OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu ou revu ?

Aller en bas 
+53
etatslimites
LapinBleu
hellsangel
shk-rrr
L'ombre fuyante
Kilolzegaute
Sasori
Alex57
Tári
agnus.dei
Leviathan
Dolly Molly
lawrah
defontney
Kodéine
cadavrexquis
Luxury
Melle Opium
blackspirit75
Blackbaccara
Avinar
Full Venom
THEREMIN
gohwen
Simplearetenir
cnxia
Monsieur 8
Razorblade
°
Robin
Witch Tears
atthilla
Speciale.K
Illogical
Melpomène
LE BOUNEUSSE ...
Loufi
Bloody Tears...
DJ Dekadenz
Beryth
Aela Gwenn Telenn
voronwë
Marquise
Sadness
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
Mardraum
NaRcIs-SIcK
Ex
N4ncy
Elysian
DANA
L'Hérétique
DJ_oXid
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:03

Moi aussi, je suis partant pour une journée + soirée DVDs

J'ai revu hier, L'Ultime Souper (VO :The Last Supper)

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Photom2297252017455




Synopsis
Cinq étudiants de gauche se réunissent dans un agréable pavillon autour d'une table choisie, pour refaire le monde. Ce soir comme chaque semaine, ils invitent un hôte, soigneusement selectionné, à partager leur table et à exposer son point de vue sur un sujet donné. Ces invités ne tarderont pas adevenir de l'engrais pour les plants de tomate...

Mon avis

L'Ultime Souper fait a présent partie des "classiques" de ma dvd-thèque. Le film mèle humour noir et critique d'une certaine Amerique trop obtue et conservatrice. Il dépasse largement des productions plus connues, tel que Very Bad Things, car au delà des sommets du comique décalé, où les personnages pètent les plombs dans une jubilation morbide et où les pots de sauce tomate d'outre-tombe s'accumulent sur les étagères, ce film atteint un niveau de vice rare...

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:01

Dana a écrit:
Moi aussi, je suis partant pour une journée + soirée DVDs

J'ai revu hier, L'Ultime Souper (VO :The Last Supper)

Mon avis

L'Ultime Souper fait a présent partie des "classiques" de ma dvd-thèque. Le film mèle humour noir et critique d'une certaine Amerique trop obtue et conservatrice. Il dépasse largement des productions plus connues, tel que Very Bad Things, car au delà des sommets du comique décalé, où les personnages pètent les plombs dans une jubilation morbide et où les pots de sauce tomate d'outre-tombe s'accumulent sur les étagères, ce film atteint un niveau de vice rare...

A voir !

Copaing Smile
L'ULTIME SOUPER

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:54

BRAZIL (1985) de Terry GILLIAM.
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 B0000810

J'ai revu la nuit dernière ce film majeur des années 80. Ce second visionnage m'a permis de me replonger à nouveau dans cet univers déjanté et très mouvant. Entre rêves et cauchemars, les scènes se succèdent avec une énergie constante.

Jonathan Pryce est époustouflant et les 2h25 du film constituent un moment de pure folie ! On reconnaît bien le style de Terry Gilliam.

L'histoire: L'action se passe dans un monde dictatorial uniforme où un employé administratif se met à rêver de vivre autre chose...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:07

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 00115099

On est loin de Molière, mais les fous-rires sont garantis, d'autant plus lorsque ce sont les acteurs qui partent en impro. Un très bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:39

blackhawk a écrit:
BRAZIL (1985) de Terry GILLIAM.
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 B0000810

J'ai revu la nuit dernière ce film majeur des années 80. Ce second visionnage m'a permis de me replonger à nouveau dans cet univers déjanté et très mouvant. Entre rêves et cauchemars, les scènes se succèdent avec une énergie constante.

Jonathan Pryce est époustouflant et les 2h25 du film constituent un moment de pure folie ! On reconnaît bien le style de Terry Gilliam.

L'histoire: L'action se passe dans un monde dictatorial uniforme où un employé administratif se met à rêver de vivre autre chose...

Rââââââ^hhhhh lovely

et +1 pour l'ultime souper ^^


Pour la soirée ciné je suis très très partant ! Un ptit marathon de fillm c'est une idée bien sympa. Je peux ramener Dellamore Delamorte et Angel Heart en DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:43

Mardraum a écrit:
blackhawk a écrit:
BRAZIL (1985) de Terry GILLIAM.
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 B0000810

J'ai revu la nuit dernière ce film majeur des années 80. Ce second visionnage m'a permis de me replonger à nouveau dans cet univers déjanté et très mouvant. Entre rêves et cauchemars, les scènes se succèdent avec une énergie constante.

Jonathan Pryce est époustouflant et les 2h25 du film constituent un moment de pure folie ! On reconnaît bien le style de Terry Gilliam.

L'histoire: L'action se passe dans un monde dictatorial uniforme où un employé administratif se met à rêver de vivre autre chose...

Rââââââ^hhhhh lovely


Le film est diffusé ce soir sur FRANCE 4 à 20h40.
http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=3391
Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Simplearetenir




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Bouzendorf
Date d'inscription : 06/01/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:27

Un petit film sympa... divertissant en tout cas... Ok c'est américain, mais c'est bien sympa tout de même...
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Kiss10

Donc l'histoire : un petit criminel qui a vraiment un manque de bol monumental se retrouve mêlé à une histoire de meurtre... ok le scénar est basique mais signé par Shane Black (scénariste de L'Arme fatale, du Dernier samaritain ou encore d'Au revoir, à jamais) donc bien sympa...
A voir pour la méga répartie de Val Kilmer... "Elle est morte... nan nan elle se repose les yeux 5 minutes", ou encore "Débarasse toi du corps...J'peux pas... Pourquoi ?... Ben j'ai pissé dessus en fait..." à voir.......

Sinon ya le diner de con ce soir... mais c'est pas pareil




"Dur c'est quand ya rien"
Revenir en haut Aller en bas
gohwen

gohwen


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Briey /Metz / Thionville
Date d'inscription : 23/11/2006

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:38

dernierement j'ai etais voir ERAGON! un film sur les dragoniers si vous ne s'avait pas quoi aller voir je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-go-haine.skyblog.com
Invité
Invité




Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:11

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 La_chute

Première fois que je le revois depuis sa sortie cinéma, alors certes la surprise de l'interprétation époustouflante de Bruno Ganz en A.Hitler est moins grande, mais tout de même, la ressemblance, les mimiques, le visage, tout quoi, c'est flippant. Les critiques de l'époque avaient taxé le film de trop humaniser le Führer, mais bougre, c'est ça qui est horrifiant : il était humain, avec ses peines, ses amours et tout ce qui s'ensuit.

Le synopsis, pardon, se base sur les dernières heures d'Hitler dans son Bunker, sur la dévotion ultime de ses plus proches généraux, sur le fanatisme et la débauche, sur le mariage d'Hitler (hé oui), sur les suicides de tout le monde.

Non pas pour comprendre le sommet du système, mais pour constater.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:17

k2r a écrit:
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 La_chute

Première fois que je le revois depuis sa sortie cinéma, alors certes la surprise de l'interprétation époustouflante de Bruno Ganz en A.Hitler est moins grande, mais tout de même, la ressemblance, les mimiques, le visage, tout quoi, c'est flippant. Les critiques de l'époque avaient taxé le film de trop humaniser le Führer, mais bougre, c'est ça qui est horrifiant : il était humain, avec ses peines, ses amours et tout ce qui s'ensuit.

Le synopsis, pardon, se base sur les dernières heures d'Hitler dans son Bunker, sur la dévotion ultime de ses plus proches généraux, sur le fanatisme et la débauche, sur le mariage d'Hitler (hé oui), sur les suicides de tout le monde.

Non pas pour comprendre le sommet du système, mais pour constater.

Excellent film...il est vrai, on ressent une sensation assez terrifiante en voyant le film. Film d'Histoire nouveau et superbement mis en scène. Ca glace le sang et surtout, en VO...

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:31

FRANKIE (2006) de Fabienne BERTHAUD.
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Franki10

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Franki11

Voici le premier film de la réalisatrice Fabienne BERTHAUD. Entre la fiction et le style documentaire, FRANKIE est un bon p'tit film. Sans être LE film Français de ces dernières années, Fabienne BERTHAUD expose avec justesse l'envers du décor de la vie des mannequins et de la quête du "beau et du parfait" qui peut amener certaines filles de ce métier à des problèmes psychologiques assez graves.
Le rôle principal est tenu par Diane Kruger, qui fut elle-même Top-Model et qui est actuellement actrice.

Sans être exceptionnel et sans être trop sombre non plus, FRANKIE a l'avantage d'être efficace et de poser de réelles questions. De plus, le côté "caméra à l'épaule" est un effet de style qui renforce encore le plus la sensation d'être embarqué au coeur du système assez ingrat du mannquinat.
J'ai assez aimé mais le film manque un peu de consistance.

A voir cependant.

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:51

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Wallpaper05800zx4
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:58

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Wallpaper05800zx4

Il paraît que c'est le film le plus violent de l'histoire du Cinéma...Verdict ???

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:26

Avec le titre, ca serait mieux... car là, pour moi il s'agit du Dernier des Mohicans, niveau violences, c 'est moyen tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Simplearetenir




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Bouzendorf
Date d'inscription : 06/01/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:31

Ben c'est Apocalipto !! De Mel Gibson...
C'est pas le dernier mais surrement le prochain film que je vais aller voir... en plus je vais le voir en charmante compagnie... que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:36

Merci Monsieur au nom si Simplearetenir !
Revenir en haut Aller en bas
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS


Nombre de messages : 335
Localisation : mONtIGNy-LèS-meTZ
Date d'inscription : 30/07/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:04

blackhawk a écrit:


Il paraît que c'est le film le plus violent de l'histoire du Cinéma...Verdict ???
EXCELLENT ...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Ses bras puissants font même la vaiselle !
Mardraum


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:45

Je viens de me remater WOLF avec Jack Nickolson et Michelle Pfeifer et bon sang ... je viens de me rendre compte que je suis amoureux d'elle. Elle crève l'écran ! Que ce soit dans les sorcières d'eastweak ou batman le défi elle est d'une sensualité à faire fondre un lecteur DVD. Raaaaaaaaaah lovely !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mardrello
Marquise

Marquise


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:23

LeS.MoNDeS.GoTHiQueS a écrit:
blackhawk a écrit:


Il paraît que c'est le film le plus violent de l'histoire du Cinéma...Verdict ???
EXCELLENT ...


C'est loin d'être le film le plus violent de l'histoire du Cinema ! Mais Les Mondes Gothiques a raison, c'est excellent ! J'encourage tout le monde aà y aller. Rien à voir la Passion du Christ !
Le scénario tient bien la route et puis le physique des acteurs est ... miam ^^ Ce serait pas eux qui ont inventé la beauté par le body art ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marquisebm
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:50

Star Wars épisode III

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Simplearetenir




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Bouzendorf
Date d'inscription : 06/01/2007

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:28

oui.. excellent !! Pas vraiment violent mais un très bon film... très bon choix !!Wink

Un jour, je serai un maya qui court dans sa forêt...peut-être pas... mais en tout cas j'aurais le même skars que lui... et ce très bientôt (après résolution d'un petit problème technique)...

"Je chasse dans cette forêt depuis que j'en ai l'age, mon père chassait dans cette forêt et mon fils chassera dans cette forêt une fois que je serai parti...Et je n'ai pas peur..." si quelqu'un peut me donner la phrase exacte...
Je l'adore cette phrase en plus c'est tellement facile à recaser dans une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 3:25

HOLLYWOOD SUNRISE d'Anthony DRAZAN (SORTIE USA 1998/FRANCE 2002)
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Affsun10

Très bon film et beau casting ! Cette peinture des nouveaux riches américains oscille entre alcool, sexe, drogue et trahisons. On peut ajouter à ce cocktail une bande de potes et des nanas barges à la dérive et vous obtenez un film qui n'est pas ce que l'on peut croire, à savoir une succession continue de scènes extrêmes. Non, il y a une vraie réflexion de deux heures dans ce film qui est passionnante, complexe et pointue.

Sean PENN, qui a d'ailleurs eu le Prix d'Interprétation au Festival de Venise, est fascinant dans ce film de même que Kevin SPACEY et Meg RYAN.
A noter que le film est inspiré d'une pièce de théâtre.

A voir, en VO bien sûr. Smile

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:51

Death of a president

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
DANA
What Else ?
DANA


Masculin Nombre de messages : 1865
Age : 37
Localisation : Toujours par là
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyVen 26 Jan 2007 - 14:17

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Truands_2007

Truands, un film français dans le millieu du grand banditisme Parisien: bien ficelé, rythmé, et montrant cette violence réaliste avec justesse, loin des réalisations US surfaites et tappe-a-l'oeil. J'ai passer un très bon moment et je vais aller le revoir avec un ami..
Revenir en haut Aller en bas
DJ_oXid
Fondateur du forum
DJ_oXid


Masculin Nombre de messages : 12888
Age : 43
Localisation : M E T Z - C E N T R E
Date d'inscription : 30/04/2005

Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:04

J'ai rererererererererevu Les Contes de la Crypte DVD 1 avec les épisodes "Le piège", (1991) "En faire son deuil" (1991) et "Tête d'affiche" (1991).
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Crypte10

"Le piège" raconte une histoire sur une façon particulière de profiter d'une assurance sur la vie, "En faire son deuil" présente une macabre histoire de disparitions de SDF et "Tête d'affiche", mon épisode préféré, expose les répétitions d'une troupe de théâtre aux membres..."psychopathes". Hé hé !
Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Devil-s3

_________________
oXid, Fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ou revu ?   Le dernier film que vous avez vu ou revu ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ou revu ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?
» Si vous avez soif beaucoup...
» Les films que vous n'avez toujours pas pigé
» Le prochain film que vous allez voir
» Avouez le: vous avez écouté de la merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: CINÉMA - SÉRIES - TV-
Sauter vers: