OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?

Aller en bas 
+44
L'ombre fuyante
Archnophobia
Kilolzegaute
Sasori
Leviathan
cadavrexquis
Dolly Molly
Luxury
Noisicien
JUsDerAtS
Avinar
Sadness
Robin
Illogical
voronwë
agnus.dei
Razorblade
°
Bloody Tears...
Marquise
Sårade Själ
LeS.MoNDeS.GoTHiQueS
DJ Dekadenz
NaRcIs-SIcK
Mardraum
DANA
Ex
N4ncy
daemonia.nymphe
Loreleï
MistressMisanthrope
atthilla
eresh
Lilith
sorrownight
Pinkslip_girl
Elysian
zillah
Loutre en peluche
DJ_oXid
Valia
Lamproie
synthetik-toy
L'Hérétique
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:52

Laissez passer le chariot, là! Ya des entrées froides qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:44

Very Happy
" 'ssez passer l'chariot siouplé là ! Pres'pu d'desserts là ! 'pêchez-vous là ! Eh toi là t'vas 'sser passer l'chariot là... 'chis 'rmentier tiède là !
- Madame, je suis le directeur de cet établissement !
- 'nafout moi, 'chariot l'attend pô là, 'ssez passer là !"
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:10

Nul ne peut entraver la marche du chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:20

all hail the chariot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamproie

Lamproie


Nombre de messages : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:22

Je voulais juste dire que j'ai lu du San Antonio récemment et que j'ai trouvé ça d'un intérêt plutôt limité. Celui que j'ai lu -ou plutôt devrais-je dire entamé, c'est comme la purée de marrons, ça écoeure vite- bref j'ai vaguement goûté Berceuse pour Bérurier et mes critiques seront les suivantes [faites entrez le boureau, la sentence sera suivie de punitions corporelles] :
- Trop d'argot tue l'argot : on arrive plus vraiment à suivre et on doit parfois relire tout un paragraphe pour être sûr de ne rien perdre.
- Le personnage principal qui s'autocongratule et s'en tire toujours "finger in the nose" tout en tirant tout ce qui passe -hommes ou femmes, seul l'instrument utilisé change-, ce genre de perso ça lasse... à moins d'aimer James Bond, auquel cas on ne parle plus de personnage mais de caricature.
- Dur de suivre quand on a moins de 40 ans, rapport aux références d'actualité de l'époque.
Voilà sur ce, Ladies and Gentlemen, à vos chariots, sortez les roulettes dentées, les scies à découper les caddies, le hachis à fragmentation, le hamburger micro-ondable à camouflage thermique, LA COURSE REPREND !
VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:44

Hachis à fragmentation... Ouiiii... C'est ce qu'il me fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 5:15

Underground, LE Murakami non publie en France ! heheheheheh Merci Kyobo bookstore !
Revenir en haut Aller en bas
Elysian

Elysian


Nombre de messages : 168
Localisation : Verdun/Toul
Date d'inscription : 04/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:26

Pour ma part le dernier livre que je viens de lire est De bons présages de Terry Prachett et Neil Gaiman, je ne connais que peu Neil Gaiman mais en tout cas on reconnait bien là le style Prachett... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:13

Hurray! Ce livre est formidable! Les jeunes de dix ans qui jouent à l'Inquisition en utilisant les seules expressions espagnoles qu'ils connaissent... Et la version moderne des quatres cavaliers de l'apocalypse... Ohlala, que du bon.
Et j'oubliais le sergent inquisiteur... Héhéhéhéhé

Mais tout ce que fait Pratchett est génial, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
like a R
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:29

"Un soir au club" de Christian Gailly (editions de Minuit)
&
"Apprendre a finir" de Laurent Mauvignier (editions d eMinuit)
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:03

De Neil Gayman, : "Neverwhere", ou la BD "Sandman"
Revenir en haut Aller en bas
Pinkslip_girl




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:31

le dernier que j'ai lu c'etait Simetierre de Stephen KING enfin je crois ah non c'etait les fleurs du mal de Beaudelaire ... je sais plus enfin c'etait l'un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Old Tefl
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:27

Oui je comprends qu'on puisse confondre, c'est tellement proche.
Revenir en haut Aller en bas
sorrownight

sorrownight


Nombre de messages : 20
Localisation : yutz
Date d'inscription : 04/08/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:56

mon dernier..
"par le sang du demon angel"
de virginia schilli , une etudiante a metz qui s'est faite publier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:29

Vie d'un païn de je-c-plus-ki
l'arrache coeur de boris vian,
et là je suis entrain de lire "chanson des mal aimants" de sylvie germain
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa666.skyblog.com
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:31

Zadig
Revenir en haut Aller en bas
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:06

La notice du Triton LE, par Korg Enterprise, histoire d'apprendre à m'en servir au bout d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
eresh

eresh


Nombre de messages : 11
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/07/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 18:43

Les dieux maudits de Jean Mabire
(mais il compte pas vraiment car je l'avais dejà lu)donc le vrai dernier c'etait Le Maitre et Marguerite de Boulgakov
Revenir en haut Aller en bas
Céramiqu
Invité




Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:59

Harry Potter and the Hlf-blood Prince, mais je l'ai paas encore fini

shhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:50

moi ca fait lgts ke je l'ai fini, et franchement, c'est pas mon préféré. mais bon, il est riche en évènements! et le personnage qui meurt c'es ...*se tait pour une fois sauf si vous me demandez, pke ze suis pas méssante*

*eh oui, fan de harry potter Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa666.skyblog.com
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 12:20

Effectivment, ça serait vraiment dommage de révéler à tout le monde que le personnage qui meurt est ***********, et qui plus est que le half blood prince est, à la surprise générale, ***********. Sans compter que Harry chope la syphillis.

Non, ce tome est formidable, mais franchement un an et demi d'attente pour cinq jours de lecture c'est un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:41

c'est sur! et le pire c'et qu'il va de nouveau falloir attendre un an et demi, voir deux, pour le dernier tome. et en plus après y'en aura plus!!!! nooooonn!! mais qu'allons nous devenir!! (*exagère à peine*)
et puis aussi où va se passer l'action si harry....? enfin, ceux qui l'ont fini doivent savoir de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa666.skyblog.com
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:22

Il reste toujours la solution des forums rpg. J'en ai trouvé un bien sympa qui permet de compenser un peu le vide laissé par la lecture du dernier tome. Et puis c'est amusant, tous les serpentards sont des clichés sur pattes. On peut se passer les nerfs sur eux sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hérétique
Modérateur
L'Hérétique


Masculin Nombre de messages : 2556
Age : 49
Localisation : sur les rives du Styx
Date d'inscription : 04/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:24

De toute façon Harry finira sa vie drogué a l'héroïne parce qu'il s'est pris un méga vent de la part d'Hermione qui en fait s'est tapé tous les élèves de Poudlard...

_________________
Nox et Solitudo plenae sunt Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/in_vulva_infernum
Loutre en peluche
Guerre
Loutre en peluche


Nombre de messages : 738
Localisation : Partout où je peux squatter un pc
Date d'inscription : 24/05/2005

Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:55

Homme à lunette... Finit ta blanquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?   Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez lu ou relu dernièrement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez soif beaucoup...
» Le dernier film que vous avez vu ou revu ?
» Avouez le: vous avez écouté de la merde...
» Qu'avez vous commandé au Papa Noël ?
» Les films que vous n'avez toujours pas pigé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMBRES ET SENTIMENTS [METZ]  :: VIE CULTURELLE & ARTISTIQUE :: LITTÉRATURE - OUVRAGES DIVERS - PRESSE THÉMATIQUE-
Sauter vers: