| Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? | |
|
+44L'ombre fuyante Archnophobia Kilolzegaute Sasori Leviathan cadavrexquis Dolly Molly Luxury Noisicien JUsDerAtS Avinar Sadness Robin Illogical voronwë agnus.dei Razorblade ° Bloody Tears... Marquise Sårade Själ LeS.MoNDeS.GoTHiQueS DJ Dekadenz NaRcIs-SIcK Mardraum DANA Ex N4ncy daemonia.nymphe Loreleï MistressMisanthrope atthilla eresh Lilith sorrownight Pinkslip_girl Elysian zillah Loutre en peluche DJ_oXid Valia Lamproie synthetik-toy L'Hérétique 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Mer 28 Avr 2010 - 13:35 | |
| - Kilolzegaute a écrit:
- Ses parents lui avaient dit de pas trainer dans les DISCO..oooh ooohh !! C'est l'histoire d'un garçon...
Tout juste  je t'avais fait moi-même le coup il y a quelques temps - LE BOUNEUSSE ... a écrit:
Les Mystères d'Osiris, Tome 1 : L'arbre de vie
 Quelle femme cette Osiris @+ | |
|
 | |
Kilolzegaute

Nombre de messages : 6027 Age : 57 Localisation : Dans le trou du cul des Vosges...et au fond du tiens. Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Mer 28 Avr 2010 - 20:26 | |
| Osiris??... euh, c'est pas plutôt des pompes de skate ? | |
|
 | |
L'ombre fuyante

Nombre de messages : 16354 Age : 52 Localisation : Eaux troubles de la région Messine Date d'inscription : 21/04/2009
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Mer 28 Avr 2010 - 21:28 | |
| Eh bien c'est ce que l'on appelle de la culture avec un grand "C" çà @+ | |
|
 | |
Moriae Encomium

Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 10/01/2010
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Mer 30 Mar 2011 - 21:09 | |
| En ce moment je lis (bientôt finit) Purge, de Sofi Oksanen :  Très bien écrit et prenant dès les premières lignes. Un de ses points forts, hormis l'intrigue, et qu'elle arrive à nous faire voyager dans le temps sans qu'à aucun moment, on perde le fil, par un subtil ajouts d'éléments essentiel à l'histoire !! | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Mer 30 Mar 2011 - 21:12 | |
| Un bel exercice de "jonglerie"... @+ | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Dim 11 Nov 2012 - 13:12 | |
| | |
|
 | |
L'ombre fuyante

| Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Ven 22 Fév 2013 - 20:29 | |
| | |
|
 | |
Bubble
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? Dim 29 Juin 2014 - 19:30 | |
| Dernier livre lu et achevé, Dôme de King. Très bien ! (Super énervant en fait. J'en suis même arrivée à avoir des envies de meurtre envers certains personnages  ) Et je viens d'entamer Le Meilleur Des Mondes d'Huxley. 10 pages et ça fait déjà froid dans le dos... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?  | |
| |
|
 | |
| Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? | |
|