| Le dernier film que vous avez vu ou revu ? | |
|
+53etatslimites LapinBleu hellsangel shk-rrr L'ombre fuyante Kilolzegaute Sasori Alex57 Tári agnus.dei Leviathan Dolly Molly lawrah defontney Kodéine cadavrexquis Luxury Melle Opium blackspirit75 Blackbaccara Avinar Full Venom THEREMIN gohwen Simplearetenir cnxia Monsieur 8 Razorblade ° Robin Witch Tears atthilla Speciale.K Illogical Melpomène LE BOUNEUSSE ... Loufi Bloody Tears... DJ Dekadenz Beryth Aela Gwenn Telenn voronwë Marquise Sadness LeS.MoNDeS.GoTHiQueS Mardraum NaRcIs-SIcK Ex N4ncy Elysian DANA L'Hérétique DJ_oXid 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

Nombre de messages : 335 Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Ven 30 Déc 2005 - 23:31 | |
| bIEntôT, tU ne seRAS pLus le mêMe hoMME ! | |
|
 | |
DANA What Else ?

Nombre de messages : 1865 Age : 36 Localisation : Toujours par là Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Sam 31 Déc 2005 - 14:29 | |
| LES.MONDES.GOTHIQUES, soit sympa, et arrête de joeur avec ta touche "shift" c'est vraiment plus que lourd. | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Lun 2 Jan 2006 - 23:52 | |
| pEe-WeE's BiG AdVeNtUrE dE TIm BuRtOn Et Y'a PaS A DirE, C'esT VraIMEnt eXCelLENt! |
|
 | |
DJ_oXid Fondateur du forum

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 0:03 | |
| "SEUL CONTRE TOUS", de Gaspard Noé.
A voir ou revoir absolument, film annonciateur de l'autre chef d'ouevre de Gaspard Noé: "IRREVERSIBLE". _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 0:23 | |
| je l'ai revu il y a deux semaines... c'est assez extraordinaire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ce fim a suscité une telle polémique... |
|
 | |

Nombre de messages : 12888 Age : 42 Localisation : M E T Z - C E N T R E Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 0:39 | |
| - Stranger In The Strange a écrit:
- je l'ai revu il y a deux semaines... c'est assez extraordinaire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ce fim a suscité une telle polémique...
C'est clair... On avait fait le même type de polémique avec "BAISE MOI"... _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 0:50 | |
| Je ne l'ai pas vu... si tu pouvais le présenter un peu (vu que c'est ta spécialité...)
je viens de regarder Malabar Princess de Gilles Legrand avec Jacques Villeret, Clovis Cornillac, Michelle Laroque et Claude Brasseur... Pas trop mal, mais un tantinet trop gniangnian à mon gout... |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 13:34 | |
| - OXID a écrit:
- Stranger In The Strange a écrit:
- je l'ai revu il y a deux semaines... c'est assez extraordinaire, je ne comprends pas vraiment pourquoi ce fim a suscité une telle polémique...
C'est clair... On avait fait le même type de polémique avec "BAISE MOI"... Baise moi je l'ai trouvé super pour ma part j'ai bien aimé | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 13:54 | |
| On a pas dit qu'on avait pas adoré, juste que la polémique n'était pas fondée sur des arguments valables... |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 14:42 | |
| - Plastic[*]Toy a écrit:
- OXID a écrit:
C'est clair... On avait fait le même type de polémique avec "BAISE MOI"...
Baise moi je l'ai trouvé super pour ma part j'ai bien aimé T'as pas l'âge pour regarder ce genre de films ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 14:43 | |
| mdr, c'est pas marqué "interdit au moins de 18ans" je crois... |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

Nombre de messages : 2556 Age : 48 Localisation : sur les rives du Styx Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 14:44 | |
- mdr, c'est pas marquer "interdit au moins de 18ans" je crois...
On s'en fout elle a pas l'âge quand même !  _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 14:45 | |
| |
|
 | |
Céramiqu Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 16:19 | |
| - LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
- APrèS la PLUie ! .. . . !! pOur moi, Le plUs bEAu fiLm du genre ! . ..
 Je lui préfère un bon Kurosawa d'époque (je sais Qu'après la pluie est de lui pour le scénario) du genre Ran ou Kagemusha |
|
 | |
N4ncy

Nombre de messages : 1490 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 17:27 | |
- On a pas dit qu'on avait pas adoré, juste que la polémique n'était pas fondée sur des arguments valables...
Tu n'as pas compris je donné juste un avis personnel | |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 17:28 | |
| - Râ's Al Ghùl a écrit:
On s'en fout elle a pas l'âge quand même !  Non mais ça va la^^ | |
|
 | |
L'Hérétique Modérateur

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 17:36 | |
- Râ's Al Ghùl a écrit:
On s'en fout elle a pas l'âge quand même !  Non mais ça va la^^ Je plaisante jeune fille ! _________________ Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
| |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 17:48 | |
| |
|
 | |
N4ncy

| |
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 17:51 | |
 C'est toi dans ton bocal, là? |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 17:57 | |
| Oui ma mere en avait mare de m'entendre débiter des conneries alors elle a trouvé ce systeme de temps en temps que je l'enerve vraiment elle me fout dedans et m'enferme dans le congel normal quoi | |
|
 | |
Stranger Invité
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 18:02 | |
| dans Malabar Princess, c'est des poules vivantes qu'il met dans le congelo, un peu pareil, non? |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 18:03 | |
| Voilà  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 20:23 | |
- mdr, c'est pas marqué "interdit au moins de 18ans" je crois...
Il y a une version interdite aux moins de 16 ans et une version "dure" interdite aux moins de 18 ans. _________________ oXid, Fondateur du forum.
| |
|
 | |
N4ncy

| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ? Mar 3 Jan 2006 - 20:25 | |
| J'ai vu la version soit disant dure... Ouais scene de cul de violence mais bon je trouve pas que ça sorte de l'ordinaire plus que ça tu regarde MTV en plein aprem t'as une version un peu plus soft(flingue,drogue,cul,violence) Attention je dis pas que le films est comparable a un vulgaire clip hin | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?  | |
| |
|
 | |
| Le dernier film que vous avez vu ou revu ? | |
|