| Le dernier film que vous avez vu ou revu ? | |
|
+53etatslimites LapinBleu hellsangel shk-rrr L'ombre fuyante Kilolzegaute Sasori Alex57 Tári agnus.dei Leviathan Dolly Molly lawrah defontney Kodéine cadavrexquis Luxury Melle Opium blackspirit75 Blackbaccara Avinar Full Venom THEREMIN gohwen Simplearetenir cnxia Monsieur 8 Razorblade ° Robin Witch Tears atthilla Speciale.K Illogical Melpomène LE BOUNEUSSE ... Loufi Bloody Tears... DJ Dekadenz Beryth Aela Gwenn Telenn voronwë Marquise Sadness LeS.MoNDeS.GoTHiQueS Mardraum NaRcIs-SIcK Ex N4ncy Elysian DANA L'Hérétique DJ_oXid 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 22 Déc 2005 - 11:35 | |
| "Lost Highway" de David Lynch et Le Seigneur des Anneaux - Le Retour du Roi. _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
Céramiqu Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Dim 25 Déc 2005 - 20:32 | |
| |
|
| |
DJ_oXid Fondateur du forum
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Dim 25 Déc 2005 - 22:11 | |
| "Flash Gordon" en ce jour de Noël sur CINE FX. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 26 Déc 2005 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Old Tefl Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 26 Déc 2005 - 13:26 | |
| The Big Lebowski, mais c'est pas un truc connu alors j'en parlerai pas. |
|
| |
NaRcIs-SIcK
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
N4ncy
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 26 Déc 2005 - 19:15 | |
| Pour ma part hier soir pour echaper a un repas de noel affreusement ennuyant j'ai matté un film basé sur une légende c'est :"Tale Of Two Sisters" Assez stressant pas vraiment film d'horeur mais j'ai super bien accrochée C'est l'histoire de deux soeurs qui rentrent chez elles apres un sejour en hopital psychiatrique suite a la perte de leur mere..Arrivées a la maison elle ne supportent pas leur belle mere la plus agée des soeurs croit qu'elle veut nuire à la plus jeune...Puis un tas de phénomène plutot étranges touchent les deux soeurs,aussitot elles accusent la belle mère...Mais un seul probleme la belle mère en est aussi la victime.... | |
|
| |
NaRcIs-SIcK
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
N4ncy
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 26 Déc 2005 - 19:39 | |
| Ptin mais tu les multiplie Pends toi avec les guirlandes du sapin je sais pas mais fais quelque chose mdr | |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
Nombre de messages : 2556 Age : 49 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 26 Déc 2005 - 19:44 | |
| _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
N4ncy
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 26 Déc 2005 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12888 Age : 43 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 26 Déc 2005 - 20:00 | |
| "UN CRIME AU PARADIS" (2001) avec JACQUES VILLERET, JOSIANE BALASKO et ANDRE DUSSOLIER. Bon, pour une fois c'est pas un film d'horreur ou expérimental que j'ai vu...parfois, ça fait du bien ! Très bon jeu d'acteur du regretté Jacques Villeret... L'histoire: Jojo Braconnier ne peut plus supporter sa femme alcoolique, mauvaise et littéralement invivable. Il découvre à la télévision un reportage sur Maître Jacquard, un avocat brillant qui vient d'obtenir son vingt-cinquième acquittement. Jojo le rencontre et lui avoue le meurtre de sa femme, un crime qu'il n'a pas commis. De façon très adroite, il obtient des explications de l'avocat sur la façon dont il aurait dû agir pour obtenir les circonstances atténuantes, voire même l'acquittement. De retour chez lui, Jojo suit à la lettre les "recommandations" de Maître Jacquard et tue son épouse. Bonne comédie dramatique...Je vous recommande ce film. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 26 Déc 2005 - 20:05 | |
| Je confirme. Le duo Villeret-Dussolier vaut le détour! |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 27 Déc 2005 - 22:50 | |
| "LES CLEFS DE BAGNOLE": de et avec Laurent BAFFIE. (2003). Injustement boudé à sa sortie en salles, cette comédie minimaliste et inventive regorge de moments drôles et cocasses. L'histoire: Laurent Baffie avec son pote Daniel, recherche ses clefs de bagnole pendant 1h30. lol ! A noter: un casting ENORME ! Je vous laisse découvrir ! Sinon, peut-être que ce film a besoin de mûrir encore un peu (comme un bon vin... Je ne sais plus qui a dit cela: "Dans 5 ans, ce film sera culte" !...en tout cas, n'attendez pas pour le voir ! Il est diffusé actuellement sur CINE CINEMA PREMIER et bien sûr dispo en DVD... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
Céramiqu Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mer 28 Déc 2005 - 11:48 | |
| et la nouvelle pièce de théâtre de Baffire avec les même (ou à peu près), mais j'ai oublié le titre |
|
| |
Céramiqu Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mer 28 Déc 2005 - 11:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mer 28 Déc 2005 - 23:26 | |
| "A HISTORY OF VIOLENCE" de David Cronenberg. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
DANA What Else ?
Nombre de messages : 1865 Age : 37 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 29 Déc 2005 - 0:58 | |
| Saw 2
Un bon film, mais moins innonvant que le premier. En effet ca sent un peu le réchauffé... le sang est encore bien présent, autant provoqué par les machineries du "Tueur au puzzle" que par les participants s'entretuant.
Bref une comedie familliale sympathique pour cette période de fêtes, pensez a prendre belle-maman avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elysian
Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Jeu 29 Déc 2005 - 18:58 | |
| - Elysian a écrit:
- Very Dark Biniou a écrit:
- The Big Lebowski, mais c'est pas un truc connu alors j'en parlerai pas.
Très bon les Frères Coen... quelqu'un a aimé "Ladykillers" ? _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
| |
L'Hérétique Modérateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 30 Déc 2005 - 10:00 | |
| - OXID a écrit:
- Elysian a écrit:
- Very Dark Biniou a écrit:
- The Big Lebowski, mais c'est pas un truc connu alors j'en parlerai pas.
Très bon les Frères Coen... quelqu'un a aimé "Ladykillers" ? J'ai adoré ! Il est bien fendard ce film. _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
| |
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 30 Déc 2005 - 11:09 | |
| APrèS la PLUie ! .. . . !! pOur moi, Le plUs bEAu fiLm du genre ! . .. | |
|
| |
N4ncy
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 30 Déc 2005 - 17:52 | |
| Dans un autre genre me suis re re re(...) re mattée une vielle cassette du Elie Kakou | |
|
| |
Elysian
Nombre de messages : 168 Localisation : Verdun/Toul Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 30 Déc 2005 - 23:14 | |
| - LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
- APrèS la PLUie ! .. . . !! pOur moi, Le plUs bEAu fiLm du genre ! . ..
Je viens de l'acheter mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ou revu ? | |
|