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Dim 4 Déc 2005 - 10:44 | |
| Moi c'est un peu "hors sujet" comparé a Doom and co mais le dernier film que j'ai vu c'était un dvd et c'était John and Janis Et j'avous que je l'ai apprecié je ne me suis pas ennuyée et l'histoire est plutot sympa voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 8 Déc 2005 - 18:52 | |
| 3 enterrements, le long métrage de Tommy Lee Jones, hier soir avec K2r et Ex. Western "moderne" un peu décalé, avec quelques références sympas aux grands noms du western (notamment Sergio Leone). Un peu lent à démarrer, mais au final c'est deux heures de pur bonheur. A voir absolument en VO (Tommy Lee Jones parlant espagnol avec la voix cassée ça vaut le détour). Un très grand film, qu'on soit ou non amateur de westerns |
|
| |
Ex
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Localisation : Chevreuse Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 8 Déc 2005 - 19:15 | |
| Mon point de vue: je n'ai aucune référence solide en Western, c'est un style que je n'aime pas vraiment, mais c'est un bon film, plein de sens, de drame, d'humour, d'honneur et de pourriture.. un portrait violent de l'amérique profonde, il fallait oser. En VO: un accent texan à couper au couteau, merci les sous-titres. c'est étrange, ils parlent un espagnol très fluide pourtant.. Oo Effectivement long à démarrer, mais c'est vraiment un bon film, imprévisible..
Dernière édition par le Jeu 8 Déc 2005 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
NaRcIs-SIcK
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
DANA What Else ?
Nombre de messages : 1865 Age : 37 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 9 Déc 2005 - 1:53 | |
| "Lord of War" Avec Nicolas Cage.
Résumé: L'ascension irrésistible d'un trafiquant d'armes dans le monde du crime, aux quatre coins du monde, au gré des guerres et des luttes de pouvoir, ses trahisons, ses amours, et la traque que lui mène sans relâche un agent du FBI qui a juré sa perte...
Mon avis: L'illustration d'une réalité peu connue, la vie d'un vendeur d'armes a un niveau quasi-industriel. Un plan d'introduction très sympa et assez nouveau. On ne s'ennuie pas, bien au contraire. Une intrigue assez bien ficelée, bien que certains la trouverons "facile". Quelques images assez choquantes et, sur la fin, une legere critique de la politique Américaine, ou comment méler interets économiques et militaires en passant outre la morale. | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 16 Déc 2005 - 19:19 | |
| "Arnaques, crimes et botanique" de Guy Ritchie. _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
NaRcIs-SIcK
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 16 Déc 2005 - 20:24 | |
| Yep "joyeux noel Felix^^"
Moi c'était le "no quarter" de Led Zepp | |
|
| |
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 16 Déc 2005 - 23:45 | |
| "Petit à Petit" (1971) de Jean ROUCH. Docu-Fiction-Comédie. Cela ressemble aux documentaires de l'émission belge "Strip-Tease".
Damouré, qui dirige l'entreprise d'import-export "Petit à petit", décide de construire un « grand Building » dans son village du Niger. Il est envoyé avec ses associés à Paris pour voir comment font les gens pour vivre dans de tels constructions. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Sam 17 Déc 2005 - 0:33 | |
| Je viens de re-re-re-re-re-X-re-voir Beetlejuice de Burton (1988), y'a pas à dire, ça claque... |
|
| |
Elysian
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Sam 17 Déc 2005 - 0:41 | |
| Et moi je viens de me rematter la folle histoire de l'espace... | |
|
| |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !
Nombre de messages : 1236 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Sam 17 Déc 2005 - 18:19 | |
| Yeah !! on a eut le même programme hier soir ! -rappel toi qu'on fait pas ca pour le fric ... mais pour une montagne de fric ! Que l'astuce soit avec toi ! | |
|
| |
Céramiqu Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Dim 18 Déc 2005 - 12:49 | |
| Une Créatuer de Rêve aka Weird Science... |
|
| |
Stranger Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 19 Déc 2005 - 5:46 | |
| "Weird Science"? c'est un super titre d'Oingo-Boingo... |
|
| |
Mardraum Ses bras puissants font même la vaiselle !
Nombre de messages : 1236 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 19 Déc 2005 - 14:06 | |
| C'est le film qui a servi de base a "code lisa" trop fort ! | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 19 Déc 2005 - 15:35 | |
| Sin City de Robert Rodriguez en DVD... _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Céramiqu Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mer 21 Déc 2005 - 10:53 | |
| |
|
| |
Old Tefl Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mer 21 Déc 2005 - 12:15 | |
| Ces derniers jours, j'me suis fait la trilogie Star Wars d'il y a 20 ans. Et je suis bien content, parce que j'ai toujours eu une terrible frustration, celle d'avoir vu deux épisodes et demi sur trois. Devinez quel morceau manquait à l'appel...
Maintenant, je peux l'annoncer, après 15 ans de doutes, d'interrogations sans réponses, de remises en question, tout autant de fardeaux lourds à porter, j'arrive enfin à dormir.
Et j'en arrive à la conclusion suivante : les vieux, y sont mieux. Et toc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ou revu ? | |
|